Selon mes informations Thomas Bidet et Romain Granier seraient courtisés par le Rapid 33 ! Info ou intox ?
Selon mes informations Thomas Bidet et Romain Granier seraient courtisés par le Rapid 33 ! Info ou intox ?
Décidément le mercato s'emballe. Moi j'ai entendu parler d'un possible accord pour Alexandre Wirkorvits et Arnaud Troiseghear avec le Acra Sporting Club une équipe ghanéenne aux ambitions non dissimulées...
Pepock33 a écrit :Selon mes informations Thomas Bidet et Romain Granier seraient courtisés par le Rapid 33 ! Info ou intox ?
Au vu du superbe essai inscrit aujourd'hui par Thomas Dibet , je pense que les surenchères vont commencer....
Belle victoire et qualification de nos Libournais (24 à 14 ) face à Ceret !!! Rendez-vous dimanche prochain à Moueix pour affronter Agde ! Venez nombreux encourager les bleus et blancs !!!!!!!
bravo , et continuez comme ca ,dans la poule vous etes 3 a passes bravo
Bravo à Libourne ! bonne chance à l'UAL face à Agde qui semble bien être un client !
Félicitation la poule 6 !
Blindez vous en Agde ca va chauffer! Joueurs chauds, public très chaud!! Vaux mieux faire le plein à l'aller.
Comment faites vous pour faire venir autant d'anciens joueur du monde pro ? Le président a gagné au loto ??????????
Salut Libourne et bravo pour votre montée A part ça , la fédé a décidé dans sa grande équité que la finale de Fédérale 1 Massy-Montauban se déroulerait samedi 7 à 20 h à Moueix Habitant Massy , le seul avantage que je vois à ce lieu , est que je ferai ainsi un pélerinage à Libourne , 35 ans après y avoir fait mes classes Par contre , une question y a t'il une billeterie electronique ou un moyen quelconque de réserver sa place ( vous allez subir une invasion de sapiacais !!!) et je n'aimerais pas faire tout ce chemin rien
Libourne monte?
ex-retraité a écrit :Libourne monte?
En tous cas énorme recrutement à Libourne selon le sud ouest d'hier et cela semble pas fini. Dur pour les futurs adversaires puisque l'objectif fixé est la montée en F1.
ex-retraité a écrit :Libourne monte?
si un club refuse la montée en F1, à mon avis, la FFR va demander dans l'ordre à Strasbourg (qui a fini premier ) puis à Rouen ( 2 éme avec 68 points puis à libourne ( 2 éme avec 55 points).
BERET GRINCHEUX a écrit :ex-retraité a écrit :Libourne monte?
si un club refuse la montée en F1, à mon avis, la FFR va demander dans l'ordre à Strasbourg (qui a fini premier ) puis à Rouen ( 2 éme avec 68 points puis à libourne ( 2 éme avec 55 points).
Les 2 premiers accepteront (surtout Strasbourg) !