Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
xixon, rappelle moi tes diplômes en informatique ?
olivier a écrit :xixon, rappelle moi tes diplômes en informatique ?
Je sais t'aime pas quand on touche à la grande amérique et ses entreprises ....
Non, rien à voir, j'aime pas quand l'argumentation est malhonnête, ça c'est vrai.
olivier a écrit :Non, rien à voir, j'aime pas quand l'argumentation est malhonnête, ça c'est vrai.
Quand on dit NON c'est NON c'est aussi simple que ça .... et encore je dis pas tout,sur les écoutes telephoniques et sur les navigations internets quand Microsoft à quelqu'un dans le pif avec la complicité de la justice française à plat ventre devant l'entreprise multi-milliardaire.
Su tu veux dire "non"... un conseil.. débranche le câble RJ45 au cul du PC... tu sera plus emmerdé par MICROSOFT, VIRUS, ou quoi que ce soit....
olivier a écrit :xixon, rappelle moi tes diplômes en informatique ?
Ma femme a fait langage binaire en première langue... oui mais t'as tord - non mais t'as tord.... ça compte... ?
RCT-10 a écrit :olivier a écrit :xixon, rappelle moi tes diplômes en informatique ?
Ma femme a fait langage binaire en première langue... oui mais t'as tord - non mais t'as tord.... ça compte... ?
Ma compétence c'est mes clients,je ne connais aucun connard surtout dans mon métier pouvant rester à son compte bien longtemps en sodomisant ses clients,donc ce genre d'allusion pourrait etre blessante,mais honnetement je m'en branle,l'important c'est le retour client,le reste n'a strictement aucune importance. Par contre je pourrais à la limite contrer cette intrusion mais ça foutrait la merde sur d'autres applications,parce que Microsoft n'est pas conne au point de laisser faire n'importe quoi sur ses fichiers systemes,si tu contres un fichier ou une application elle est forcément liées à une autre,te contraignant à subir des ralentissements voir meme des blocages.....!! Qu'on choppe des pedophiles OK des terroristes OK mais ça ne doit en aucun cas aller + loin,or je re-confirme ICI que Microsoft fait strictement c'qu'elle veux de son systeme irriguant le monde entier
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :olivier a écrit :xixon, rappelle moi tes diplômes en informatique ?
Ma compétence c'est mes clients,je ne connais aucun connard surtout dans mon métier pouvant rester à son compte bien longtemps en sodomisant ses clients,donc ce genre d'allusion pourrait etre blessante,mais honnetement je m'en branle,l'important c'est le retour client,le reste n'a strictement aucune importance. Par contre je pourrais à la limite contrer cette intrusion mais ça foutrait la merde sur d'autres applications,parce que Microsoft n'est pas conne au point de laisser faire n'importe quoi sur ses fichiers systemes,si tu contres un fichier ou une application elle est forcément liées à une autre,te contraignant à subir des ralentissements voir meme des blocages.....!! Qu'on choppe des pedophiles OK des terroristes OK mais ça ne doit en aucun cas aller + loin,or je re-confirme ICI que Microsoft fait strictement c'qu'elle veux de son systeme irriguant le monde entier
Hé ho ! c'était que de l'humour ! je ne voulais pas dire que tu étais comme ma femme !! Encore que... le prendre comme une insulte.... heu...
RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Ma femme a fait langage binaire en première langue... oui mais t'as tord - non mais t'as tord.... ça compte... ?
Hé ho ! c'était que de l'humour ! je ne voulais pas dire que tu étais comme ma femme !! Encore que... le prendre comme une insulte.... heu...
Y a pas de mal,mes juges sont mes clients,le reste j'm'en fout et ne me touche pas.J'ai 56 ans bientot quesque je vais m'emmerder avec des prises de tetes.
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :Xicon64 a écrit :Ma compétence c'est mes clients,je ne connais aucun connard surtout dans mon métier pouvant rester à son compte bien longtemps en sodomisant ses clients,donc ce genre d'allusion pourrait etre blessante,mais honnetement je m'en branle,l'important c'est le retour client,le reste n'a strictement aucune importance. Par contre je pourrais à la limite contrer cette intrusion mais ça foutrait la merde sur d'autres applications,parce que Microsoft n'est pas conne au point de laisser faire n'importe quoi sur ses fichiers systemes,si tu contres un fichier ou une application elle est forcément liées à une autre,te contraignant à subir des ralentissements voir meme des blocages.....!! Qu'on choppe des pedophiles OK des terroristes OK mais ça ne doit en aucun cas aller + loin,or je re-confirme ICI que Microsoft fait strictement c'qu'elle veux de son systeme irriguant le monde entier
Y a pas de mal,mes juges sont mes clients,le reste j'm'en fout et ne me touche pas.J'ai 56 ans bientot quesque je vais m'emmerder avec des prises de tetes.
Non, mais quand même.....
Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Non, rien à voir, j'aime pas quand l'argumentation est malhonnête, ça c'est vrai.
Quand on dit NON c'est NON c'est aussi simple que ça .... et encore je dis pas tout,sur les écoutes telephoniques et sur les navigations internets quand Microsoft à quelqu'un dans le pif avec la complicité de la justice française à plat ventre devant l'entreprise multi-milliardaire.
Tu n'as pas répondu à ma question. Je m'en fous de ton anti américanisme primaire, c'est typique des gens qui n'ont aucun tampon sur leurs passeports.
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Non, rien à voir, j'aime pas quand l'argumentation est malhonnête, ça c'est vrai.
Tu n'as pas répondu à ma question. Je m'en fous de ton américanisme primaire, c'est typique des gens qui n'ont aucun tampon sur leurs passeports.
Kuba ne tampone pas les passeports
olivier a écrit :Xicon64 a écrit :olivier a écrit :Non, rien à voir, j'aime pas quand l'argumentation est malhonnête, ça c'est vrai.
Tu n'as pas répondu à ma question. Je m'en fous de ton américanisme primaire, c'est typique des gens qui n'ont aucun tampon sur leurs passeports.
Anti... isn't it?
Xicon64 a écrit :RCT-10 a écrit :olivier a écrit :xixon, rappelle moi tes diplômes en informatique ?
J'ai gagné mon pari. J'ai parié que je pouvais te faire dégoupiller avec moins de 140 caractères. C'est beau !