Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :J'viens de vérifier sur un portable.(MSI) 4Go RAM, 4Go graphque, SSD 80Go => le fichier d'échange n'existe pas (à été viré) D'après son proprio; aucun pb de freeze ou plantage depuis l'effaçage. Mais: pas de traitement photo/video testé. Juste ordi de devloppement (dreamweaver & editeurs )+ video + bureautique
Oh piting, une vitesse de guedin
Alors pour infos: La souris sans fils sur recharge et bien ,je ne l'ai toujours pas remise sur son chargeur depuis le 3 Février,ça parait hallucinant,mais c'est comme ça(voir modele + haut) La tablette Lenovo en 10 pouces,c'est tout frais mais madame s'amuse comme une folle alors qu'elle ne veux pas entendre parler d'un mobile tactile,comme quoi................. puis question autonomie,j'sais pas comment ils ont fait mais c'est fout,mise en charge complete à la reception mardi on est vendredi,j'ai regardé "orfeu négro" madame joue à Bubble sans arret quand elle rentre du boulot ,certes ça se vide mais piting!! je peux encore regarder des films y a de quoi faire puis quelle fluidité!! bref un vrai plaisir...on va voir c'que ça donne sur le temps.... Moins 30€ remboursé par Lénovo 130€ une tablette comme ça,c'est pas la ruine!!! Nous sommes le 1 Mars,la souris n'a toujours pas revu son support chargeur!! oui,je sais ça parait fou mais c'est comme ça!!! ou alors je suis tombé sur une qualité de feu!! toujours est il qu'elle est là et que ça fonctionne depuis le 3 Février!!!
Dernière modification par Xicon64 (01/03/2016 17:31:22)
Bartassaïre a écrit :J'viens de vérifier sur un portable.(MSI) 4Go RAM, 4Go graphque, SSD 80Go => le fichier d'échange n'existe pas (à été viré) D'après son proprio; aucun pb de freeze ou plantage depuis l'effaçage. Mais: pas de traitement photo/video testé. Juste ordi de devloppement (dreamweaver & editeurs )+ video + bureautique
Ça fait 10 jours que j'ai viré la pagination, j'ai eu un avertissement sur l'utilisation de Chrome. J'utilise souvent Dreamweaver, Illustrator, Photoshop en même temps, aucun souci. Ce qui bouffe de la ram, ce sont les extensions de Chrome.
Quel est l'avis de XiXon sur la question ?! @Olivier: tu as combien d'extensions sous Chrome pour parvenir à saturer ? Ce sont des extensions pour le dev (analyse SQL, etc) ou lamda ?
Bartassaïre a écrit :Quel est l'avis de XiXon sur la question ?! @Olivier: tu as combien d'extensions sous Chrome pour parvenir à saturer ? Ce sont des extensions pour le dev (analyse SQL, etc) ou lamda ?
Pour faire quoi de mon avis ????????????? vous en avez strictement rien à foutre alors honnêtement je ne vois pas pourquoi je me casserais le cul..... Je donne des infos que je juge nécessaires et intéressantes car utilisées depuis des années et s'adresse aux utilisateurs lambdas,les infos sur les extensions de chrome,le commun des mortels des utilisateurs s'en battent les rouleaux et moi avec....!! parce que ça n'interesse personne sur RF.. je joue toute l'année au réparateur qui connait son boulot,je suis pas là pour me faire gonfler les chevilles ou qu'on me prenne pour un dieu.. En conséquence,je ne répondrais plus sur RF à ce genre de questions,sauf à le faire en MP.
Tiens, mon antivirus qui me dit que je suis vulnérable parce que j'ai 216 MAJ critiques de Windows en retard..... Et donc j'emmerde mon anti-virus.
Armand v. a écrit :Tiens, mon antivirus qui me dit que je suis vulnérable parce que j'ai 216 MAJ critiques de Windows en retard..... Et donc j'emmerde mon anti-virus.
