Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :T'inquiète !! puis j'ai rien à cacher!! à part que je suis un anti usa primaire plutot anti-primaire!! quand je vois la tv française qui s'occupent des guignols milliardaires juste là pour amuser la galerie!! quand je vois Tramp!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai la gerbe!!! Pour en revenir à Google je me demande c'qu'ils attendent pour attaquer Microsoft via les PC et ordi-portable!! Androïd pourrait faire un malheur...
Si 'Cro$ost a développé (sous W10) le moyen d'intégrer des apps Android (et IOS), c'est déjà une "victoire" Puisque la portabilité n'est effectuée que dans un sens.
Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :Attention avec LENOVO, ils ne disposent pas d'une bonne presse dans les mouchards qui truffent certains de leurs produits ...
T'inquiète !! puis j'ai rien à cacher!! à part que je suis un anti usa primaire plutot anti-primaire!! quand je vois la tv française qui s'occupent des guignols milliardaires juste là pour amuser la galerie!! quand je vois Tramp!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai la gerbe!!! Pour en revenir à Google je me demande c'qu'ils attendent pour attaquer Microsoft via les PC et ordi-portable!! Androïd pourrait faire un malheur...
T'es anti USA primaire (parce que tu comprends rien) mais tu demandes à Google de dézinguer Microsoft. Pas cohérent tout ça !
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :Attention avec LENOVO, ils ne disposent pas d'une bonne presse dans les mouchards qui truffent certains de leurs produits ...
T'inquiète !! puis j'ai rien à cacher!! à part que je suis un anti usa primaire plutot anti-primaire!! quand je vois la tv française qui s'occupent des guignols milliardaires juste là pour amuser la galerie!! quand je vois Tramp!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai la gerbe!!! Pour en revenir à Google je me demande c'qu'ils attendent pour attaquer Microsoft via les PC et ordi-portable!! Androïd pourrait faire un malheur...
T'es anti USA primaire (parce que tu comprends rien) mais tu demandes à Google de dézinguer Microsoft. Pas cohérent tout ça !
Té!! dis moi qu'a fait Obama en bientôt 8 ans .... à part des voeux pieux ?
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Xicon64 a écrit :T'inquiète !! puis j'ai rien à cacher!! à part que je suis un anti usa primaire plutot anti-primaire!! quand je vois la tv française qui s'occupent des guignols milliardaires juste là pour amuser la galerie!! quand je vois Tramp!! bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu j'ai la gerbe!!! Pour en revenir à Google je me demande c'qu'ils attendent pour attaquer Microsoft via les PC et ordi-portable!! Androïd pourrait faire un malheur...
comme les autres;a nous pourrir notre planète !! a la merci des gros industriels et quand tu vois les futurs candidats c'est comme en France,des vieux encore des vieux.
Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :reboot au bout de 6h hier soir 30 mn ce matin le pc n'était que sur internet chkdsk ce matin il n'a pas planté pendant 20 mn de test... apriori il na rien décelé "Pour rechercher à la fois les erreurs du système de fichiers et les erreurs physiques, activez les cases à cocher Réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers et Rechercher et tenter une récupération des secteurs défectueux." fait
Un joli petit coup,j'en ai une,à ce prix là..hummmmmm
C'etait le 3 Février,nous somme le 15 ma souris n'a pas revu son support depuis cette date,je veux dire que depuis le 3 je n'ai pas refoutu une seule fois ma souris en charge Je confirme donc que c'est du tres bon matoss pour un prix presque dérisoire,la souris se fout en veille toute seule si non utilisée ,voila un article niveau,qualité/prix est de la balle........ Voilà une bonne info.... pour pas cher!!
Pôôôôôvre Madame COCO qu'a pas revu son xiconinouchet depuis le 3.
