Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

L'an dernier c'était le cas . A ma connaissance le règlement n'a pas changé. En clair le plus gros de la saison se joue entre février et avril....

Du Capitole au mont Valier..........

La salvetat a écrit :

Défaite de la salvetat à revel match avec quelques problème de conquête donc peu de ballons, des fautes de mains et surtout un manque certain de vaillance et d'agressivité positive biensur c'est râlant car il y avait sûrement la place pour autre chose ! De l'autre côté revel bien changé par rapport à l'année précédente solide devant bonne conquête et derrière les deux maestro esclandre et rui qui gère le match dans un fauteuil . Cette saison s'annonce compliqué mais c'est un peu comme chaque année alors je suis persuadé que l'on va s'accrocher . Bonne journée les types

Salut on m 'a dit et logiquement un manque de cohésion ce qui est normal pour toutes les équipes au début du championnat quand il y a beaucoup de changement et de nouveau aussi il faut que les nouveau soit impliqués !!!!

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

Bonjour à tous. Deuxième journée honneur pyrénées. Les pronostics. Poule 1 RC SAINT SULPICE LP-RC LA SAUDRUNE 5-0 ST GIRONS SC-AVENIR MOISSAGAIS 4-1 ES LAROQUE BELESTA-STADE ST ORENNAIS XV 4-0 COQ LEGUEVINOIS-US CAUSSADAISE 1-4 Poule 2 RC ST AFFRICAIN-TOULOUSE UC 4-0 ST BEAUMONTOIS L. RUGBY-ST JUERY ARTHES OLR 5-0 SC RIEUMOIS-US PORTESIENNE 5-0 RC ESPALION-US CANTON D'ALBAN 1-4 Poule 3 AM SP MONTESQUIEU VOL.-SA AUTERIVAIN 4-1 SOR AGOUT XV-RC REVELOIS 4-1 MAZERES CASSAGNE SP.-RC SALVETAT PLAISANCE 4-1 AVIRON CASTRAIS-US MONTREJEAU GP 1-4

Poule 1 RC SAINT SULPICE LP-RC LA SAUDRUNE 4-1 ST GIRONS SC-AVENIR MOISSAGAIS 4-0 ES LAROQUE BELESTA-STADE ST ORENNAIS XV 4-0 COQ LEGUEVINOIS-US CAUSSADAISE 1-4 Poule 2 RC ST AFFRICAIN-TOULOUSE UC 4-1 ST BEAUMONTOIS L. RUGBY-ST JUERY ARTHES OLR 5-0 SC RIEUMOIS-US PORTESIENNE 4-1 RC ESPALION-US CANTON D'ALBAN 2-2 Poule 3 AM SP MONTESQUIEU VOL.-SA AUTERIVAIN 1-4 SOR AGOUT XV-RC REVELOIS 4-1 MAZERES CASSAGNE SP.-RC SALVETAT PLAISANCE 4-1 AVIRON CASTRAIS-US MONTREJEAU GP 4-1 Bon week-end en espérant qu'il sera meilleur pour nous !!

Sor agout XV a écrit :

Bonjour a tous. Pour sor agout victoire en amical a st orens par 28/10. La difference c'est fait dans le jeu malgres une équipe remanié pour l'occasion. Je me lance pour les pronostics de la poule 3 Auterive / sor Agout 0/4 pour bien débuter Rc revel / salvetat 4/0 1er test pour les galactiques revelois Mazere / montrejeau 4/1 avantage maison aviron / montesquieux 0/4 aviron un peu juste

J'avais presque tout bon!! Je peut me risquer a une autre journée alors

Pronostics journée 2 poule 3 Montesquieu / Auterive 4/1 d'une courte tete a domicile Sor agout / revel 4/0 pour marquer son territoire ( escande absend) Mazere / salvetat 4/0 bien en place en ce debut de saison Aviron castrais / montrejeau 1/4 premier point de l'aviron lol

Poule 1 RC SAINT SULPICE LP-RC LA SAUDRUNE 4-1 ST GIRONS SC-AVENIR MOISSAGAIS 4-0 ES LAROQUE BELESTA-STADE ST ORENNAIS XV 4-0 COQ LEGUEVINOIS-US CAUSSADAISE 1-4 Poule 2 RC ST AFFRICAIN-TOULOUSE UC 4-1 ST BEAUMONTOIS L. RUGBY-ST JUERY ARTHES OLR 5-0 SC RIEUMOIS-US PORTESIENNE 4-1 RC ESPALION-US CANTON D'ALBAN 4-1 Poule 3 AM SP MONTESQUIEU VOL.-SA AUTERIVAIN 1-4 SOR AGOUT XV-RC REVELOIS 1-4 MAZERES CASSAGNE SP.-RC SALVETAT PLAISANCE 4-1 AVIRON CASTRAIS-US MONTREJEAU GP 4-1

