Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :Colorie l'écran ....
PFFFFF c'est d'une finesse nous autre, les vieux, on n'avait déjà qu'une chaîne, quand la couleur est arrivée ça a été la révolution......
Bartassaïre a écrit :Colorie l'écran ....
LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :Celui là dénonce la maltraitance des diptères mais l'idée y est ...
A la couleur près, on y est
Mauvaise lecture, l'exercice entre diptère n'est pas un exploit, l'exploit est entre un RFiste et un oestre.
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Bartassaïre a écrit :Celui là dénonce la maltraitance des diptères mais l'idée y est ...
A la couleur près, on y est
Mauvaise lecture, l'exercice entre diptère n'est pas un exploit, l'exploit est entre un RFiste et un oestre.
Tu as reconnu un deuxième diptère malgré son masque?
arnaud anguera a écrit :Bartassaïre a écrit :Colorie l'écran ....
Ayé, j'n'ai pas encore attaqué l'apéro que j'ai déjà la nausée. Appelez-moi Jean-Paul.
Bernard a écrit :çà, y peu pas, plus fin se serait l'homme invisible. (note: ce smiley veux dire que mon texte est un clin d’œil au destinataire de la blague).
J'vais pas lu
arnaud anguera a écrit :Bartassaïre a écrit :Colorie l'écran ....
Parlant de mouches,ça va pas etre facile meme comme passe-temps de l'enc...... celle là....
©Alex via
Fait moins chaud dans mon ordi que dehors C'est comme ça que ça doit etre!!
Xicon64 a écrit :Fait moins chaud dans mon ordi que dehors C'est comme ça que ça doit etre!!
Il a une clim intégrée ? Ouvre le capot p'tin !
Je pensais qu'il existait une rubrique spécifique dédiée aux conseils informatiques mais je ne la trouve plus. Je pose donc ma question ici (voir si elle doit être déplacée) : la proposition d'installer gratuitement Windows 10 quand il sera disponible est-elle sérieuse et comporte t-elle des risques, quelles précautions envisager ? Merci
TINOU54 a écrit :Je pensais qu'il existait une rubrique spécifique dédiée aux conseils informatiques mais je ne la trouve plus. Je pose donc ma question ici (voir si elle doit être déplacée) : la proposition d'installer gratuitement Windows 10 quand il sera disponible est-elle sérieuse et comporte t-elle des risques, quelles précautions envisager ? Merci
Houlalalala, je pense que tu vas te faire ramasser, le Xixon l'a déjà ezpliqué en long, en large et en travers
LOUIS2 a écrit :TINOU54 a écrit :Je pensais qu'il existait une rubrique spécifique dédiée aux conseils informatiques mais je ne la trouve plus. Je pose donc ma question ici (voir si elle doit être déplacée) : la proposition d'installer gratuitement Windows 10 quand il sera disponible est-elle sérieuse et comporte t-elle des risques, quelles précautions envisager ? Merci
Houlalalala, je pense que tu vas te faire ramasser, le Xixon l'a déjà ezpliqué en long, en large et en travers
ah quelle rubrique, tu as un lien ?
TINOU54 a écrit :LOUIS2 a écrit :TINOU54 a écrit :Je pensais qu'il existait une rubrique spécifique dédiée aux conseils informatiques mais je ne la trouve plus. Je pose donc ma question ici (voir si elle doit être déplacée) : la proposition d'installer gratuitement Windows 10 quand il sera disponible est-elle sérieuse et comporte t-elle des risques, quelles précautions envisager ? Merci
ah quelle rubrique, tu as un lien ?
Je sais plus........... peut être çuici, essaie de remonter