Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virus [& fourre tout] Informatik ?

Oh putain, c'est vachement compliqué l'informatique, je comprends pourquoi Olivier a l'air complètement halluciné le soir big_smile

C'était mieux au stade de l'Isle.

Armand v. a écrit :

Oh putain, c'est vachement compliqué l'informatique, je comprends pourquoi Olivier a l'air complètement halluciné le soir big_smile

Doit avoir les boules au fond du kalbutte lol tongue lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Moi, j'utilise toujours le même depuis 15 ans : 12346789 Jamais trouvé.

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est le moment de virer vos mots de passe essentiels Pour paypal par exemple Onglet securité et vous changer votre mot de passe Voiçi un exemple .................................. 69RUGby12DoDu ....................... Des chiffres des majuscules le tout mélangé avec des minuscules et éparpillés Quand votre navigateur vous demande si vous voulez enregistrer le mot de passe il faut toujours dire NON ou fermer la X Voilà une astuce de mot de passe parfaitement viable,du moins qui éloigne les emmerdements...à virer tous les 3 mois ou 4 mois,je viens de le faire à l'instant Faites en de meme...

Ouais, mais un footeux maigrichon né dans la Loire dont le club est en ligue 1, son mot de passe est refusé !

69 pazkil est de Lyon rugby pazkil semblerait qu'il aime ça 12 pazqu'entre le foot et le XIII et Dodu....va savoir pourkoi!!!!

"SAVOIR SE CONTENTER DE CE QUE L'ON A:C'EST ETRE RICHE"
....LAO TSEU....père fondateur du Taoïsme

"L'Homme qui murmurait à l'oreille des pottok

papajoxet a écrit :
Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

C'est le moment de virer vos mots de passe essentiels Pour paypal par exemple Onglet securité et vous changer votre mot de passe Voiçi un exemple .................................. 69RUGby12DoDu ....................... Des chiffres des majuscules le tout mélangé avec des minuscules et éparpillés Quand votre navigateur vous demande si vous voulez enregistrer le mot de passe il faut toujours dire NON ou fermer la X Voilà une astuce de mot de passe parfaitement viable,du moins qui éloigne les emmerdements...à virer tous les 3 mois ou 4 mois,je viens de le faire à l'instant Faites en de meme...

Ouais, mais un footeux maigrichon né dans la Loire dont le club est en ligue 1, son mot de passe est refusé !

69 pazkil est de Lyon rugby pazkil semblerait qu'il aime ça 12 pazqu'entre le foot et le XIII et Dodu....va savoir pourkoi!!!!

C'est pas mal vu 12 c'est pour le 1er centre,poste que j'aime beaucoup avec le 9 et le 10 et le 1 et le 2 et le 3 ha!! merde!! j'les aime tous en fait........et dodu parce que je suis dodu ,bien vu aussi!! konoooooooooooooooo tongue lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

olivier a écrit :

Moi, j'utilise toujours le même depuis 15 ans : 12346789 Jamais trouvé.

Houais!! ben si tu savais... sad

Ne jamais jeter ses DD "hors d'usage". Les logiciels de récupération de données peuvent faire des miracles (même longtemps après).* Récupérer un profil web notamment... (ou le dossier de litige RSI perdu ): ) Reste plus qu'à copier le profil sur une clé USB associé à une version portable du navigateur web. Magic retour vers le futur ! (*logiciel = R-Studio en l'espèce mais j'suis pas un pro & n'ai pas fait les manip's)

Ayé!! je commence à enquiller les disques dur SSD le conseil est en train de faire son chemin parmis mes clients... puis avec la baisse des prix,c'est vraiment extra!! La plus belle avancée en matériel informatique depuis 10 ans !!! ..... Mon devis minima pour une rénovation d'un ordi portable Disque dur 250 go SSD TTc 71€ garantie 3 ans sur facture Forfait main d'oeuvre 59€ TTc (rékup des données,installation logiciels,mises à jour completes,antivirus puis tous les progs libre tels Openoffice/photofiltre ect...) Et HOP,le client repart avec une petite bombe .................!! si vous devez le faire,n'hésitez pas...le jeu en vaut la chandelle...!!

