Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xixon, concernant l'icône de notification de MAJ vers Win 10.0 (" Get Windows 10 "), +sieurs choses: - notre meilleur ami Google te permettra de connaître quelle est la mise à jour qui l'a implémentée Ne reste plus alors qu'à désintall cette MAJ. {=> Sous WIN 8.1 : "Programmes & Fonctionnalités" puis "Afficher les Mises à Jour installées "} *** Mais : elle revient ensuite sous d'autres n° de KBXXXXXXXX (méthode sournoise s'il en est ^^) - DONC : il est toujours (chaudement) recommandé lors des mises à jour de choisir par soi-même celle que tu acceptes/refuses : => ensuite sélctionner en surlignant la mise à jour puis dans le panneau gauche cliquer sur "Plus d'informations". Là, tu as en ligne la fiche de description de la MAJ. Elles sont suffisamment explicites pour laisser à un gars vigilant le choix de l'installer : Exemple de fiche : - si tu optes pour le refus de la MAJ : sélectionner celle-ci dans Windows Update + Clic Droit "Masquer la mise à jour" => Ccl : ne jamais opter pour les mises à jour automatiques mais opter pour "Laissez moi choisir ce que je souhaite installer" (Cf.dans le Control Panel) Enfin, ce lien te permet de situer le .EXE incriminé dans la notification : => Donc soit tu désinstalles complètement Soit en cas de crainte : désactives son lancement automatique au démarrage de Win.: Commande "Exécuter" -> saisir " msconfig" etc etc NB : des outils gratuits le font sans passer par la console ... Pour info, l'exe incriminé est GWXUXWorker.exe. => dans l'explorateur Win : taper "GWXUXWorker.exe" pour savoir si il est présent Pour finir : sur tous les Pc que j'ai eu entre les mains j'ai effectué toute sorte de manip sans aucune incidence sur la stabilité système ou performance. Acteullement, on me prête un portable sous WIN 8.1, la 1° chose que j'ai faite est celle_ci : Ainsi, Croso$t peut aller voir ailleurs et me laisse tranquille sur ce que je souhaite transmettre. De rien c kado -_-
C'est quoi ton diplôme en informatique ?
Le neurone en état de marche & le pire défaut qui soit : la curiosité mention décuplée J'en profite tant que ça dure ....
Ouai donc t'y connais rien, tu bidouilles comme le bascorodhanien.
olivier a écrit :Ouai donc t'y connais rien, tu bidouilles comme le bascorodhanien.
Toutafé & cela sans deniers percevoir. On ne peut pas être développeur & techos; ou alors me faudrait plus d'1 neuroen. Au dessus de mes capacités, qui sont restés collées à un DEA
Ah, un docteur, ça tombe bien, je fais de la rétention d'eau en ce moment, que faut-il que j'absorbe ? Ricard ou Pastis ?
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Ma femme a fait langage binaire en première langue... oui mais t'as tord - non mais t'as tord.... ça compte... ?
Ma compétence c'est mes clients,je ne connais aucun connard surtout dans mon métier pouvant rester à son compte bien longtemps en sodomisant ses clients,donc ce genre d'allusion pourrait etre blessante,mais honnetement je m'en branle,l'important c'est le retour client,le reste n'a strictement aucune importance. Par contre je pourrais à la limite contrer cette intrusion mais ça foutrait la merde sur d'autres applications,parce que Microsoft n'est pas conne au point de laisser faire n'importe quoi sur ses fichiers systemes,si tu contres un fichier ou une application elle est forcément liées à une autre,te contraignant à subir des ralentissements voir meme des blocages.....!! Qu'on choppe des pedophiles OK des terroristes OK mais ça ne doit en aucun cas aller + loin,or je re-confirme ICI que Microsoft fait strictement c'qu'elle veux de son systeme irriguant le monde entier
J'ai gagné mon pari. J'ai parié que je pouvais te faire dégoupiller avec moins de 140 caractères. C'est beau !
Dégoupiller ? Non!! la preuve Bartassaïre,mais je répondrais pas...là non + les MAJ ça fait combien d'années que j'explique qu'il ne faut en aucun cas les foutre en automatique ni meme les laisser se télécharger...!! je n'sais +
Xicon64 a écrit :Dégoupiller ? Non!! la preuve Bartassaïre,mais je répondrais pas...là non + les MAJ ça fait combien d'années que j'explique qu'il ne faut en aucun cas les foutre en automatique ni meme les laisser se télécharger...!! je n'sais +
Qu'ai-je ecrit qui puisse laisser croire que je te provoque ou souhaite te faire "dégoupiller" ? Explique-moi l'ami, paske là mon mon-neurone bloque ?! C'est bien sur ton Pc que tu as cet icone de notification Win 10.0? Donc c''est bien paske tu l'as laissée passer, non ? Si je me trompe, s'cuse Xixon, mais explique-moi cela mieux !
