Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
duo de christus a écrit :2.28 fois - que la sup a écrit :fabien a écrit :au revoir l'UAL à LA FED 2 ET bon séjour en FED 1
Fabien, tu peux développer stp ?
après le désistement de Strasbourg et de Rouen il semble que Libourne ait accepté la montée sur F1
TRES SURPRIS DE VOIR STRASBOURG REFUSER !!!
ex-retraité a écrit :Libourne monte?
bah oui finalement
Il n'y a encore rien d'officiel en ce qui concerne une éventuelle montée de l'UAL... Ni le club via son site ou Facebook, ni la FFR, n'ont communiqué à ce sujet.
maintenant ca l'est... etes vous au courant d'un joueur de Bergerac qui arrive chez vous ?
dudu24 a écrit :maintenant ca l'est... etes vous au courant d'un joueur de Bergerac qui arrive chez vous ?
Non pas encore ! Mais comme tu as l'air au courant vas y annonce !
Dernière modification par UAL QUATRO (16/06/2014 22:34:49)
Félicitations aux Libournais et bonne chance pour la Fed1!
clem46 a écrit :Félicitations aux Libournais et bonne chance pour la Fed1!
Merci Clem46 , par contre j’espère que tu feras les pronostics en F 1 ! Dommage que vous ne soyez pas en f 1 , car j'aurais bien voulu retourner à Figeac avec tes excellentes adresses de resto et notamment la cuvée du Viguier...que du bonheur (malgré la défaite que l'on a subi derrière !). Bonne saison à vous !
UAL QUATRO a écrit :dudu24 a écrit :maintenant ca l'est... etes vous au courant d'un joueur de Bergerac qui arrive chez vous ?
Non pas encore ! Mais comme tu as l'air au courant vas y annonce !
Je ne suis pas plus au courant que ca . J ai vu sur notre sujet quelqu un qui annoncait japie naude chez vous. Alors je pose la question aux intéressés ??
Donc pose là à Japie Naude directement !
Les dirigeants de l'UAL se lancent à leur tour dans la compet F.1. Bon courage à eux mais gare à ne pas se brûler les ailes. Trop d'exemples dans la région de clubs qui sont aussi vite redescendus tels Médoc Rugby , voire prés de chez nous Le Bugue, et également St Junien, même St Médard n'a pas réussi à s'y maintenir. Alors faudra recruter du lourd pour faire figure honorable. Si ce n'est que pour faire de la figuration alors mieux vaut rester en F.2. La mairie devrait apporter sa (forte) contribution, tant mieux et plus encore !!! Sinon que de beaux derbies avec Langon - Lormont - Bergerac. Ne reste plus qu'à attendre la remontée de St Médard et du RCBA pour se lécher les babignes le dimanche après-midi !!
jalle a écrit :Sinon que de beaux derbies avec Langon - Lormont - Bergerac.
Bonjour, On peut également ajouter Périgueux, Cognac, SAXV, Niort ... Beaucoup de beaux matchs en perspective dans la région !
Frederic17 a écrit :jalle a écrit :Sinon que de beaux derbies avec Langon - Lormont - Bergerac.
Bonjour, On peut également ajouter Périgueux, Cognac, SAXV, Niort ... Beaucoup de beaux matchs en perspective dans la région !
Pas Niort car si Libourne monte ,c'est grâce à Niort
D'après ce que j'ai entendu, Libourne ne prend pas la place de Niort, mais celle de Strasbourg qui aurait refusé la montée. Donc de fortes chances de voir Niort en F1.