Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UA Libourne

Fédération Franchouillarde de Rugby 100% d’accord avec Olivier sur cette incapacité [et incompétence] de la FFR à comprendre la situation. A la FFR, on sait dépenser, mais on ne sait pas bien compter ou encore [moins] gagner de l’argent. Encore une fois, ils ne comprennent rien à l’enjeu, tapent du point sur la table pensant qu’ils ont le pouvoir. Pourtant, le pouvoir, ils ne l’ont plus. D’autre part, n’oublions pas que les joueurs de rugby sont salariés des clubs. Le jour où les propriétaires des clubs en auront marre, ils demanderont des comptes à la fédération. Le pouvoir est aux mains de ceux qui ont l’argent, ou plutôt dans les mains de ceux qui savent produire de l’argent. Ceci étant la première étape, la suivante, sera de remettre la FFR à sa place, c’est à dire au fond de la classe à côté du radiateur.

Je pense que c'est que du bonus pour libourne qui va recevoir trois semaines d'affilées au stade donc niveau recette pour le club je pense que c'est que du positif...après je pense que c'est plus dérangeant coté adversaire (Frais doublé pour le trajet)mais surtout pour le point de bonus defensif sad

sanglier24 a écrit :

Je pense que c'est que du bonus pour libourne qui va recevoir trois semaines d'affilées au stade donc niveau recette pour le club je pense que c'est que du positif...après je pense que c'est plus dérangeant coté adversaire (Frais doublé pour le trajet)mais surtout pour le point de bonus defensif sad

Difficile de faire une recette en te prévenant le jeudi pour le dimanche ! Le délai est quand même très court pour faire de la communication malgré les moyens actuels ! Mais je suis d'accord que cette situation est également problématique pour le club de Montauban.

c est lamentable de voir cette incompetence de la FFR LES CLUB FEDERAUX REVEILLEZ VOUS

si on refait le match , pourquoi garder le score , c'est dingue si c'est le reglement ,des incompétents à la fede ,alors Montauban est penalise pour un nouveau deplacement et en plus avec le score acquis , c'est des fadas la haut à Paris

Je ne sais même pas quoi dire, les 2 clubs ne doivent pas en rester là face à cette bande d'incompétents !!!

LABANQUE a écrit :

c est lamentable de voir cette incompetence de la FFR LES CLUB FEDERAUX REVEILLEZ VOUS

Il y a longtemps qu'on aurait du se réveiller ! poules de 10,augmentation exagérée du prix des licences, des timbres abonnés, du n'importe quoi chez les jeunes etc etc... ils nous plument, ils se foutent de nous et personne ne bouge mad

Ces champs clos sont les lieux de batailles où les seules armes sont le courage, la vaillance et l’abnégation et les clameurs toujours celles de l’espérance.

Je suis tout à fait d'accord avec vous!!!! Plus de frais, moins d'équité (- 6 pt) mais tout est normal pour la Fédération. Vive le rugby quand même!!!

les seuls a pleurer devraient etre montauban deuxième voyage deuxieme defaite a libourne deux victoires et deux recettes

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

Salut Pour info dimanche il pleut donc malgré les gazelles de libourne et le score défavorable ( bravo la fd ) montauban jouera sa chance a fond (je pense que devant on peut les accrocher )en espérant que les joueurs pourront être présent et que le match ne soit pas annule pour mauvais temps ( la ç a serait la loose)

J'espere que libourne va gagner.Je trouve honteux de faire rejouer le match alors que c le temps qui fait arreter le match.

pour info l entree sera gratuite fabien les 2 clubs n en resteront pas la je pense que Monsieur juzan devrait se rendre compte qu il est deborde et donc devrait arrete .mettez des jeunes a la fede s il vous plait sinon le rugby va mourir. en ce qu il conserne l augmentation des licences il faut bien payer le stade du rugby 190 millions d euros:/:/

si je comprends bien, en conservant le score, ce match aura une durée de 130 minutes !

depuis le début

Et en plus ca va foutre le bordel dans le concours de pronostic lol

" Ne prenez pas la vie au sérieux;de toute façon vous n'en sortirez pas vivant "
                                                                                                       Proverbe Bulgare

Fédérale 2