Ben,pas tout à fait: 1) tu crées un point de restauration 2)tu vides le fichier "temp" dans windows 3/tu vides les historiques de navigations 4)tu nettoies ton disque dur 5)tu désactives ton antivirus 6)tu dis à ton ordis que tu veux choisir c'qui sera installé 7)tu fais le tri (attention à la mise à jour w10) 8)tu lui fait faire le boulot 9)tu redemarres le bouzin 10)tu vois si tout est ok et tu fermes les MAJ automatiques de windows Voilà comment on doit proceder,si tu penses que c'est chiant et bien tu lui laisses vivre ça vie,de toutes façons tu ne crains pas grand chose,pour ainsi dire rien.
Bartassaïre a écrit :Quel est l'avis de XiXon sur la question ?! @Olivier: tu as combien d'extensions sous Chrome pour parvenir à saturer ? Ce sont des extensions pour le dev (analyse SQL, etc) ou lamda ?
J'en ai pas mal, parce que je m'en sert pour le développement, J4'ai donc des usines à gaz comme colorzilla, webdevelopper entre autres. Au total, une dizaine de plugins.
Armand v. a écrit :Tiens, mon antivirus qui me dit que je suis vulnérable parce que j'ai 216 MAJ critiques de Windows en retard..... Et donc j'emmerde mon anti-virus.
Tu fais tes maj épicétou. Faut arrêter avec les phobies.
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Tiens, mon antivirus qui me dit que je suis vulnérable parce que j'ai 216 MAJ critiques de Windows en retard..... Et donc j'emmerde mon anti-virus.
Ben,pas tout à fait: 1) tu crées un point de restauration 2)tu vides le fichier "temp" dans windows 3/tu vides les historiques de navigations 4)tu nettoies ton disque dur 5)tu désactives ton antivirus 6)tu dis à ton ordis que tu veux choisir c'qui sera installé 7)tu fais le tri (attention à la mise à jour w10) 8)tu lui fait faire le boulot 9)tu redemarres le bouzin 10)tu vois si tout est ok et tu fermes les MAJ automatiques de windows Voilà comment on doit proceder,si tu penses que c'est chiant et bien tu lui laisses vivre ça vie,de toutes façons tu ne crains pas grand chose,pour ainsi dire rien.
Je croyais que tu ne répondais plus sur RF sauf en MP ?
Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :Quel est l'avis de XiXon sur la question ?! @Olivier: tu as combien d'extensions sous Chrome pour parvenir à saturer ? Ce sont des extensions pour le dev (analyse SQL, etc) ou lamda ?
Pour faire quoi de mon avis ????????????? vous en avez strictement rien à foutre alors honnêtement je ne vois pas pourquoi je me casserais le cul..... Je donne des infos que je juge nécessaires et intéressantes car utilisées depuis des années et s'adresse aux utilisateurs lambdas,les infos sur les extensions de chrome,le commun des mortels des utilisateurs s'en battent les rouleaux et moi avec....!! parce que ça n'interesse personne sur RF.. je joue toute l'année au réparateur qui connait son boulot,je suis pas là pour me faire gonfler les chevilles ou qu'on me prenne pour un dieu.. En conséquence,je ne répondrais plus sur RF à ce genre de questions,sauf à le faire en MP.
Tu nous fais la promo des SSD à tour de bras, donc l'histoire de la pagination doit t'intéresser non ?
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Tiens, mon antivirus qui me dit que je suis vulnérable parce que j'ai 216 MAJ critiques de Windows en retard..... Et donc j'emmerde mon anti-virus.
Je croyais que tu ne répondais plus sur RF sauf en MP ?
Là,c'est spécial,ça peut concerner du monde,c'est pas technique ni prise de tete,ni j'veux montrer toute ma science...!point!
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :Quel est l'avis de XiXon sur la question ?! @Olivier: tu as combien d'extensions sous Chrome pour parvenir à saturer ? Ce sont des extensions pour le dev (analyse SQL, etc) ou lamda ?
Tu nous fais la promo des SSD à tour de bras, donc l'histoire de la pagination doit t'intéresser non ?
Non!
ça devrait, car c'est un problème d'obsoléscence accélérée. @bartassaire, voilà ce que donne Chrome et ses plugins :