Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

UA Libourne

Samedi 7 juin , l ' UAL est heureux d' accueillir la finale du championnat de France F 1 Montauban / Massy. Coup d'envoi à 20 h 15.

UAL QUATRO a écrit :

Samedi 7 juin , l ' UAL est heureux d' accueillir la finale du championnat de France F 1 Montauban / Massy. Coup d'envoi à 20 h 15.

bel évènement pour Libourne et le stade Moueix ! on reconnaitra quand même que ce choix de la fédé n'est pas très sympa pour Massy qui va avoir un déplacement presque de 3 fois celui de Montauban !

depuis le début

je savais bien que tu verrais bientôt de la f1 à Moueix, mais belle saison pour l'UAL et un recrutement qui devrait vous permettre de dominer votre poule

UAL QUATRO a écrit :

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

fabien a écrit :

je savais bien que tu verrais bientôt de la f1 à Moueix, mais belle saison pour l'UAL et un recrutement qui devrait vous permettre de dominer votre poule

UAL QUATRO a écrit :

Merci Fabien ! On verra pour la suite de la saison prochaine....sinon je te dis à Samedi, tu vas devenir un habitué de Moueix ! big_smile:D

arguin a écrit :
UAL QUATRO a écrit :

bel évènement pour Libourne et le stade Moueix ! on reconnaitra quand même que ce choix de la fédé n'est pas très sympa pour Massy qui va avoir un déplacement presque de 3 fois celui de Montauban !

Je suis d'accord avec toi pour Massy , mais nous y sommes pour rien....

désolé je suis en plein travail sur la route du chianti ce soir c'est soirée étape radda in chianti et je ne rentre que dimanche soir, un beau spectacle à moueix une autre fois bientot quand vous y serez

UAL QUATRO a écrit :
arguin a écrit :
UAL QUATRO a écrit :

Je suis d'accord avec toi pour Massy , mais nous y sommes pour rien....

je sais bien que vous n'y êtes pour rien. Des fois, on demanderait à la fédé les raisons profondes de tel ou tel choix, je me demande ce qu'ils répondraient...

depuis le début

Je peut donner quelques explications car en comité PA il y a un peu les mêmes problèmes! Après plusieurs questions, voilà ce que j'ai compris: - Trouver un stade assez grand par rapport à la compétition - Trouver un club qui est accepté les phases finales - Que le club accepte le match par rapport à la disponibilité de ces bénévoles - Ouvrir le stade mais avoir que 10% de la recette d'entrée

tfou?? a écrit :

Je peut donner quelques explications car en comité PA il y a un peu les mêmes problèmes! Après plusieurs questions, voilà ce que j'ai compris: - Trouver un stade assez grand par rapport à la compétition - Trouver un club qui est accepté les phases finales - Que le club accepte le match par rapport à la disponibilité de ces bénévoles - Ouvrir le stade mais avoir que 10% de la recette d'entrée

C'est quand même un choix surprenant; il y a des choix plus équitables en distance et des stades aussi grands et même plus que Libourne Libourne est très excentré et avantage Montauban Maintenant si tu connais un club qui refuse une finale de fédérale 1 tu me le dis .10% des recettes c'est déjà très bien + la bourriche et les buvettes tu mets du beurre dans les épinards, si tu n'arrives pas a mobiliser des bénévoles et a ouvrir le stade tu peux rester a la maison sincèrement je pense que Libourne a eu un sacre coup de piston .

Dernière modification par duo de christus (05/06/2014 09:50:25)

Je suis d'accord avec toi "Christus", de toute façon les "coups de pouce" c'est efficace! Mais en connaissance de cause je peut te dire que je connais des clubs qui n'ont pas pu organiser un match pour l'équipe de France -20 et une finale de comité!

Peut-être que la Fédé a eu honte de la manière dont Agde a gagné ce fameux match retour et a donc offert un lot de consolation à l'UAL... On peut imaginer toutes les hypothèses !

au revoir l'UAL à LA FED 2 ET bon séjour en FED 1

fabien a écrit :

Fabien, tu peux développer stp ?

2.28 fois - que la sup a écrit :
fabien a écrit :

Fabien, tu peux développer stp ?

après le désistement de Strasbourg et de Rouen il semble que Libourne ait accepté la montée sur F1

Fédérale 2