Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Selon mes informations Thomas Bidet et Romain Granier seraient courtisés par le Rapid 33 ! Info ou intox ?
Décidément le mercato s'emballe. Moi j'ai entendu parler d'un possible accord pour Alexandre Wirkorvits et Arnaud Troiseghear avec le Acra Sporting Club une équipe ghanéenne aux ambitions non dissimulées...
Pepock33 a écrit :Selon mes informations Thomas Bidet et Romain Granier seraient courtisés par le Rapid 33 ! Info ou intox ?
Au vu du superbe essai inscrit aujourd'hui par Thomas Dibet , je pense que les surenchères vont commencer....
Belle victoire et qualification de nos Libournais (24 à 14 ) face à Ceret !!! Rendez-vous dimanche prochain à Moueix pour affronter Agde ! Venez nombreux encourager les bleus et blancs !!!!!!!
bravo , et continuez comme ca ,dans la poule vous etes 3 a passes bravo
Bravo à Libourne ! bonne chance à l'UAL face à Agde qui semble bien être un client !
Félicitation la poule 6 !
Blindez vous en Agde ca va chauffer! Joueurs chauds, public très chaud!! Vaux mieux faire le plein à l'aller.
Comment faites vous pour faire venir autant d'anciens joueur du monde pro ? Le président a gagné au loto ??????????
Salut Libourne et bravo pour votre montée A part ça , la fédé a décidé dans sa grande équité que la finale de Fédérale 1 Massy-Montauban se déroulerait samedi 7 à 20 h à Moueix Habitant Massy , le seul avantage que je vois à ce lieu , est que je ferai ainsi un pélerinage à Libourne , 35 ans après y avoir fait mes classes Par contre , une question y a t'il une billeterie electronique ou un moyen quelconque de réserver sa place ( vous allez subir une invasion de sapiacais !!!) et je n'aimerais pas faire tout ce chemin rien
Libourne monte?
ex-retraité a écrit :Libourne monte?
En tous cas énorme recrutement à Libourne selon le sud ouest d'hier et cela semble pas fini. Dur pour les futurs adversaires puisque l'objectif fixé est la montée en F1.
ex-retraité a écrit :Libourne monte?
si un club refuse la montée en F1, à mon avis, la FFR va demander dans l'ordre à Strasbourg (qui a fini premier ) puis à Rouen ( 2 éme avec 68 points puis à libourne ( 2 éme avec 55 points).
BERET GRINCHEUX a écrit :ex-retraité a écrit :Libourne monte?
si un club refuse la montée en F1, à mon avis, la FFR va demander dans l'ordre à Strasbourg (qui a fini premier ) puis à Rouen ( 2 éme avec 68 points puis à libourne ( 2 éme avec 55 points).
Les 2 premiers accepteront (surtout Strasbourg) !