Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :comment on fait sans maj ?
Chacun sa méthode pour bosser,moi,je fais les maj puis je les neutralise j'enlève aussi d'autres petites choses comme je l'ai deja expliqué,bref je personnalise un maximum et je coupe toutes les ""portes"" possibles.. je ne suis pas schizo mais je connais depuis fort longtemps les maladies congénitales de l'état américain surtout et les autres en particulier...donc,je ne laisse rien dans les ordis de mes clients...et sur les Lénovos que je vends pour les petites bourses,là je ne laisse strictement rien meme pas 2/3 jeux soi disant inoffensifs.. avec adobe,flashplayer et java,c'est deja suffisant pour se faire fouiller jusqu'au trou de bal pas la peine de fournir une entrée de moulins à vent. De toutes façons les logs sont microsoft,rien que le nom suffit à comprendre à qui cette entreprise fournit gracieusement les portes secretes de ses logs pour entreprises bien intentionnées made in usa .....
comment écrire un courrier sans majuscules ?
Si tu ne peux pas faire de maj tu grossis les minus J'ai bon là Xicon ??
Dernière modification par cracks (20/02/2015 18:12:57)
Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :bruno1 a écrit :comment on fait sans maj ?
Chacun sa méthode pour bosser,moi,je fais les maj puis je les neutralise j'enlève aussi d'autres petites choses comme je l'ai deja expliqué,bref je personnalise un maximum et je coupe toutes les ""portes"" possibles.. je ne suis pas schizo mais je connais depuis fort longtemps les maladies congénitales de l'état américain surtout et les autres en particulier...donc,je ne laisse rien dans les ordis de mes clients...et sur les Lénovos que je vends pour les petites bourses,là je ne laisse strictement rien meme pas 2/3 jeux soi disant inoffensifs.. avec adobe,flashplayer et java,c'est deja suffisant pour se faire fouiller jusqu'au trou de bal pas la peine de fournir une entrée de moulins à vent. De toutes façons les logs sont microsoft,rien que le nom suffit à comprendre à qui cette entreprise fournit gracieusement les portes secretes de ses logs pour entreprises bien intentionnées made in usa .....
comme en boite de nuit alors il te fouille a l'entrée.
Ces fouilles sont curieuses...
bibu a écrit :Pont-Vert a écrit :Xicon64 a écrit :Chacun sa méthode pour bosser,moi,je fais les maj puis je les neutralise j'enlève aussi d'autres petites choses comme je l'ai deja expliqué,bref je personnalise un maximum et je coupe toutes les ""portes"" possibles.. je ne suis pas schizo mais je connais depuis fort longtemps les maladies congénitales de l'état américain surtout et les autres en particulier...donc,je ne laisse rien dans les ordis de mes clients...et sur les Lénovos que je vends pour les petites bourses,là je ne laisse strictement rien meme pas 2/3 jeux soi disant inoffensifs.. avec adobe,flashplayer et java,c'est deja suffisant pour se faire fouiller jusqu'au trou de bal pas la peine de fournir une entrée de moulins à vent. De toutes façons les logs sont microsoft,rien que le nom suffit à comprendre à qui cette entreprise fournit gracieusement les portes secretes de ses logs pour entreprises bien intentionnées made in usa .....
comme en boite de nuit alors il te fouille a l'entrée.
Ces fouilles sont curieuses...
cracks a écrit :bruno1 a écrit :Xicon64 a écrit :Chacun sa méthode pour bosser,moi,je fais les maj puis je les neutralise j'enlève aussi d'autres petites choses comme je l'ai deja expliqué,bref je personnalise un maximum et je coupe toutes les ""portes"" possibles.. je ne suis pas schizo mais je connais depuis fort longtemps les maladies congénitales de l'état américain surtout et les autres en particulier...donc,je ne laisse rien dans les ordis de mes clients...et sur les Lénovos que je vends pour les petites bourses,là je ne laisse strictement rien meme pas 2/3 jeux soi disant inoffensifs.. avec adobe,flashplayer et java,c'est deja suffisant pour se faire fouiller jusqu'au trou de bal pas la peine de fournir une entrée de moulins à vent. De toutes façons les logs sont microsoft,rien que le nom suffit à comprendre à qui cette entreprise fournit gracieusement les portes secretes de ses logs pour entreprises bien intentionnées made in usa .....
comment écrire un courrier sans majuscules ?