Bartassaïre a écrit :Xixon, concernant l'icône de notification de MAJ vers Win 10.0 (" Get Windows 10 "), +sieurs choses: - notre meilleur ami Google te permettra de connaître quelle est la mise à jour qui l'a implémentée Ne reste plus alors qu'à désintall cette MAJ. {=> Sous WIN 8.1 : "Programmes & Fonctionnalités" puis "Afficher les Mises à Jour installées "} *** Mais : elle revient ensuite sous d'autres n° de KBXXXXXXXX (méthode sournoise s'il en est ^^) - DONC : il est toujours (chaudement) recommandé lors des mises à jour de choisir par soi-même celle que tu acceptes/refuses : => ensuite sélctionner en surlignant la mise à jour puis dans le panneau gauche cliquer sur "Plus d'informations". Là, tu as en ligne la fiche de description de la MAJ. Elles sont suffisamment explicites pour laisser à un gars vigilant le choix de l'installer : Exemple de fiche : - si tu optes pour le refus de la MAJ : sélectionner celle-ci dans Windows Update + Clic Droit "Masquer la mise à jour" => Ccl : ne jamais opter pour les mises à jour automatiques mais opter pour "Laissez moi choisir ce que je souhaite installer" (Cf.dans le Control Panel) Enfin, ce lien te permet de situer le .EXE incriminé dans la notification : => Donc soit tu désinstalles complètement Soit en cas de crainte : désactives son lancement automatique au démarrage de Win.: Commande "Exécuter" -> saisir " msconfig" etc etc NB : des outils gratuits le font sans passer par la console ... Pour info, l'exe incriminé est GWXUXWorker.exe => dans l'explorateur Win : taper "GWXUXWorker.exe" pour savoir si il est présent Pour finir : sur tous les Pc que j'ai eu entre les mains j'ai effectué toute sorte de manip sans aucune incidence sur la stabilité système ou performance. Acteullement, on me prête un portable sous WIN 8.1, la 1° chose que j'ai faite est celle_ci : Ainsi, Croso$t peut aller voir ailleurs et me laisse tranquille sur ce que je souhaite transmettre. De rien c kado -_-
C'est le meme que lui il y a quelques années uxworker.exe ,bref une variante..
& ... tu l'as laissé s'installer.
Bartassaïre a écrit :Xicon64 a écrit :Dégoupiller ? Non!! la preuve Bartassaïre,mais je répondrais pas...là non + les MAJ ça fait combien d'années que j'explique qu'il ne faut en aucun cas les foutre en automatique ni meme les laisser se télécharger...!! je n'sais +
Qu'ai-je ecrit qui puisse laisser croire que je te provoque ou souhaite te faire "dégoupiller" ? Explique-moi l'ami, paske là mon mon-neurone bloque ?! C'est bien sur ton Pc que tu as cet icone de notification Win 10.0? Donc c''est bien paske tu l'as laissée passer, non ? Si je me trompe, s'cuse Xixon, mais explique-moi cela mieux !
Faut toujours se foutre à la place de l'utilisateur lambda,l'icone perso je m'en cogne du fait que j'ai tout en original sur mon ordi,(((evidemment))) je l'ai viré;le hic c'est que windows en refout une couche pour tout ceux qui utilisent skype,perso,je bloque tous les ordis sortant de chez moi,le client m'appele quelques jours + tard,dites j'ai une icone Windows 10 qui revient sans arret...à 1ere vue Microsoft fait tout pour que Windows 10 ne soit pas un echec quitte à le foutre gratuit!!
olivier a écrit :Ah, un docteur, ça tombe bien, je fais de la rétention d'eau en ce moment, que faut-il que j'absorbe ? Ricard ou Pastis ?
Le seul remède universel : Rhum vieux. (Zacapa XO Centenario Solera) & une roteuse de temps à autre pour rafraîchir le palais. A renouveler autant que nécessaire.
si l'icone apparait c'est que la mise a jour KB3035583 a été faite. il suffit donc de désinstaller la mise a jour KB3035583, et de la masquer dans windows update si vous ne voulez pas de celle ci... ou si on deteste a ce point MS on ce met a GNU/Linux ou autre base unix. si on ne fait pas de jeu video, on peu tout faire comme sous MS. faut juste apprendre a s'en servir.
Dernière modification par pat11 (04/06/2015 14:06:09)
pat11 a écrit :si l'icone apparait c'est que la mise a jour KB3035583 a été faite. il suffit donc de désinstaller la mise a jour KB3035583, et de la masquer dans windows update si vous ne voulez pas de celle ci...
Elle apparait car les mises à jour sont en automatiques sur Win7 et vista pas de souçi ça ne genait pas,par contre si on fait une mise à jour de seven depuis quelques jours ou de w8 et 8.1 hop elle rentre si on fait pas gaffe car misoft triche et l'annonce comme mise à jour importante,c'est un mensonge car uniquement publicitaire,sauf que détourné par des malins ça peut apporter de gros emmerdement et ça l'utilisateur lambda ne le sait pas et de + comme il est lambda ça ne l'interesse pas non plus .... On devrait obliger Microsoft à presenter des mises à jour dans l'ordre d'importance et de securité et ne pas mentir aux utlisateurs,certes la licence appartient à Microsoft mais on la paye dans l'achat du pc et surtout encore bien plus chere lorsque comme moi,professionnellement je suis obligé d'acheter tous les logiciels microsoft,j'ai le w8 si un ordi arrive avec le w.8.1 je ne peut pas l'installer,j'ai donc les 2 voilà encore une belle fumisterie.............. Microsoft agit comme si le PC via sa licence,lui appartenait c'est une heresie,cette entreprise n'a pas le droit de rentrer dans votre ordi de force ,les gens qui ont XP microsoft averti que les maj ne sont plus possible,tu coches le message et hop ça ne revient plus jamais!! voilà comment ca devrait se passer pour chaque application. Le gros hic c'est que meme les maj désactiver si l'utilisateur ne fait pas gaffe via skype ou microsoft essentiels ou outlook live les maj reviennent en auto exactement comme le centre de maintenance qu'il faut impérativement desactiver.