Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :De toute façon, tu t'obstines à vouloir mettre des anti-virus à la con, alors que l'antivirus de Microsoft, gratuit est largement suffisant.
Met le lien ! Moi j'ai Kaspersky et je douille !
j'ai Avast version gratuite et ça marche super bien, quand pensez vous?
Dernière modification par Pont-Vert (15/06/2013 17:23:28)
J'ai KASPERSKY .. moyen/moyen sur une config ancestrale. Mais efficace au possible quand j'arrive à faire les MAJ
le p'tit fantôme en ski ça doit donner non ?
J'ai eu Avast et je me sentais pas protégé du tout, comment dire ; comme un préservatif troué !
Pont-Vert a écrit :le p'tit fantôme en ski ça doit donner non ?
Twoâ, tu dois disposer de matos ké pas piqué des hannetons
la sup a écrit :J'ai eu Avast et je me sentais pas protégé du tout, comment dire ; comme un préservatif troué !
pitinnnnggg me dit pas que mon pc va me faire un petit dans le dos.
la sup a écrit :J'ai eu Avast et je me sentais pas protégé du tout, comment dire ; comme un préservatif troué !
Dans quelles situations, as-tu senti que ta protection flanchait ? Au final, si l'AV ou AV+ Firewall sont importants, ils sont aussi contingents de ce qui "circule" sur ton PC. & à vrai dire, fais ièch de se taper les tests comparatifs des protections pour distinguer celle qui convient à ton usage.
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :la sup a écrit :J'ai eu Avast et je me sentais pas protégé du tout, comment dire ; comme un préservatif troué !
Dans quelles situations, as-tu senti que ta protection flanchait ? Au final, si l'AV ou AV+ Firewall sont importants, ils sont aussi contingents de ce qui "circule" sur ton PC. & à vrai dire, fais ièch de se taper les tests comparatifs des protections pour distinguer celle qui convient à ton usage.
Son PC ne lui indique jamais quand il faut changer le fût de sa pompe à bière : ce n' est pas un signe, ça ?
tiens je vais passer à la phase apéro
Pit1, t'as raison : quand on atteint ce degré de n'importe nawak : c'est le signal ! A la vôtre
Ravachol a écrit :Bartassaïre a écrit :la sup a écrit :J'ai eu Avast et je me sentais pas protégé du tout, comment dire ; comme un préservatif troué !
Son PC ne lui indique jamais quand il faut changer le fût de sa pompe à bière : ce n' est pas un signe, ça ?
Voilà !!! Pile poil !!! Comment tu sais çà toi ?
tchin à tous
la sup a écrit :Ravachol a écrit :Son PC ne lui indique jamais quand il faut changer le fût de sa pompe à bière : ce n' est pas un signe, ça ?
Voilà !!! Pile poil !!! Comment tu sais çà toi ?
Ne t'aurait-il pas piké tes identifiants, pour en savoir autant ?