Si tu ne peux pas faire de maj tu grossis les minus J'ai bon là Xicon ??
Ba!!! maj = mises à jour au cas ou !!!
Méfiance chez Free,courriers pourris en ce moment,faux mails!! faites gaffes,au moindre doutes allez directement voir vos mails chez Free lui meme sans passer par les boites Microsoft ou autres incredimails ect....
Pitêtre que les recommandations de base peuvent être les suivantes : - ne pas cliquer sur un lien dans un mail - ne pas exécuter les fichiers - prendre un client mail "open source" (Thunderbird i.e) et demander à un compétent professionnel de la paramétrer (liste blanche, junk, désactiver les liens/images, etc etc) - se convaincre que dans l'informatique, le plus grand risque est devant l'écran => accepter ses limites permet de ne pas commettre l'irréparable ^^
Je recherche cette carte mère d'occase...... on ne sait jamais...
Un portable Asus qui commence à déconner ? Direction poubelle pour moi. J'en ai eu un (M51), acheté 1200 € en 2008, foutu à la poubelle en 2013. Obligé de changer l'écran en 2011, les attaches ont pété en 2012, faux contact, DVD qui déconne, surchauffe. Et pourtant, je l'utilisais en poste fixe. En comparaison, un ACER acheté en 2004(aspire 8020), revendu cette année pour 150 €. J'ai juste mis un SSD en 2012 et Chloé l'a utilisé jusqu'à ce qu'elle ne se serve plus que d'un Ipad. Il a 11 ans et tourne encore. Alors aujourd'hui, je conseille les portables LDLC, dont on peut choisir la config, avec une coque solide et des prix 20 à 30% moins chers que les marques. ton truc, là, c'est le début des emmerdes.
Jamais de retour au SAV avec mes différents Asus. Faut dire que je n'ai pas de chat qui y pisse dessus.
Armand v. a écrit :Jamais de retour au SAV avec mes différents Asus. Faut dire que je n'ai pas de chat qui y pisse dessus.
Alors,je suis installé depuis le 4 Janvier 2004,je ne fais que cette marque depuis et 2 retour en SAV en 11 ans et 4 mois,toutes les cartes asus dans les UC tournent encore meme celle sous XP et aujourd'hui sous Seven et les portables Asus à part de changer les disques dur,rien,strictement rien,donc j'en conclu que tu as eu un mauvais N° comme toutes les marques et que tu es donc dans les 15% de ceux emmerdés par cette marque. Je pense que ton point de vue est mauvais et ne reflete pas la réalité;que moi professionnel avec le retour d'expérience,j'ai... désolé Olivier,on ne peut tout le temps avoir raison,la dessus tu ne m'attaqueras pasAsus est le N°1 mondial derriere Apple c'est indiscutable. Infos:
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Jamais de retour au SAV avec mes différents Asus. Faut dire que je n'ai pas de chat qui y pisse dessus.
Alors,je suis installé depuis le 4 Janvier 2004,je ne fais que cette marque depuis et 2 retour en SAV en 11 ans et 4 mois,toutes les cartes asus dans les UC tournent encore meme celle sous XP et aujourd'hui sous Seven et les portables Asus à part de changer les disques dur,rien,strictement rien,donc j'en conclu que tu as eu un mauvais N° comme toutes les marques et que tu es donc dans les 15% de ceux emmerdés par cette marque. Je pense que ton point de vue est mauvais et ne reflete pas la réalité;que moi professionnel avec le retour d'expérience,j'ai... désolé Olivier,on ne peut tout le temps avoir raison,la dessus tu ne m'attaqueras pasAsus est le N°1 mondial derriere Apple c'est indiscutable. Infos:
Les commentaires sont très objectifs : Sony "une des meilleures marques", mais 3ème derrière Toshiba qui n'est qu'une "bonne marque", c'est bizarre ça, non?
