Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UA Libourne

Demi du Calvaire a écrit :

Et en plus ca va foutre le bordel dans le concours de pronostic lol

et ça c'est grave ! big_smile

depuis le début

je ne comprends pas toutes ces litanies contre FFR. Il existe un règlement (que tous les clubs connaissent - sans doute pas les supporteurs !!) qui prend en compte ce genre d'évènement (bien regrettable au demeurant)et nul ne peut y déroger. C'est vrai que revenir une deuxième fois pour l'équipe visiteuse n'est pas marrant et coûte un peu plus d'argent, mais doit-on respecter les réglements ou s'asseoir dessus?

jalle a écrit :

je ne comprends pas toutes ces litanies contre FFR. Il existe un règlement (que tous les clubs connaissent - sans doute pas les supporteurs !!) qui prend en compte ce genre d'évènement (bien regrettable au demeurant)et nul ne peut y déroger. C'est vrai que revenir une deuxième fois pour l'équipe visiteuse n'est pas marrant et coûte un peu plus d'argent, mais doit-on respecter les réglements ou s'asseoir dessus?

Le problème n'est pas vraiment la ! C'est surtout que la FFR prévienne les clubs le jeudi soir soir à 18 h pour jouer le dimanche ! C'est vraiment irrespectueux ! Quand à Montauban il l'ont appris uniquement ce vendredi matin . Sachant que ce week-end était programmé en repos de nombreux joueurs et dirigeants (des deux clubs) ont prévu de partir en famille.... De toute façon dans cette fédération il y a beaucoup trop de vieux incompétents !

LABANQUE a écrit :

pour info l entree sera gratuite fabien les 2 clubs n en resteront pas la je pense que Monsieur juzan devrait se rendre compte qu il est deborde et donc devrait arrete .mettez des jeunes a la fede s il vous plait sinon le rugby va mourir. en ce qu il conserne l augmentation des licences il faut bien payer le stade du rugby 190 millions d euroshmm:/

En 2027 quand le Qatar organisera la coupe du monde zorons pas de problème pour casquer les stades

Ca va piquer

Il faut arrêter cher amis de libourne,les seuls a plaindre sont les équipes de montauban,dite plutôt que vous avez peur de perdre le match,mais pourtant c est injuste qu un match se joue pas jusqu a la fin

Gironde a écrit :

Il faut arrêter cher amis de libourne,les seuls a plaindre sont les équipes de montauban,dite plutôt que vous avez peur de perdre le match,mais pourtant c est injuste qu un match se joue pas jusqu a la fin

pour avoir vu jouer les deux equipes, je pense que libourne n'a aucun souci à se faire !

Demi du Calvaire a écrit :

Et en plus ca va foutre le bordel dans le concours de pronostic lol

à qui le dis tu.... lol

bon sang la pub grand format qui s'intercale est vraiment pénible. Je veux bien qu'il faille pouvoir vivre mais quand même c'est un peu too much ! désolé pour ce hors sujet wink

depuis le début

Après 130 minutes de jeu victoire final de Libourne face au R.C. Montauban sur le score de 46 à 30.

UAL QUATRO a écrit :

Après 130 minutes de jeu victoire final de Libourne face au R.C. Montauban sur le score de 46 à 30.

Ce qui fait que le RC Montauban n'empoche pas le BD. Libourne prend-il le BO ? Si oui, on passe de 4-1 à 5-0 = différence de + 2 pour Libourne (phase aller). Dans les confrontations directes, ça vaut quand même son pesant de cacahouètes.

2.28 fois - que la sup a écrit :
UAL QUATRO a écrit :

Ce qui fait que le RC Montauban n'empoche pas le BD. Libourne prend-il le BO ? Si oui, on passe de 4-1 à 5-0 = différence de + 2 pour Libourne (phase aller). Dans les confrontations directes, ça vaut quand même son pesant de cacahouètes.

Pas de bonus pour Libourne , ni pour Montauban

UAL QUATRO a écrit :
2.28 fois - que la sup a écrit :
UAL QUATRO a écrit :

Pas de bonus pour Libourne , ni pour Montauban

Donc, moins 1 tout de même pour RCM par rapport au 1er match.

Degoute tout simplement Merci la fd

PIERRE DE COUBERTIN a écrit :

Degoute tout simplement Merci la fd

Des gouttes pour le 1er match. Dégoûté pour le 2ème. Je comprends ton dégoût (n'y voies aucune ironie mais ça ressemble à une logique illogique).

Fédérale 2