Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Frederic17 a écrit :D'après ce que j'ai entendu, Libourne ne prend pas la place de Niort, mais celle de Strasbourg qui aurait refusé la montée. Donc de fortes chances de voir Niort en F1.
Pour rappel,équipes qualifiés pour la F1 SAXV Graulhet Tricastin Agde Hyères Niort (montée refusée par la FFR) Bergerac Saint-Sulpice
Tu as raison et je ne vois pas pourquoi on a parlé de Strasbourg, à moins que ça soit d'abord à eux qu'ai été fait la proposition de montée ...
c'est cela
Je prends les posts en cours, mais vu sur Midol la rétrogradation de Annecy de F1 à F3. Ceci devrait libérer une place de + en F1 et une place de F3 en F2.
Dernière modification par lexv (17/06/2014 14:13:57)
lexv a écrit :Je prends les posts en cours, mais vu sur Midol la rétrogradation de Annecy de F1 à F3. Ceci devrait libérer une place de + en F1 et une place de F3 en F2.
Annecy a fini dernier de sa poule de F1. Pour sa rétrogradation en F3, on le considère comme un club de F2. Donc, cela ne libère pas une place de + en F1 !
dudu24 a écrit :
Tout le monde parle d'une accession refusée à Niort mais dans cet article, le journaliste parle de 2 clubs de F1 rétrogradés. Quand un club de F1 descend financièrement, on repêche plutôt un club de F1. Je me trompe où l'article est vraiment pas clair ?
PUMPKIN16 a écrit :lexv a écrit :Je prends les posts en cours, mais vu sur Midol la rétrogradation de Annecy de F1 à F3. Ceci devrait libérer une place de + en F1 et une place de F3 en F2.
Annecy a fini dernier de sa poule de F1. Pour sa rétrogradation en F3, on le considère comme un club de F2. Donc, cela ne libère pas une place de + en F1 !
Par contre ça devrait sauver un club de F2. Aramits ça serait pas immérité.
Gaston16 a écrit :PUMPKIN16 a écrit :lexv a écrit :Je prends les posts en cours, mais vu sur Midol la rétrogradation de Annecy de F1 à F3. Ceci devrait libérer une place de + en F1 et une place de F3 en F2.
Par contre ça devrait sauver un club de F2. Aramits ça serait pas immérité.
C'est çà Aramits est maintenu
UAL QUATRO a écrit :clem46 a écrit :Félicitations aux Libournais et bonne chance pour la Fed1!
Merci Clem46 , par contre j’espère que tu feras les pronostics en F 1 ! Dommage que vous ne soyez pas en f 1 , car j'aurais bien voulu retourner à Figeac avec tes excellentes adresses de resto et notamment la cuvée du Viguier...que du bonheur (malgré la défaite que l'on a subi derrière !). Bonne saison à vous !
Je suis même pas sur de les continuer pour nous alors pour vous... Vous pouvez toujours y venir en vacances Fallait pas en donner aux joueurs aussi de la cuvée du Viguier N'empêche merci à vous, on a du voir le plus beau match de la saison avec Montauban lorsque vous êtes venus! Merci pareillement!
Dernière modification par clem46 (17/06/2014 15:58:35)
Cognac et Saxv ne devrait-ils pas être ( rester)dans les poules du nord, comme pour leur accession en F1
ex-retraité a écrit :Cognac et Saxv ne devrait-ils pas être ( rester)dans les poules du nord, comme pour leur accession en F1
Si on se fie aux résultats de cette année il vaut mieux prendre une poule du sud ouest. Massy, Lille et Nevers de la poule 1 étaient en 1/4 de finale alors que seul Montauban et Tyrosse représentaient les poules 3 et 4.
des infos sur le futur effectif ? Y a t il ce qu il faut pour tenir la route en F1 ? merci
L'effectif vous l'aurait. Le plus dur c'est pas d'acheter des joueurs en début d'année, c'est de boucler le budget à la fin. Sinon retour à la case départ sans prendre les 20000.
Comberlin33210 a écrit :des infos sur le futur effectif ? Y a t il ce qu il faut pour tenir la route en F1 ? merci
Pas mal de joueurs de Langon !