LOUIS2 a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Jamais de retour au SAV avec mes différents Asus. Faut dire que je n'ai pas de chat qui y pisse dessus.
Les commentaires sont très objectifs : Sony "une des meilleures marques", mais 3ème derrière Toshiba qui n'est qu'une "bonne marque", c'est bizarre ça, non?
C'qui me fait surtout marrer,c'est les meks qui ont des problemes avec leur portables mais qui bien souvent oublient qu'ON NE DOIT JAMAIS DEPLACER SON PORTABLE QUAND CELUI CI EST EN FONCTION EXCATEMENT COMME UN DISQUE DUR!!!! On est sur la table du salon,on veux aller sur la terrase ou dans la chambre ou dans le garage,on eteinds son ordinateur et on le refout en route une fois posé..... et c'est exctement pareil pour un disque dur externe,on ne le bouge pas d'1mm
Vous savez c'que c'est ça ??? C'est une barre des taches et le petit carré represantant une fenetre c'est une intrusion de Microsoft pour m'informer que Windaube 10 est là et que je peux le réserver gratos. Or j'interdis toutes intrusions de Microsoft que ce soit les mises à jour automatiques qui évidemment ne doivent jamais etre activées mais aussi d'autoriser ou pas dans la gestion des icones certaines applications donc quand cette icone est sortie la 1 ere fois je l'ai interdite ICI Ben rien n'y fait il revient à chaque redémarrage PC Ceci pour vous dire et vous l'aurez compris que cet enfoiré d'entreprise fait c'qu'elle veux et qu'elle pilote dans votre dos votre ordinateur,malgré les filtres mis en place... Ca c'est pour les crédules qui pensent qu'on vit dans le meilleur des mondes ,les intrusions à votre barbe et ils n'en n'ont rien à foutre des libertés de chacun d'accepter ou pas ,au mieux leurs messages à la con et au pires tout c' que vous faites sur votre ordi. Et vous pourrez foutre tous les parefeux ou les antivirus que vous voudrez!! Microsoft s'en branle royal,je suis une entreprise américaine je fais ce que je veux du monde et je vous emmerde...voilà!!
Xicon64 a écrit :Vous savez c'que c'est ça ??? C'est une barre des taches et le petit carré represantant une fenetre c'est une intrusion de Microsoft pour m'informer que Windaube 10 est là et que je peux le réserver gratos. Or j'interdis toutes intrusions de Microsoft que ce soit les mises à jour automatiques qui évidemment ne doivent jamais etre activées mais aussi d'autoriser ou pas dans la gestion des icones certaines applications donc quand cette icone est sortie la 1 ere fois je l'ai interdite ICI Ben rien n'y fait il revient à chaque redémarrage PC Ceci pour vous dire et vous l'aurez compris que cet enfoiré d'entreprise fait c'qu'elle veux et qu'elle pilote dans votre dos votre ordinateur,malgré les filtres mis en place... Ca c'est pour les crédules qui pensent qu'on vit dans le meilleur des mondes ,les intrusions à votre barbe et ils n'en n'ont rien à foutre des libertés de chacun d'accepter ou pas ,au mieux leurs messages à la con et au pires tout c' que vous faites sur votre ordi. Et vous pourrez foutre tous les parefeux ou les antivirus que vous voudrez!! Microsoft s'en branle royal,je suis une entreprise américaine je fais ce que je veux du monde et je vous emmerde...voilà!!
En fait, c'est Microsoft qui peut !!!:lol: