Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
sais recrues ou ces recrues ou ses recrues....
j'ai entendu du tres tres lourd à libourne
gérard majax a écrit :j'ai entendu du tres tres lourd à libourne
Effectivement !!!!! Retour au club de Kiki Soulat qui revient de Blaye ! Vraiment du lourd !! Super content de te revoir parmi nous mon Kiki !
Pour toi Pepock 33 voici le mercato Libournais (à cette date) , vu sur le site de l' UAL Rugby. ARRIVÉES Lugha VERLING : 2ème ligne - ex Blagnac - Reprise d'activité William RYDER : 10 au 15 - Stade Montois Stéphane Guenin : 9 10 - Albi Alexandre GELADE : Centre - Marmande Simon TRAVERSE : 10/Centre - Riberac Sébastien BOUCHON : 9 - BEC - retour au club Damien BONNER : Pilier - Galgon - retour au club Nicolas PASCOT : Pilier - Pays Coutradais - retour au club Christophe SOULAT : Talon - Blaye - retour au club Cyril MAZENC : Centre - Blaye Kevin HUSSON : demi d'ouverture - Blaye Cédric MANGIN : troisième ligne - St André de Cubzac Michaël TEYSSONNEAU : troisième ligne - St André de Cubzac Gilles Peillein : entraîneur B - retour au club DÉPARTS Julien DOURTHE - 10 / 15 - Arrêt Neuville CHADWICK - 4 - Retour Nouvelle Zélande Fabien ARCARAZ - 9 /15 - Galgon Ghislain PAQUELET - 13 / 7 - Coutras William DELALEE - 3 - Pamiers Florian LOMENIE - 2/7 - Galgon
Dernière modification par UAL QUATRO (01/07/2013 20:05:00)
Ca recrute grave à Libourne. Ce sera plus dur que qu'en quart de finale pour nous, j'ai l'impression. Un supp de Bergerac...
Krakor a écrit :Ca recrute grave à Libourne. Ce sera plus dur que qu'en quart de finale pour nous, j'ai l'impression. Un supp de Bergerac...
Je suis sur que le recrutement de Bergerac n'est pas mal non plus !
Pour le moment Wait and see. Comme l'as dit Old man. A bergerac peu de rumeurs. On est au courant quand les transferts sont actés... Déjà assemblée générale Vendredi.
Salut, Je viens de faire le tournoi à 7 de Bruxelles avec mon club de Pontault-Combault et William Ryder y était présent. C'est une sacré machine, il est juste insupportable sur un terrain, beaucoup trop fort. Malheureusement il s'est pété (surement pb musculaire à une cuisse). Bon courage pour la saison prochaine
est ce que nos amis Paul Tron , Pepock33 ,L'enfer du dimanche , Lobarc,etc....ont choisi leur chanson pour rentrer sur la pelouse de Moueix ? Allez messieurs ont attends vos propositions ?
Pour ma part je vous propose :
pour info , la fédération vient de changer les numéros de poules , du coup de la poule 8 nous passons à la 6 ....avec les mêmes équipes. Voici le lien ffr du calendrier. - 2ème DIVISION FEDERALE&ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28831&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_POULE=38698&ID_CLUB=&NOM_CLUB= Premier match à Moueix face à Figeac !
Fini les vacances....bonne reprise à nos joueurs....et bon courage !
Hello Libourne, La clinique Pasteur existe t-elle toujours ? J'y suis resté quelques jours dans les années 70 et j'en ai gardé un bon souvenir, malgrès la blessure rugbystique...
la sup a écrit :Hello Libourne, La clinique Pasteur existe t-elle toujours ? J'y suis resté quelques jours dans les années 70 et j'en ai gardé un bon souvenir, malgrès la blessure rugbystique...
Désolé mais pas de clinique Pasteur à Libourne ! Uniquement la clinique du Libournais. A moins que cela soit une clinique vétérinaire ! lol Pour ton info Pasteur c'est à Langon .