RC SAINT SULPICE LP-RC LA SAUDRUNE 4-1 ST GIRONS SC-AVENIR MOISSAGAIS 5-0 ES LAROQUE BELESTA-STADE ST ORENNAIS XV 1-4 COQ LEGUEVINOIS-US CAUSSADAISE 1-4 Poule 2 RC ST AFFRICAIN-TOULOUSE UC 5-0 ST BEAUMONTOIS L. RUGBY-ST JUERY ARTHES OLR 5-0 SC RIEUMOIS-US PORTESIENNE 4-1 RC ESPALION-US CANTON D'ALBAN 4-1 Poule 3 AM SP MONTESQUIEU VOL.-SA AUTERIVAIN 1-4 SOR AGOUT XV-RC REVELOIS 4-1 MAZERES CASSAGNE SP.-RC SALVETAT PLAISANCE 4-0 AVIRON CASTRAIS-US MONTREJEAU GP 4-1

Bonjour à tous , Bonne prestation à Laroques pardon à Belesta hier pour Saint O XV ! Après notre non match contre Caussade, une réaction était attendu, et la victoire fut proche. Courte victoire de Laroques, grosse déception et frustration car il y avait la place de ramener plus que le bonus défensif. Match engagé, viril mais correct, plaisant à voir j'espère pour les spectateurs nombreux autour du terrain ! Pas grand monde ramènera un bonus, vu leur pack très très dense avec une météo qui n'ira pas en s'arrangeant ! Appréciable aussi, les quelques bières partagés avec les joueurs après le match, merci à eux. Pas le droit à l'erreur dimanche prochain en recevant pour moi, le prétendant à la montée qu'est St Girons. bonne semaine à vous tous !

Bonjour à tous. J'avoue avoir été surpris à la lecture des résultat hier au soir. En poule 1 défaite très surprenante de Saint Sulpice à domicile. Caussade aussi étrillé à Léguevin. Les deux autres matches sont assez logiques avec St Orens qui a redressé la barre. En poule 2 défaite surprise du relégué de F3 St Affrique face au TUC qui a bien réagi. Défaite aussi surprise du canton d''alban chez le promu Espalion. Pour le reste Beaumont et Rieumes ont bien entamé le championnat. En poule 3 Mazères a réussi son entrée en matière; Pour le reste des résultats serrés et l'aviron castrais qui lâche pour la deuxième fois domicile et se fait distancer par le peloton dès le bas du col !!!

Dernière modification par consorani09 (30/09/2013 14:07:53)

Sor agout XV a écrit :

Pronostics journée 2 poule 3 Montesquieu / Auterive 4/1 d'une courte tete a domicile Sor agout / revel 4/0 pour marquer son territoire ( escande absend) Mazere / salvetat 4/0 bien en place en ce debut de saison Aviron castrais / montrejeau 1/4 premier point de l'aviron lol

Pas mal encore en pronostics big_smile

A soual Sor agout xv bat Rc Revel par 20/17 Match jouer dans un etat d'esprit très correct. Revel a bien jouer le coup a l’extérieur ( paquet d'avant lourd et buteur qui a du mettre de la glace sur son pied le soir smile ) Mais cela n'a pas suffi face a la détermination de sor agout qui fit finalement la différence dans les 10 dernières minutes ( essais 70 et 83eme!! ) Au vu du match et des abscence cote Revelois on peut dire que cette équipe ne sera pas loin du bout tout comme nous wink

a sor agout l arbitrage maison existe encore par contre ce qui a bien changé ce sont les bagarres generales il y en a de moins en moins je sais pas a quoi c est du peut etre les prix des cartons???? vraiment j ai l impression que le rugby a la papa c est bien fini. pour la montée je vois que certains s y voit deja n oubliez pas qu il n y a que deux places. au passage negrepelisse et st go s en sortent pas mal. certains resultats de ce we sont vraiment bizarres....

fredde a écrit :

a sor agout l arbitrage maison existe encore par contre ce qui a bien changé ce sont les bagarres generales il y en a de moins en moins je sais pas a quoi c est du peut etre les prix des cartons???? vraiment j ai l impression que le rugby a la papa c est bien fini. pour la montée je vois que certains s y voit deja n oubliez pas qu il n y a que deux places. au passage negrepelisse et st go s en sortent pas mal. certains resultats de ce we sont vraiment bizarres....

Etait tu au match? Qu’appele tu arbitrage maison? Avec le pognon que revel balance a des joueurs ( niveau federale! ) ne crois tu pas que ce réfugier derrière quelques décision arbitrale est facile? Si j'étais revelois je me demaderai pourquoi mon ouvreur a fait 2 passe dans le match!! ( video a l'appui )et pourquoi mon équipe a préférai tente une pénalité a 2 minutes de la fin! En ce qui concerne les bagarres je crois qu'a Sor Agout nous avons d'autre moyen pour exister que d'envoyer 2/3 mournifle.

Honneur