Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#1037

HONNEUR 2014/2015 Les 24 Clubs Midi Pyrénées St GAUDENS-EVG XV-MURET-CARMAUX St AFFRIQUE-BEAUMONT-MONTESQUIEU-LA SALVETAT-TUC-SOR AGOUT LA SAUDRUNE-LAROQUE-MOISSAC-REVEL-MAZERES-ALBAN-MONTREJEAU AUTERIVE-ESPALION-CAUSSADE-VILLENEUVE PAREAGE-L'ISLE TARN-LAVELANET-LUZECH Si BEAUMONT-St AFFRIQUE et MONTESQUIEU accèdent à la F3 via le ChdF ça maintiens en Honneur dans l'ordre: 1/ St ORENS -2/ St JUERY - 3/ St SULPICE TARN Va falloir beaucoup de chance

#1038

PROMOTION HONNEUR 2014/2015 Les 20 Clubs Midi Pyrénées St ORENS-St JUERY-St SULPICE-LEGUEVIN-LA NICOLAÏTE-U.S L'ARIZE U.S TARASCON XV-R.C St JORY.BRUGUIERES-9 TOULOUSE LALANDE AUCAMVILLE-LAUZERTE QUERCY-V.P.C ANDORRA-R.C BRESSOLS S.C L'HONOR DE COS-U.S CAZERES-U.S BRASSAC-SA RABASTENS-US LEZAT-US FOIX-CCA CAPDENAC-RC LAUNAGUET

#1039

aucun souci pour mon club nous avons école de rugby et des cadets plus l an prochain une équipe de juniors .le souci c est que des clubs plus huppés? viennent nous piquer les jeunes et je parle bien sur de clubs qui se situent à notre niveau.si c était pour partir en reichel je pourrais comprendre .quant aux clubs qui ne gérent que des seniors sans s occuper de formation cela ne dure jamais bien longtemps ni à un haut niveau.... régional.premiere serie maxi

#1040

BON COURAGE A TOUS NOS CLUBS M P BRAVO AUX JOUEURS equipe 1 ET 2 DU RCSP pour leur saisons et A MOI même BISOUS A TOUTES

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#1041

En championnat de France (32eme) victoire de St Girons face à Millas à Quillan : 19 à 12 On continue. Que du bonus

#1042

Voilà trois sont passés sur cinq c'est pas mal. Seul à présent Saint-Afrique peut espérer monter, il faut gagner au moins 2 matches de plus... Seizièmes et huitièmes en suivant les 18 et 25 mai puis 15 jours de repos et dernière ligne droite les 8, 15 et 22 juin.... Les tableaux pour accéder au quarts Saint-Girons-Ugine-Albertville Vic Bigorre-Avenir Bleu et Blanc (Capestang) Rieumes-layrac Vic Fezensac-Lacapelle Marival Saint-Affrique-Barcus Bazas-Maubourguet

Dernière modification par consorani09 (12/05/2014 09:03:34)

Du Capitole au mont Valier..........

#1043

Division honneur 2014-2015 24 équipes - Carmaux - Vallée du Girou - Muret - Saint Gaudens - Revel - Laroque Belesta - Moissac - La Saudrune - Villeneuve du Paréage - Stade Lavelanétien - L'isle sur tarn - Luzech - Sor Agout - Toulouse UC - Beaumont de Lomagne - La Salvetat-Plaisance - Montesquieu-Volvestre - Mazères CS - Canton d'Alban - Montréjeau GP - Espalion - Auterive - Caussade - Saint-Affrique ou Saint-Orens

Du Capitole au mont Valier..........

#1044

Marcaissonne a écrit :

C est bien ce qu il me semble; beau m'ont a fini 4ème pyerenee derrière saint aff ?????

#1045

En première phase Beaumont a fini devant St Affrique. En deuxième phase Saint-Afrique devant Beaumont. Comme ce sont les deux perdants des demies ils ont été classés MPY3 Beaumont et MP4 St Affrique. C'est bizarre une personne m'a fait refaire le tableau des phases finales car je m'étais "trompé" or j'avais placé st aff en 3 car sorti premier de la seconde phase. Bref mystère

Du Capitole au mont Valier..........

#1046

En effet bizarre. Saint-Affrique qui sort numéro 1 des poules devrait être logiquement classé devant Beaumont. Nous avons eu le même cas en cadets ou, en Pyrénées, on trouve le moyen de ne pas faire de phases finales en même tant que les autres comités. Du coup, en grand sud, nos cadets ont rencontré et battu le Champion du Languedoc Roussillon. Equipe qu'ils n'auraient jamais dû rencontrer. Le problème a été réglé sur le terrain, nos cadets en sont sortis vainqueurs et joueront la finale le 24.

#1047

eh oui,beaumont 3eme et saint aff 4eme,encore une belle connerie du comité qui doit en plus laisser des regrets aux beaumontois quand on voit les resultats. le comité n est pas a son coup d essai au niveau des erreurs de classement,ils ont inversé le mercredi pour le dimanche suivant les demies finales de promotion apres s etre rendu compte qu ils s etaient trompé dans les oppositions. il me tarde de voir ce qu ils nous reservent pour la prochaine formule d honneur............

#1048

Dimanche prochain en seizièmes Honneur A sorgues : Saint-Girons-Ugine-Albertville A Mauvezin : Rieumes-Layrac A Carbonne : Saint-Affrique-Barcus Mais aussi A Saint-Orens : Vic Bigorre-Capestang (Avenir bleu et blanc ) le vainqueur en huitième contre St Gi ou UA En PH A Montréjeau une terrible affiche entre anciens de nationale : Saint-Sever-Lavelanet A Villefranche de Lauragais : Valréas-St Pée sur Nivelle En première série Lézat-St Cyprien à Espéraza Et oui le CA Pontacq contre St Chinian en midi-pyrénées........

Du Capitole au mont Valier..........

#1049

Jusqu'ou va la connerie dans les divers comités. Samedi dernier, nos jeunes cadets se qualifient pour la finale Grand Sud. Adversaire en finale, Entente du Confluent (Portet, Roques et Roquettes. Le meilleur stade pour cette finale serait celui de Villefranche du Lauragais, à mi chemin, voire Toulouse. Non, la finale aura lieu à ............... Cabestany à côté de Perpignan. 226 kms pour nos adversaires en prenant l'autoroute. 205 pour nous, en passant par Mazamet et la Montagne Noire. C'est vraiment du n'importe quoi. Et pourquoi pas à Lille en lever de rideau de Montpellier - Castres.

#1050

Vous plaignez pas vous pourrez monter à la Jonquera après le matche....

Du Capitole au mont Valier..........

Honneur