Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#995

consorani09 a écrit :

Ah la la ça fait du bien d'en être là... Dimanche grand soleil annoncé et 19-20°......... Pour cette finale il faut à tout pris maitriser le 13 de rieumes Lannes qui a des jambes de feu et nous a planté des essais sur exploit personnel à l'aller et au retour ( meilleur centre d'honneur pour moi ). A cette condition c'est jouable mai il faudra que notre charnière sorte un grand matche face à la très expérimentée charnière rieumoise...durroueix-Cazanave. Quand aux blessés pas de nouvelles mais les deux équipes se sont données et pourraient être émoussées et rater leur matche une fois la montée obtenue. Pour le stade ernest duffer on y a joué pour la dernière fois en 2009 en fédérale 2 contre le fctt sous les ordres de jean D. et Nicolas M. qui se reconnaitront.

le 13 il me semble qu il avait pete les plombs a stgi...le truc c est de savoir si on peut repeter le match de staff ou on a laisse beaucoup de plumes je pense pas que les blesses puissent jouer avec tous leurs points de sutures...je suis toujours etonne par nos avants qui paient pas de mines et font des miracles. le dernier match au fctt on le perd avec une penalite dans les arrets de jeu 20 m face aux poteaux. le dernier bouclier ct en 2000 avec la nationale b et un finish au jameson

#996

Félicitations aux copains saint gironais avec qui jai partagé la saison de descente en enfer et celle aussi que parle consorani contre le fctt mais vraiment bravo pour la reconstitution et aux garçon qui se déplacer a17 à lunel avec lambret en 9 en b pour ne pas faire de forfait pour ne citer que lui enfin bref content pour le sporting. Maintenant place aux demi finale coupe des Pyrénées contre la saudrune. Et bonne chance à saint gi.

#997

dimnche au tuc,le 13 de rieumes a eté completement etouffé par le gros pressing beaumontois,par contre effectivement ils ont une charniere qui gére parfaitement le match et aussi un sacré capitaine (le numero 5)qui est vraiment le fer de lance de l equipe,un gros combatant qui avance tout le temps.c est pour ca que je met rieumes favori,en plus en demie ils ont la baraka et ca c est un signe

#998

Les deux équipes doivent être fatiguées des demi-finales. Pour Saint-girons l'affrontement avec les avants aveyronais a été très rude.. Pour Rieumes les prolongations ont du être épuisantes nerveusement et physiquement. On donnait st affrique favorite à cause de son pack expérimenté, finalement c'est la vaillance qui a fait la différence. Qui sera le plus vaillant dimanche ? qui sera le plus en canne ? mystère. Sur le matches en poule de 4. A Rieumes il manquait 5 joueurs à St gi qui est arrivé correctement à la mi-temps (17-13) puis a un peu explosé en deuxième mi-temps par manque de banc ( 32-13 )... Au retour après le 0-13 des dix premières minutes puis quelques "caresses" entre avants de St Girons a infligé un 30-3 à Rieumes pour finir à 30-16.. Pour dimanche c'est du 50-50......

Du Capitole au mont Valier..........

#999

tatane a écrit :

en coupe des pyrenées ,espalion aurait eté disqualifié au profit de caussade pour mauvais comportement(agressivité,joueurs ivres.....)et serait sous la menace de sanctions pouvant aller jusqu a la relegation. quelqu un est il au courant ou n est ce que des rumeurs?

Bonjour, peut on avoir des infos sur ce match? merci

#1000

Doudou 81 sur le site du comité il parle de phases préliminaires et sur le pdf joint les play offs sont les phases qualificatives donc je pense qu'ils se réfèrent aux premières poules et dans ce cas la la Salvetat est devant sinon c'est bien rieumes qui passe. On verra bien dans très peu de temps

#1001

A quoi ça sert, pour les reserves ;de garder les points apres la 1ere phase pour apres ne plus en tenir compte; aberation totale .

#1002

doudou81 a écrit :
Xabi4 a écrit :

Re : Honneur Pyrénees 2013-2014 Xabi4 a écrit : Désolé tatane mais la réserve de la Salvetat était mieux classée en poules et en play off. C'est donc la Salvetat qui passe. t es sur? moi j ai rieumes numero 4 et la salvetat numero 7 a l issue des play off @tatane effectivement rieuses finit premier de poule en play off mais avec moins de points que la Salvetat qui finit 2ème. On verra bien ce que notre chère fédération nous réserve.

si on considère le règlement : Effectivement, Rieumes est le numéro 3, il n'y a aucune contestation puisque le classement est fait d'abord avec les 1er de poules puis 2eme etc... cela a été de la sorte pour déterminer les 1/8e, rappelez-vous !!!... à suivre

Sont qualifiés pour le championnat de France des équipes réserves de séries territoriales : - Le Champion (n° 1) ; - Le finaliste (n° 2) ; - Le ½ finaliste battu le mieux classé à l’issue de la phase qualificative ou de classement (n° 3). La phase finale du Championnat de France des équipes réserves de séries territoriales se déroule à XII. Donc Rieumes en tant que 1er de poule est devant La Salvetat qui termine second. Quand je pense que Sor-Agout XV, 3ème, termine avec plus de pts que Rieumes 1er, il y a quelque chose à revoir dans les règlements.

#1003

suscro009 a écrit :

Les supporters St Gironnais sans concurrence sur ces phases finale!!! Dans les tribunes comme à la buvette!!!

A la buvette, sans doute, mais dans les tribunes, je suis pas certain. Etant parmi les organisateurs à Lavaur, c'est surtout leur "radio" qui faisait du bruit.

#1004

Temps magnifique sur Toulouse, grand soleil, pas de vent, 18 degrés prévu cet après-midi......noirs et verts contre bleu et blanc faites vos jeux ....,.

Du Capitole au mont Valier..........

#1005

Et bonne chance à pamiers qui reçoit l'ogre catalan, la salanque et aussi aux deux ariégeois Lavelanet et lezat en finale pH contre lauzerte et première série contre launaguet...

Du Capitole au mont Valier..........

#1006

Victoire 30-8 d'auterive sur St affrique en finale réserves ...

Du Capitole au mont Valier..........

#1007

Saint-girons champion 30-22 et 3-1 aux essais...

Du Capitole au mont Valier..........

#1008

Bravo aux Champions. Comme d'hab. le grand favori perd en finale réserve.

Honneur