Dernière modification par Pont-Vert (15/02/2016 15:42:06)
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Xicon64 a écrit :Un joli petit coup,j'en ai une,à ce prix là..hummmmmm
C'etait le 3 Février,nous somme le 15 ma souris n'a pas revu son support depuis cette date,je veux dire que depuis le 3 je n'ai pas refoutu une seule fois ma souris en charge Je confirme donc que c'est du tres bon matoss pour un prix presque dérisoire,la souris se fout en veille toute seule si non utilisée ,voila un article niveau,qualité/prix est de la balle........ Voilà une bonne info.... pour pas cher!!
Pôôôôôvre Madame COCO qu'a pas revu son xiconinou depuis le 3.
T'es kono!! quand meme!!!
forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :T'es anti USA primaire (parce que tu comprends rien) mais tu demandes à Google de dézinguer Microsoft. Pas cohérent tout ça !
comme les autres;a nous pourrir notre planète !! a la merci des gros industriels et quand tu vois les futurs candidats c'est comme en France,des vieux encore des vieux.
Toiiiiiii!! tu vas encore te faire un copain... puis vieux c'est pas trop le blem!! c'est surtout qu'ils sont completement à coté de la plaque!!
Xicon64 a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :C'etait le 3 Février,nous somme le 15 ma souris n'a pas revu son support depuis cette date,je veux dire que depuis le 3 je n'ai pas refoutu une seule fois ma souris en charge Je confirme donc que c'est du tres bon matoss pour un prix presque dérisoire,la souris se fout en veille toute seule si non utilisée ,voila un article niveau,qualité/prix est de la balle........ Voilà une bonne info.... pour pas cher!!
Pôôôôôvre Madame COCO qu'a pas revu son xiconinou depuis le 3.
T'es kono!! quand meme!!!
YES! et j'aime ça.
(re)Posons les bases orthographiques du mot: Khôno(s). Merci de vous y tiendre
Bartassaïre a écrit :(re)Posons les bases orthographiques du mot: Khôno(s). Merci de vous y tiendre
Dak qono !!
forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :T'es anti USA primaire (parce que tu comprends rien) mais tu demandes à Google de dézinguer Microsoft. Pas cohérent tout ça !
C'est marrant que ce soit toujours la faute des politiques. Vous avez le pouvoir, mais vous ne vous en servez pas. Vous jouez les victimes, mais quand on vous propose des produit à 1euro bourrés de souffrance ou de pesticides, vous êtes les premiers à gueuler que vous avez fait une affaire. Et après ça, ça va planter un sapin pour se donner bonne conscience... Et oui, toujours la faute des autres, si demain il y a du boeuf aux hormones dans les étales, ce sera la faute aux américains, mais pas la faute à ceux qui l'achètent. Irresponsables !
olivier a écrit :forzaol a écrit :Xicon64 a écrit :Té!! dis moi qu'a fait Obama en bientôt 8 ans .... à part des voeux pieux ?
C'est marrant que ce soit toujours la faute des politiques. Vous avez le pouvoir, mais vous ne vous en servez pas. Vous jouez les victimes, mais quand on vous propose des produit à 1euro bourrés de souffrance ou de pesticides, vous êtes les premiers à gueuler que vous avez fait une affaire. Et après ça, ça va planter un sapin pour se donner bonne conscience... Et oui, toujours la faute des autres, si demain il y a du boeuf aux hormones dans les étales, ce sera la faute aux américains, mais pas la faute à ceux qui l'achètent. Irresponsables !
Alors la tu parles vraiment sans savoir ! pas de ça chez moi et jamais il y en aura !! mais tu as certainement raison si de notre faute si la planete se meurt mais surtout celle des industrielle qui se gavent sur le dos des pauvres.
forzaol a écrit :olivier a écrit :forzaol a écrit :comme les autres;a nous pourrir notre planète !! a la merci des gros industriels et quand tu vois les futurs candidats c'est comme en France,des vieux encore des vieux.
Alors la tu parles vraiment sans savoir ! pas de ça chez moi et jamais il y en aura !! mais tu as certainement raison si de notre faute si la planete se meurt mais surtout celle des industrielle qui se gavent sur le dos des pauvres.
Où est l'astuce informatique ? Sous forme de message subliminal ?
Subliminal, c'est de la mémoire vive ? Je RAM ...