Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
belle saison les gars
fabien a écrit :belle saison les gars
Merci Fabien ! Mais la route est encore longue.....
Je viens sur ce post pour avoir des échos et un compte rendu du match de notre sélection côte d argent qui fut composer d une bonne majorité de joueurs de L UAL
comme la météo ils ont pris l'eau
fabien a écrit :comme la météo ils ont pris l'eau
Peut-être....mais par contre c'est pas avec l'aide du RCBA ni de Salles entre autres que l'équipe du comité a évolué ! Maintenant j’espère sincèrement que le comité de Côte d' Argent prendra enfin des décisions disciplinaires contre les joueurs et les clubs qui ne jouent pas le jeu , comme cela est prévu dans le règlement ! Sinon merci à tous les joueurs qui ont joué le jeu !
le vrai problème est le manque de club en fédérale 1, de la baisse du niveau dans le comité depuis des années
Fabien je ne suis pas trop d'accord avec toi ! En F 1 tu as Lormont et Langon , deux équipes avec d'excellents résultats ! En F 2 il y a Salles , RCBA , St Medard en Jalles et Libourne , les 4 avec de bons résultats . A l'arrivée quand tu fais le point il y a seulement 2 ou 3 joueurs de Langon et de Lormont , et de St Médard , 0 du RCBA et de Salles ....alors qu'il y avait des joueurs convoqués ! Ce n'est pas normal que les clubs et les joueurs convoqués ne jouent pas le jeu ! Et quand tu entends certaines excuses de joueurs j'aurais vraiment honte à leur place !!!!! Maintenant attendons de voir si le comité applique le règlement et sanctionne les joueurs qui ne sont pas venus ! Personnellement je l’espère !
ok avec ce que tu dis ,mais n'oublions pas que c'est normalement des
Je ne connais pas les joueurs de Salles convoquer en sélection mais au Rcba 2 joueurs convoquer sur les 3 jouent en équipe réserve donc je pense que c est au niveau du comité qu il y a un soucis.
Cette sélection c'est le grand n'importe quoi....ne me dites pas qu'entre Lormont, Langon en fédérale 1 puis avec des packs qui avancent tous les Dimanche en fédérale 2, comme le RCBA ou Libourne ou St médart, il n'y a pas de quoi trouver les joueurs nécessaires ! Cette sélection est extraordinaire....Perso, je connais les Sallois et à mon avis, si certains doivent aller en sélection de cette équipe, c'est au niveau des 3/4 et bien que croyez-vous ? les seuls sélectionnés Sallois sont des avants....alors, je ne connais pas les tenants et aboutissants de cette sélection mais j'ai vraiment l'impression que c'est fait n'importe comment...Sincèrement avec Langon, Lormont, RCBA, St Médart, Libourne, il y a de quoi faire un groupe de devant intéressant, non ? derrière, avec les mêmes équipes + quelques Sallois aussi...je viens de lire que parmis les 3 joueurs du RCBA sélectionnés, il y avait 2 joueurs de l'équipe 2...alors, je veux bien mais bon, cela me prouve surtout, que c'est fait n'importe comment.....non ?
qui sont les sélectionneurs....
Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries... Si Jaca, Bordachar et Hamdi sont des réservistes je ne comprends pas pourquoi vous n'êtes pas leaders invaincus de votre poule ! Or ils étaient convoqués... Quant à Salles j'ai cru voir un certain Alban Genthieu sur la liste, il joue derrière si je ne m'abuse.
tu ne peux pas non plus appeler les joueur le jeudi pour un match programmé sur deux jours ils ont une vie de famille, une vie professionnelle et des loisirs pour être sérieux il faut être deux
de plus la bonne question a se poser: les joueurs sont le même réservoir que les années précédentes comment se fait-il qu'ils ne soient pas venus ? prévenus trop tard organisation désorganisée courant entraineurs-joueurs implication dans un projet sportif personnellement je ne sais pas même si je déplore que nous ayons montré un visage si médiocre mais avant de ne considérer que la position des joueurs se remettre en question sur cette préparation avant match