Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :Xicon64 a écrit :Toi,moi+ tout ceux qui lisent ses lignes et qui vonf faire gaffe,dorénavant,encore que moi je suis obligé d'envoyer la purée en update total,histoire de ne pas me prendre un proces sur la gueule quand je formate un disque dur ,donc je charge tout et je trie apres et ensuite je bloque tout.j'avertie les clients via mon icone "conseils" libre ensuite à ceux ci de contrer mes réglages.
J'ne saisis pas la logique du process. Pourquoi tout télécharger d'emblée pour ensuite tout bloquer ? La logique binaire voudrait que ce soit 0/1: - ça te convient : tu download/install [1] - ça ne te convient pas : tu économises ta bande passante/tes écritures disques (notmt SSD) et ne télécharges rien.[0] Bon après c'est ton job, certaines subtilités doivent m'échapper à n'en point douter.
J'ai pas le temps de trier tout pour les ordis clients,donc je télécharge tout ensuite je fais un petit tri et je bloque les MAJ automatique.Il n'y a rien de subtil la dedans juste que j'ai pas le tant de trier au départ.
Temps que ça?????
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Bartassaïre a écrit :J'ne saisis pas la logique du process. Pourquoi tout télécharger d'emblée pour ensuite tout bloquer ? La logique binaire voudrait que ce soit 0/1: - ça te convient : tu download/install [1] - ça ne te convient pas : tu économises ta bande passante/tes écritures disques (notmt SSD) et ne télécharges rien.[0] Bon après c'est ton job, certaines subtilités doivent m'échapper à n'en point douter.
J'ai pas le temps de trier tout pour les ordis clients,donc je télécharge tout ensuite je fais un petit tri et je bloque les MAJ automatique.Il n'y a rien de subtil la dedans juste que j'ai pas le tant de trier au départ.
Temps que ça?????
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
Xicon64 a écrit :LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai pas le temps de trier tout pour les ordis clients,donc je télécharge tout ensuite je fais un petit tri et je bloque les MAJ automatique.Il n'y a rien de subtil la dedans juste que j'ai pas le tant de trier au départ.
Temps que ça?????
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!
Bien, là, y'a pas de faute
Xicon64 a écrit :J'ai pas le temps de trier tout pour les ordis clients,donc je télécharge tout ensuite je fais un petit tri et je bloque les MAJ automatique.Il n'y a rien de subtil la dedans juste que j'ai pas le tant de trier au départ.
Tu devrais te rencarder avec un dev' en info pour créer des "Batch" qui te permettent de lancer une routine sur les MAJ que tu opères. Sinon, gérer cela à tête reposée et avec un tableur & lister les MAJ acceptées/refusées. L'informatique autorise/invite à l'automatisation : pourquoi rajouter une séquence qui induit une perte de temps ?
Là, ça pue :
Salut Armand, tu te faisais rare en ce moment.
Pont-Vert a écrit :Salut Armand, tu te faisais rare en ce moment.
T'as pas lu son article ? Il a t'choppé une gastro !
Pont-Vert a écrit :Salut Armand, tu te faisais rare en ce moment.
Salut Ponponnet, J'étais Lyonnais non connecté. Quel est le cépage principal des coteaux de l'Ardèche ? Je pose la question car on a bu avec Olivier un Brouilly auquel j'ai trouvé une forte connotation ardéchoise.
arnaud anguera a écrit :Pont-Vert a écrit :Salut Armand, tu te faisais rare en ce moment.
T'as pas lu son article ? Il a t'choppé une gastro !
Certainement les saucisses strasbourgeoises aux amphétamines
Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Salut Armand, tu te faisais rare en ce moment.
Salut Ponponnet, J'étais Lyonnais non connecté. Quel est le cépage principal des coteaux de l'Ardèche ? Je pose la question car on a bu avec Olivier un Brouilly auquel j'ai trouvé une forte connotation ardéchoise.
Il a un goût de Melon ?
arnaud anguera a écrit :Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Salut Armand, tu te faisais rare en ce moment.
Il a un goût de Melon ?
il y a de ça, de melon au porto même.
Armand v. a écrit :Pont-Vert a écrit :Salut Armand, tu te faisais rare en ce moment.
La syrah est le cépage le plus répandu mais le cabernet sauvignon,le merlot sont très présents aussi. Et un très très vieux cépage le Chatus excellent mais costaud. A découvrir, vraiment, mais pas a midi en plein été
Armand v. a écrit :Là, ça pue :
Je plussoie ! Stuxnet était l'arme fatale mode V.1.0, là le ver est dans le fruit & sa furtivité lui garantit quelques belles heures de nuisance. Longtemps j'ai "conseillé" les solutions Kaspersky comme une solution fiable (mais gourmande). Là je vais conseiller de débrancher l'ordi du web & d'en revenir au courrier postal ... En parlant de débrancher, cela ne devrait tarder. Mektoub & salutations !
Bartassaïre a écrit :Armand v. a écrit :Là, ça pue :
Je plussoie ! Stuxnet était l'arme fatale mode V.1.0, là le ver est dans le fruit & sa furtivité lui garantit quelques belles heures de nuisance. Longtemps j'ai "conseillé" les solutions Kaspersky comme une solution fiable (mais gourmande). Là je vais conseiller de débrancher l'ordi du web & d'en revenir au courrier postal ... En parlant de débrancher, cela ne devrait tarder. Mektoub & salutations !
A partir du moment ou en en parle l'effet recherché est passé,donc rien à craindre.