Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virus [& fourre tout] Informatik ?

Bernard a écrit :

"pour nicker Misosft", comme tu dis, c'est simple, faut pas l'acheter. big_smile Avoir un OS et ne jamais faire les mises à jour, c'est à court terme avoir une machine pleine de failles de sécurité. T'achète, tu fait confiance, sinon t'achète pas, là je te parle de l'utilisateur ordinaire, après, quand tu es un expert, libre à toi de choisir les mises à jour que tu souhaite appliquer et de supprimer les autres, faut juste avoir du temps à perdre. big_smile

13 ans bientôt que je bosse sur les ordis,j'ai jamais mis les MAJ en automatique JAMAIS...!! Et ceux qui les laisse,m'apporte énormément de boulot!! et je les remercie...et avec W10 franchement,là j'ai de quoi faire.et encore Merci...

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Bartassaïre a écrit :
Xicon64 a écrit :

Si les gens qui viennent sur RF me lisent et font ce que je dis,voilà le genre de conneries qui ne se produira jamais. ON NE DOIT JAMAIS METTRE LES MISES A JOUR MICROSOFT EN AUTOMATIQUE!!!!!!!!! JAMAIS DE CHEZ JAMAIS C'est clair ??????? Et pour nicker Misosft rien ne vaut Cliquer sur "rechercher" puis taper msconfig Ensuite cliquer sur services et complètement en bas ,décocher windows update et windows search et faites redémarrer l'ordi et là!! microsoft peut aller se faire foutre.

?! Le titre du fil étant "Virus [& fourre tout] Informatik ?", je pensais être au bon endroit pour diffuser cette info de type "généraliste" & qui a son utilité.. Maintenant, ta saillie étant ce qu'elle est; je me permets de me prononcer sur ta recommandation finale (sur WU et WSearch) : ce n'est absolument pas la bonne méthode & tu exposes les personnes qui la suivraient à laisser béantes des failles de sécu. Inutile de péter un plomb en réponse à mon propos; je peux te le démontrer par A+B; sans me prétendre ni expert, ni Grand Sachant. Dont acte ...

Tu peux me dire ou j'ai ecris qu'il ne fallait pas faire les mises à jour ....otes moi d'un doute....!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Donc tu empêche les mises à jour automatiques et tu explique à tes client qu'il faut de temps en temps lancer manuellement windows update et télécharger/installer les mises à jour qu'il souhaite, après avoir lu et compris le descriptif détaillé des dites mises a jour, mouarf, mouarf, re mouarf. Elle va être contente madame Michu quand elle va lire ce genre de truc plusieurs dizaines de fois chaque mois afin de séparer le bon grain de l'ivraie.

Bernard a écrit :

Donc tu empêche les mises à jour automatiques et tu explique à tes client qu'il faut de temps en temps lancer manuellement windows update et télécharger/installer les mises à jour qu'il souhaite, après avoir lu et compris le descriptif détaillé des dites mises a jour, mouarf, mouarf, re mouarf. Elle va être contente madame Michu quand elle va lire ce genre de truc plusieurs dizaines de fois chaque mois afin de séparer le bon grain de l'ivraie.

Non,tout mes clients m'appelent ou passe vite fait et voilà comment on fidélise une clientele et quand un de leur famille est planté((surtout en ce moment et depuis windows 8)) et bien ils sont confortés dans mes pratiques c'est aussi simple que ça...puis j'ai des forfaits à 15€ pour mes fideles et ils ne sont JAMAIS emmerdé,par contre les trouduks qui passent par là et qui leurs disent vas y installe ccleaner et autres merdes du meme style ça les fait doucement rigoler et moi avec!!!

Bernard a écrit :

Une ammélioration de la souris et du clavier !! heu!! tu permet .... lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol Merci pour cette franche rigolade et un gros foutage de gueule de Microsoft,un de ++ Combien de temps W8 ??? 4 ans ? j'ai jamais eu le moindre petit souçi avec ce logiciel!!! que mes burrettes m'en tombent si je ment...par contre ceux qui sont passés de W8 à 8.1 sans faire gaffe et bien ils sont venus chez moi,ils en avaient marre d'attendre la fin des mises à jour 24h + tard..... et là encore RE lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Xicon64 a écrit :

Tu peux me dire ou j'ai ecris qu'il ne fallait pas faire les mises à jour ....otes moi d'un doute....!!

