Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Virus [& fourre tout] Informatik ?

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Voiçi une tres tres tres bonne nouvelle pour c'qui concerne les disques dur en SSD Choisir les 480 go !!! ; Et je pense qu'on peut trouver encore moins cher,Cybertek étant pas des mieux lotis niveaux prix,enfin pas pour tout...

Dernière modification par Xicon64 (14/04/2016 09:10:25)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Xicon64 a écrit :

Voiçi une tres tres tres bonne nouvelle pour c'qui concerne les disques dur en SSD Choisir les 480 go !!! ; Et je pense qu'on peut trouver encore moins chere,Cybertek étant pas des mieux lotis niveaux prix,enfin pas pour tout...

Tiens la réforme de l'orthographe est passée ? On doit donc dire UNE disque durE ? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

Voiçi une tres tres tres bonne nouvelle pour c'qui concerne les disques dur en SSD Choisir les 480 go !!! ; Et je pense qu'on peut trouver encore moins chere,Cybertek étant pas des mieux lotis niveaux prix,enfin pas pour tout...

Tiens la réforme de l'orthographe est passée ? On doit donc dire UNE disque durE ? lol

Hum hum, toi tu vas te faire engueulé lol

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

sans r ça crie moins fort ? lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :
LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

sans r ça crie moins fort ? lol

Toutafé

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

LOUIS2 a écrit :
Pont-Vert a écrit :
Xicon64 a écrit :

tongue non,j'ai rectifié!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

bruno1 a écrit :

Le hic pour un ou une non initié(e) c'est que si t'as un Apple(iphone) et que tu l’utilise sur un pc(sauvegarde image // musik ect...) t'es obligé d'avoir Itune et donc quick-time par la meme occasion ,je ne suis pas certain qu'on puisse installer Itune sans quick-time!! à voir!!

C'est le moment de virer vos mots de passe essentiels Pour paypal par exemple Onglet securité et vous changer votre mot de passe Voiçi un exemple .................................. 69RUGby12DoDu ....................... Des chiffres des majuscules le tout mélangé avec des minuscules et éparpillés Quand votre navigateur vous demande si vous voulez enregistrer le mot de passe il faut toujours dire NON ou fermer la X Voilà une astuce de mot de passe parfaitement viable,du moins qui éloigne les emmerdements...à virer tous les 3 mois ou 4 mois,je viens de le faire à l'instant Faites en de meme...

Xicon64 a écrit :

C'est le moment de virer vos mots de passe essentiels Pour paypal par exemple Onglet securité et vous changer votre mot de passe Voiçi un exemple .................................. 69RUGby12DoDu ....................... Des chiffres des majuscules le tout mélangé avec des minuscules et éparpillés Quand votre navigateur vous demande si vous voulez enregistrer le mot de passe il faut toujours dire NON ou fermer la X Voilà une astuce de mot de passe parfaitement viable,du moins qui éloigne les emmerdements...à virer tous les 3 mois ou 4 mois,je viens de le faire à l'instant Faites en de meme...

Ouais, mais un footeux maigrichon né dans la Loire dont le club est en ligue 1, son mot de passe est refusé !

C'était mieux au stade de l'Isle.

Et quand tu a une trentaine de mots de passe tous différents et du même style, tu les retiens tous de tête, Chapeau, ha non en fait tu les notes sur un post-it que tu colle sur un coin de ton écran. big_smile

Armand v. a écrit :
Xicon64 a écrit :

Ouais, mais un footeux maigrichon né dans la Loire dont le club est en ligue 1, son mot de passe est refusé !

Ben Voilà!!!....................... 42VErtGrinG13................. lol

Bernard a écrit :

Et quand tu a une trentaine de mots de passe tous différents et du même style, tu les retiens tous de tête, Chapeau, ha non en fait tu les notes sur un post-it que tu colle sur un coin de ton écran. big_smile

Doit y en avoir des assez konos pour le faire!! pour sur..... je parle pour les utlisateurs lambdas mais surtout pour les sites de banques,de paiements comme paypal,pas besoin de tout changer non + J'ai fais ça parce que les emmerdements de paiements en ligne,tombent comme si il en pleuvait... Apres reste le truc le + sur,le numero de carte bancaire à usage unique,là c'est le top du top!!! mais chiant et il me semble,payant!!! évidement!!

3° mi-temps