Et sinon, au niveau bons plans en téléphonie, t'as des tuyaux ? Nan, j'déconne :-) C'est quand ouf* que toi "artisan" tu fasses marcher les grandes enseignes (pour faire jouer la concurrence), alors que tu es bien (le mieux ?) placé pour savoir que le "meilleur prix" n'est (dans-ce-putain-de-monde-kapitalist) jamais gage de meilleur qualité de service ou garantie de meilleur produit ... * mon for intérieur me pousserait même à oser le "ça me troue le ionf' ", mais c'est férié demain alors je modère Ca va mieux en le disant quand même, désolé ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

W10: suite A savoir: "L’utilisateur est alors invité à cliquer sur le gros bouton « OK ». Il a aussi la possibilité, inscrite en petits caractères, de modifier la date ou d’annuler la programmation de mise à jour. Mais s’il décide simplement de fermer la fenêtre, alors Microsoft part du principe que l’utilisateur accepte la mise à jour, comme s’il avait cliqué sur « OK »."

Bartassaïre a écrit :

W10: suite A savoir: "L’utilisateur est alors invité à cliquer sur le gros bouton « OK ». Il a aussi la possibilité, inscrite en petits caractères, de modifier la date ou d’annuler la programmation de mise à jour. Mais s’il décide simplement de fermer la fenêtre, alors Microsoft part du principe que l’utilisateur accepte la mise à jour, comme s’il avait cliqué sur « OK »."

Si les gens qui viennent sur RF me lisent et font ce que je dis,voilà le genre de conneries qui ne se produira jamais. ON NE DOIT JAMAIS METTRE LES MISES A JOUR MICROSOFT EN AUTOMATIQUE!!!!!!!!! JAMAIS DE CHEZ JAMAIS C'est clair ??????? Et pour nicker Misosft rien ne vaut Cliquer sur "rechercher" puis taper msconfig Ensuite cliquer sur services et complètement en bas ,décocher windows update et windows search et faites redémarrer l'ordi et là!! microsoft peut aller se faire foutre.

Dernière modification par Xicon64 (26/05/2016 14:47:38)

"pour nicker Misosft", comme tu dis, c'est simple, faut pas l'acheter. big_smile Avoir un OS et ne jamais faire les mises à jour, c'est à court terme avoir une machine pleine de failles de sécurité. T'achète, tu fait confiance, sinon t'achète pas, là je te parle de l'utilisateur ordinaire, après, quand tu es un expert, libre à toi de choisir les mises à jour que tu souhaite appliquer et de supprimer les autres, faut juste avoir du temps à perdre. big_smile

Xicon64 a écrit :

Si les gens qui viennent sur RF me lisent et font ce que je dis,voilà le genre de conneries qui ne se produira jamais. ON NE DOIT JAMAIS METTRE LES MISES A JOUR MICROSOFT EN AUTOMATIQUE!!!!!!!!! JAMAIS DE CHEZ JAMAIS C'est clair ??????? Et pour nicker Misosft rien ne vaut Cliquer sur "rechercher" puis taper msconfig Ensuite cliquer sur services et complètement en bas ,décocher windows update et windows search et faites redémarrer l'ordi et là!! microsoft peut aller se faire foutre.

?! Le titre du fil étant "Virus [& fourre tout] Informatik ?", je pensais être au bon endroit pour diffuser cette info de type "généraliste" & qui a son utilité.. Maintenant, ta saillie étant ce qu'elle est; je me permets de me prononcer sur ta recommandation finale (sur WU et WSearch) : ce n'est absolument pas la bonne méthode & tu exposes les personnes qui la suivraient à laisser béantes des failles de sécu. Inutile de péter un plomb en réponse à mon propos; je peux te le démontrer par A+B; sans me prétendre ni expert, ni Grand Sachant. Dont acte ...

Bernard a écrit :

"pour nicker Misosft", comme tu dis, c'est simple, faut pas l'acheter. big_smile Avoir un OS et ne jamais faire les mises à jour, c'est à court terme avoir une machine pleine de failles de sécurité. T'achète, tu fait confiance, sinon t'achète pas, là je te parle de l'utilisateur ordinaire, après, quand tu es un expert, libre à toi de choisir les mises à jour que tu souhaite appliquer et de supprimer les autres, faut juste avoir du temps à perdre. big_smile

Sorry Bernanrd, j'ai posté mon msg sans avoir lu le tien. Mais dans l'esprit c'est cela ...

3° mi-temps