Jolie pirouette ( cacahouète) de ta part. Belle souplesse dans l’interprétation de mes dires & art certain du bottage en touche. Ta méthode n'est pas la bonne & je n'exprime rien d'autre. Mais loin de moi l'envie d'instiller le doute dans tes process & ton expertise qui affichent un savoir-faire (et le faire savoir). Respect sincère & si je me fie à tes écrits: 'cro$oft grâce à W10 (notamment) te rapporte des € avec ses méthodes tordues; souhaites-tu que je retire mon post pour une recommandation qui pourrait t'en faire perdre ? Pani pwoblem ... J'en reste là, pas vraiment l'endroit pour casacailler.... Cdlt

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Bartassaïre a écrit :
Xicon64 a écrit :

Jolie pirouette ( cacahouète) de ta part. Belle souplesse dans l’interprétation de mes dires & art certain du bottage en touche. Ta méthode n'est pas la bonne & je n'exprime rien d'autre. Mais loin de moi l'envie d'instiller le doute dans tes process & ton expertise qui affichent un savoir-faire (et le faire savoir). Respect sincère & si je me fie à tes écrits: 'cro$oft grâce à W10 (notamment) te rapporte des € avec ses méthodes tordues; souhaites-tu que je retire mon post pour une recommandation qui pourrait t'en faire perdre ? Pani pwoblem ... J'en reste là, pas vraiment l'endroit pour casacailler.... Cdlt

Ce que j'ecris ne concerne que les utilisateurs lambdas,tu pourras écrire tout c'que tu voudras prouver A+B c'est MOI qui ai raison tout simplement parce que je m'adresse à des gens qui n'y connaissent kedal et qui se font avoir sans arret,parmis mes clients j'en ai des fortunés et depuis des années ils ne viennent que chez moi,puis leurs enfants voir leurs petits enfants Il est 100 fois + dangereux de laisser les MAJ en automatiques que de les condamner et ça tu peux ecrire ce que tu veux ça ne changera rien.... Oui il faut faire des MAJ mais en ayant 100% le controle et ça,toi,Bernard Olivier et pleins d'autres peuvent controler ceci,pas la majorité de mes clients c'est ça qu'il faut te foutre dans la tete.. Quand il y a 15 ans je disais à mes amis puis ensuite à mes clients il y a 13 ans de ça,ne fouttez pas votre noms et prénoms dans vos adresses mails,on me rigolait au nez,maintenant apres quelques milliers d'emmerdes de détournements,d'usurpations d'identité(4 clientes perso) et bien tout le monde le dit... quand je disais aux gens de virer les mots de passes regulierement ,là aussi tout le monde s'en foutait..et puis ........ Donc mes messages s'adressent aus gens lambdas pas à ceux qui savent ou foutrent les pieds ou plutot les mains.

Xicon64 a écrit :

Ce que j'ecris ne concerne que les utilisateurs lambdas,tu pourras écrire tout c'que tu voudras prouver A+B c'est MOI qui ai raison [....]

Bartassaïre a écrit :

J'en reste là, face à tant de maîtrise et devant un maestro de la chose informatique Cdlt

Bartassaïre a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ce que j'ecris ne concerne que les utilisateurs lambdas,tu pourras écrire tout c'que tu voudras prouver A+B c'est MOI qui ai raison [....]

Bartassaïre a écrit :

J'en reste là, face à tant de maîtrise et devant un maestro de la chose informatique Cdlt

Par rapport à mes clients et aussi à une belle partie de ceux qui viennent sur RF aussi surement que 2 et 2 font 4 Tu as donc bien raison,mais pas en c'qui concerne la clientele concernée et que j'ai détaillée c'est quand meme une sacré nuance...OK.. wink

Juste avant d'aller ronquer, & histoire d'avoir l'âme en paix. Paske l'Alsaco est bien + têtu que 10 bretons réunis mais plus partageur La biz, sans rancune & bon cassoulet si on ne se croise + d'ici là :

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Merci pour le lien; la culture alternative interroge/interpelle et mérite attention. ... pas sur que les tauliers du 'Café du Commerce' en perçoivent la pertinence & l'activisme. Les beaufs & BoBos sont hermétiques à la réflexion des Punk... Ricard & pinard sont les 2 mamelles de la Fr éternelle ^^

Bartassaïre a écrit :

Merci pour le lien; la culture alternative interroge/interpelle et mérite attention. ... pas sur que les tauliers du 'Café du Commerce' en perçoivent la pertinence & l'activisme. Les beaufs & BoBos sont hermétiques à la réflexion des Punk... Ricard & pinard sont les 2 mamelles de la Fr éternelle ^^

Ben c'est pas nouveau, en 40 aussi il y avait un marché noir.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Mercredi 20/07/2016 la CNIL met en demeure microsoft pour une collecte de données abusive sur W10, et installation illégale d'un cookie :

3° mi-temps