Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UA Libourne

sais recrues ou ces recrues ou ses recrues....

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

j'ai entendu du tres tres lourd à libourne

gérard majax a écrit :

j'ai entendu du tres tres lourd à libourne

Effectivement !!!!! Retour au club de Kiki Soulat qui revient de Blaye ! Vraiment du lourd !! Super content de te revoir parmi nous mon Kiki !

Pour toi Pepock 33 voici le mercato Libournais (à cette date) , vu sur le site de l' UAL Rugby. ARRIVÉES Lugha VERLING : 2ème ligne - ex Blagnac - Reprise d'activité William RYDER : 10 au 15 - Stade Montois Stéphane Guenin : 9 10 - Albi Alexandre GELADE : Centre - Marmande Simon TRAVERSE : 10/Centre - Riberac Sébastien BOUCHON : 9 - BEC - retour au club Damien BONNER : Pilier - Galgon - retour au club Nicolas PASCOT : Pilier - Pays Coutradais - retour au club Christophe SOULAT : Talon - Blaye - retour au club Cyril MAZENC : Centre - Blaye Kevin HUSSON : demi d'ouverture - Blaye Cédric MANGIN : troisième ligne - St André de Cubzac Michaël TEYSSONNEAU : troisième ligne - St André de Cubzac Gilles Peillein : entraîneur B - retour au club DÉPARTS Julien DOURTHE - 10 / 15 - Arrêt Neuville CHADWICK - 4 - Retour Nouvelle Zélande Fabien ARCARAZ - 9 /15 - Galgon Ghislain PAQUELET - 13 / 7 - Coutras William DELALEE - 3 - Pamiers Florian LOMENIE - 2/7 - Galgon

Dernière modification par UAL QUATRO (01/07/2013 20:05:00)

Ca recrute grave à Libourne. Ce sera plus dur que qu'en quart de finale pour nous, j'ai l'impression. Un supp de Bergerac...

Krakor a écrit :

Ca recrute grave à Libourne. Ce sera plus dur que qu'en quart de finale pour nous, j'ai l'impression. Un supp de Bergerac...

Je suis sur que le recrutement de Bergerac n'est pas mal non plus !

Pour le moment Wait and see. Comme l'as dit Old man. A bergerac peu de rumeurs. On est au courant quand les transferts sont actés... Déjà assemblée générale Vendredi.

Salut, Je viens de faire le tournoi à 7 de Bruxelles avec mon club de Pontault-Combault et William Ryder y était présent. C'est une sacré machine, il est juste insupportable sur un terrain, beaucoup trop fort. Malheureusement il s'est pété (surement pb musculaire à une cuisse). Bon courage pour la saison prochaine

est ce que nos amis Paul Tron , Pepock33 ,L'enfer du dimanche , Lobarc,etc....ont choisi leur chanson pour rentrer sur la pelouse de Moueix ? Allez messieurs ont attends vos propositions ?

Pour ma part je vous propose :

pour info , la fédération vient de changer les numéros de poules , du coup de la poule 8 nous passons à la 6 ....avec les mêmes équipes. Voici le lien ffr du calendrier. - 2ème DIVISION FEDERALE&ID_COMITE_T=2493&ID_PHASE=28831&ID_JOURNEE=&NOM_JOURNEE=&ID_POULE=38698&ID_CLUB=&NOM_CLUB= Premier match à Moueix face à Figeac !

Fini les vacances....bonne reprise à nos joueurs....et bon courage !

Hello Libourne, La clinique Pasteur existe t-elle toujours ? J'y suis resté quelques jours dans les années 70 et j'en ai gardé un bon souvenir, malgrès la blessure rugbystique... big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :

Hello Libourne, La clinique Pasteur existe t-elle toujours ? J'y suis resté quelques jours dans les années 70 et j'en ai gardé un bon souvenir, malgrès la blessure rugbystique... big_smile

Désolé mais pas de clinique Pasteur à Libourne ! Uniquement la clinique du Libournais. A moins que cela soit une clinique vétérinaire ! lol Pour ton info Pasteur c'est à Langon .

Fédérale 2