Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est ça quand on vieillit les souvenirs s'embrument ...:D
Non non, c'était en 1971, c'est la seule clinique dont j'ai gardé un bon souvenir ! Je pourrais facilement oublier toutes les autres, mais pas la clinique Pasteur... Vous êtes trop jeune et la clinique, soit a disparu, soit a changé de nom...
Tu mélanges tout la sup, c'était en 1871 et c'est Louis Pasteur qui t'a lobotomisé !!!
michel estravagant a écrit :Tu mélanges tout la sup, c'était en 1871 et c'est Louis Pasteur qui t'a lobotomisé !!!
Clap clap clap ! C'était pas une opération à la tête kono de figeacois (oupsss pléonasme...) , c'était une opération à la main ((tendons sectionnés) Donc, toujours pas lobotomisé la sup !!!
Comment se passe la préparation ? Quels enseignements tirer des matchs amicaux ? UAL Quatro peut-être ?
la préparation est assez catastrophique, libourne découvre que pour venir jouer à 16h30 à la teste, il ne faut pas partir à 15h30 de libourne au mois d'aout un samedi.... que dire du comportement des dirigeants et des joueurs, les dirigeants qui se cassent des la fin du premier match et les joueurs qui amènent leurs bières au siège, drôle de mentalité du jamais vu chez nous assez déçu de ces comportements dommage il y a des gars sympa à libourne, mais bon l'esprit rugby a du être lui aussi bloqué dans les embouteillages...
Bonjour Fabien, C'est bien toi, qui, la saison passée, n'a eu cesse de défendre la mentalité de l'UAL, que tu trouvais irréprochable pour les avoir cotoyer 1 an plus tôt avec ton club le RCBA! Nous les trouvions un peu... L'UAL est une équipe, pas un club. L'esprit va de soi.
comme je le disais j'ai été surpris et déçu car j'avais gardé en tête nos dernières bonnes et loyales confrontations, mais là de vu de certains dirigeants et sur le comportement des joueurs je peux comprendre vos sentiments de l'an passé
salut fabien,je suis oblige d intervenir sur ce que tu avances. déjà nous ne sommes pas partis a 15h30 comme tu le dis mais a 14h30 et de plus tu ne dois pas etre au courant mais le match était reporte a 17h parce que st jean ne jouait pas.a savoir que Libourne Arcachon il faut 1h15 EN BUS NORMALEMENT ,nous avions prevu 30 a 45 min maxi de plus au cas ou il y aurait eu du monde et nous avons mis 2h45.beaucoup d equipes auraient fait demi tour crois moi . ensuite le comportement de mes joueurs est loin d etre irréprochable il est vrai qu ils avaient achete des bieres et boisons alcoolises pour boire au camping mais le decalage du match a fait qu ils n ont pas pu le faire ,alors ils ont pris l initiative de les boires apres le repas dans votre enceinte . mais ce que tu sais pas encore c est qu ils ont donne 6 bouteilles de st emilion a tes bénévoles qui ont mis les boissons au frais et a qui ils ont demande la permission . ensuite ils ont fait une masse de 250e qu ils ont bu a votre comptoir, moi j ai pris 10 pichets soit 80e .alors FABIEN desole de t avoir deçu je te promet qu on se rattrapera en tout cas merci pour votre accueil
ok merci de ta précision, j'avais été très surpris de ce comportement qui est pour moi un manquement aux valeurs de la troisième mi-temps ciment de notre sport, je vous ai souvent défendu et là je signalais ce dérapage qui avait été mal pris au club. par contre sur le terrain avec l'apport de brignoni et de votre accélérateur derrière, vous avez le matériel pour bien figurer.
merci je voulais juste eclaircir les choses,sinon cote terrain on a beaucoup a apprendre mais bon notre objectif est le maintien .par contre belle equipe d Arcachon qui est déjà bien en place,bonne saison a vous et encore merci pour votre accueil
Pepock33 a écrit :Comment se passe la préparation ? Quels enseignements tirer des matchs amicaux ? UAL Quatro peut-être ?
Mon cher Peppock , sur le premier match amical on a pu remarquer une bonne organisation en touche , et de bonne chose derrière même s'il manque encore d'automatismes. Le groupe est très intéressant , on verra quand il sera au complet. Rendez-vous le samedi 7 septembre à Libourne au stade Moueix à partir de 18 h (équipe réserve) et à 20 h face à nos voisins de Saint-Médard en Jalles qui descend de F 1 et qui c'est très bien renforcé , pour le dernier match amical.
Messieurs les joueurs pensez à nous communiquer votre choix pour vos chansons (entrée des joueurs + essais ) , le plus rapidement possible ! Si possible pas le jour même du match....merci !
Voici quelques idées...à vous de choisir !