Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
forzaol a écrit :olivier a écrit :forzaol a écrit :comme les autres;a nous pourrir notre planète !! a la merci des gros industriels et quand tu vois les futurs candidats c'est comme en France,des vieux encore des vieux.
C'est marrant que ce soit toujours la faute des politiques. Vous avez le pouvoir, mais vous ne vous en servez pas. Vous jouez les victimes, mais quand on vous propose des produit à 1euro bourrés de souffrance ou de pesticides, vous êtes les premiers à gueuler que vous avez fait une affaire. Et après ça, ça va planter un sapin pour se donner bonne conscience... Et oui, toujours la faute des autres, si demain il y a du boeuf aux hormones dans les étales, ce sera la faute aux américains, mais pas la faute à ceux qui l'achètent. Irresponsables !
Alors la tu parles vraiment sans savoir ! pas de ça chez moi et jamais il y en aura !! mais tu as certainement raison si de notre faute si la planete se meurt mais surtout celle des industrielle qui se gavent sur le dos des pauvres.
L'industriel, si tu n'achètes pas ses produits, il ferme boutique.
olivier a écrit :forzaol a écrit :olivier a écrit :C'est marrant que ce soit toujours la faute des politiques. Vous avez le pouvoir, mais vous ne vous en servez pas. Vous jouez les victimes, mais quand on vous propose des produit à 1euro bourrés de souffrance ou de pesticides, vous êtes les premiers à gueuler que vous avez fait une affaire. Et après ça, ça va planter un sapin pour se donner bonne conscience... Et oui, toujours la faute des autres, si demain il y a du boeuf aux hormones dans les étales, ce sera la faute aux américains, mais pas la faute à ceux qui l'achètent. Irresponsables !
Alors la tu parles vraiment sans savoir ! pas de ça chez moi et jamais il y en aura !! mais tu as certainement raison si de notre faute si la planete se meurt mais surtout celle des industrielle qui se gavent sur le dos des pauvres.
L'industriel, si tu n'achètes pas ses produits, il ferme boutique.
Non, il demande des subventions.
Encore et surtout, faut-il disposer du pouvoir et désir de choisir. Et là, j'parle pas seulement de pouvoir d'achat .. Libérez les ovins !
Et il faut aussi que l'information ne soit pas sciemment cachée au consommateur ! Moi ce serait plutôt pour ça que je milite : information complète sur le produit en vente !
Allez,on revient à l'essentiel...
Ben, tu vois ChiChon que l'emprise de ANDROID s'étend dans l'univers PC. La portabilité risuqe de + en + d'être préjudiciable à 'Crosft. De fait, LINUX revient par la bande ...
Bartassaïre a écrit :Ben, tu vois ChiChon que l'emprise de ANDROID s'étend dans l'univers PC. La portabilité risuqe de + en + d'être préjudiciable à 'Crosft. De fait, LINUX revient par la bande ...
Houais!!!!!!!!!!!!! mais bon !! GOOGLE // Microsoft le genre humain ils s'en tamponnent grave,j'aurai préféré une innovation française ou européenne...!! ses groupes avec des dizaines de milliards peuvent influencer la planète entière et d'ailleurs ne se gênent pas.. jusqu'au jour ou tout explose... la fameuse hégémonie,Apple//Google//Microsoft// ça commence à faire lourd!! tres lourd je dirais trop lourd!!
Cocasse (et bien dans la mentalité US de "tout judiciariser") "" @programmez.com
Question à notre pro de l'informatique. Avec un SSD, faut-il virer la mémoire virtuelle ?
Pour quel but? - Alléger l'espace DD, - Alléger les écritures disques ?
La 2, il parait que ce n'est pas conseillé avec les SSD.
L'amélioration de SSD permet de ne plus trop flipper en ce qui concerne les cycles écritures disques. Pour la place occupée, pourquoi ne pas le déplacer sur un DD slave ? Maintenant si le swap s'effectue en continu, augmenter la RAM en 1° perhaps ? XiXon le dira
Pour l'amélioration des SSD, c'est CekonDi, je n'en ai acune expérience ...
J'viens de vérifier sur un portable.(MSI) 4Go RAM, 4Go graphque, SSD 80Go => le fichier d'échange n'existe pas (à été viré) D'après son proprio; aucun pb de freeze ou plantage depuis l'effaçage. Mais: pas de traitement photo/video testé. Juste ordi de devloppement (dreamweaver & editeurs )+ video + bureautique