Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bartassaïre a écrit :RCT-10 a écrit :Mémémé.... comment est il encore possible, aujourd'hui, au XXI ème siècle... que certains puissent encore confondre le plus beau département de France avec quelque contrée Massilienne.... Qué mystère !
Tu connais l'Alsace ? -_-
Il a dit : de France.
Armand v. a écrit :Il a dit : de France.
Elle était facile & je ris (de veau) malgré tout ....
Et après c'est moi que pourrissent les supporters alsaco sur le post de FED -B
Pont-Vert a écrit :En tout cas il connait bien l'ARDECHE
Joli reprise de volée ami des hauts plateaux. J'me suis toujours dit que les ardéchois étaient faits pour le foot ;-)
Armand v. a écrit :Bartassaïre a écrit :LOUIS2 a écrit :Tu regrettes de ne pas avoir fait d'étincelles?
Lumineuse répartie s'il en est ! :-)
Louis.... lumière, Bartabac tu es notre étoile du Berger (blanc).
tit'erreur, Berger ( agent EDF détaché au SDF ) c'est l'étoile qui mis la lumière lors d'un France / Galles .
Bartassaïre a écrit :Armand v. a écrit :Il a dit : de France.
Elle était facile & je ris (de veau) malgré tout .... Et après c'est moi que pourrissent les supporters alsaco sur le post de FED -B
Préfèrerais-tu le Kirchlöhn au Kirschlöhn ?
Pont-Vert a écrit :Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :Tu regrettes de ne pas avoir fait d'étincelles?
Je regrette pour Olivier, ça nous aurait fait des vacances
surtout a son épouse, vu par où serait passer l'arc électrique
C'est quand même la fille aux yeux d'or qui va le tuer, notre Olivier
Pit1, elle est redoutable la Marie... Après s'être gaussée d'une électrocution bitale; elle inflige le supplice d'une bouffe pour neurasthénique. Comme quoi, méfi des jolis yeux; le vice s'y niche souvent ...
bruno1 a écrit :
Logiquement si Windows est à jour en maintenance automatique et tout le tralala et bien,pas de faille = pas de virus ...
Puis il y a les antivirus ........................ aussi......
Depuis 14 ans j'ai chopé 1 seul virus sur Windows 2000 dans les minutes qui ont suivi à l'époque j'avais installer zone-alarme(pare-feu) et HOP j'étais de nouveau sur le web.... depuis pas la moindre bricole et pourtant si vous saviez ..............enfin........bon
A autre chose,j'ai jamais acheté d'antivirus de ma vie sauf AVG à leur tout début mais ça date..... depuis que des gratuits...
Dernière modification par Xicon64 (16/06/2015 09:18:21)
Bernard a écrit :Ah, mais comme tu préconise de ne jamais laisser les mises à jour sur automatique????
[Un ange passe]
Bartassaïre a écrit :Bernard a écrit :Ah, mais comme tu préconise de ne jamais laisser les mises à jour sur automatique????
[Un ange passe]
[et trépasse (y'a de quoi)]
Et bim bam boum patatra, xixon = tocard ! C'est Nicolas kiladi !
Bernard a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :Logiquement si Windows est à jour en maintenance automatique et tout le tralala et bien,pas de faille = pas de virus ...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Puis il y a les antivirus ........................ aussi......
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Depuis 14 ans j'ai chopé 1 seul virus sur Windows 2000 dans les minutes qui ont suivi à l'époque j'avais installer zone-alarme(pare-feu) et HOP j'étais de nouveau sur le web.... depuis pas la moindre bricole et pourtant si vous saviez ..............enfin........bon A autre chose,j'ai jamais acheté d'antivirus de ma vie sauf AVG à leur tout début mais ça date..... depuis que des gratuits...
Ah, mais comme tu préconise de ne jamais laisser les mises à jour sur automatique????
çà c'est fait