Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ça vient surement d'installations où il ne vérifie pas les toolbars rajoutées.
Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :La fumée, toujours la fumée !
"Oeil nu" : C'est une nouvelle variété ?
Du Kg à l'oeil nu ?
Ya pas moyen de déplacer/delete nos pots sur ce sujet purement informatik ? L'objet initial du fil se perd un peu ...
arnaud anguera a écrit :Bartassaïre a écrit :Ravachol a écrit :La fumée, toujours la fumée !
"Oeil nu" : C'est une nouvelle variété ?
Du Kg à l'oeil nu ?
J'pige toujours pas Arnaud ... Le neurone pas réactif certainement
Bartassaïre a écrit :Ya pas moyen de déplacer/delete nos pots sur ce sujet purement informatik ? L'objet initial du fil se perd un peu ...
Y a qu'a demander bon bein raté, j'ai pas scindé au bon endroit, le post initial sur ce sujet de Ravachol est resté en rade
Salut Bernard, Merci cela aèrera le fil initial
Bartassaïre a écrit :MAC coûte un oeil mais tu t'y retrouves sur la durée. Mais pour un simple "usage burotik" (mails/surf/bidouilles image légères), n'est-ce pas un investissement un peu exagéré ?
Pas besoin d'un mac pour éviter les virus. Linux suffit amplement. Avec un investissement bien moindre puisque tu achètes un PC nu.
LINUX provoque pas de réaction allergique chez le "néophyte". Réputation tenace, quelques galères de pilotes hardware sous LINUX suffisent à rendre MAC " hyper friendly user" ... Du coup les problèmes virus & Co sous Windows ont fini par constituer un mode de fonctionnement "normal", comme une fatalité.
Bernard a écrit :Bartassaïre a écrit :Ya pas moyen de déplacer/delete nos pots sur ce sujet purement informatik ? L'objet initial du fil se perd un peu ...
Y a qu'a demander bon bein raté, j'ai pas scindé au bon endroit, le post initial sur ce sujet de Ravachol est resté en rade
Tant mieux !
Bartassaïre a écrit :LINUX provoque pas de réaction allergique chez le "néophyte". Réputation tenace, quelques galères de pilotes hardware sous LINUX suffisent à rendre MAC " hyper friendly user" ... Du coup les problèmes virus & Co sous Windows ont fini par constituer un mode de fonctionnement "normal", comme une fatalité.
Pourtant, tu prends une ubuntu, et c'est bien plus simple et évident que windows. Ça a été une révélation le jour où j'ai essayé.
De toute façon, tu t'obstines à vouloir mettre des anti-virus à la con, alors que l'antivirus de Microsoft, gratuit est largement suffisant.
Ravachol a écrit :olivier a écrit :De toute façon, tu t'obstine à vouloir mettre des anti-virus à la con, alors que l'antivirus de Microsoft, gratuit est largement suffisant.
Oui papa
T'es le fils de
Aïe
yaille yaille!