Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#981

Désolé tatane mais la réserve de la Salvetat était mieux classée en poules et en play off. C'est donc la Salvetat qui passe.

#982

en barrage La Tour du Pin - Montceau à Viriat (01) Joue les Tours - Bretigny à Lamotte Beuvron (41) Villereal - Pont du Chateau à Maurs (15) Millas - Sigean à Villelongue de Salanque (66) Gujan Mestras - Barcus (terrain a definir) Maubourguet - La Salvetat St Gilles à Masseube (32)

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#983

tatane a écrit :
consorani09 a écrit :

C'est confirmé, dimanche 4 mai stade Ernst Dufer ( stade du Toec ou du Fctt sous les avions pas trop de chandelles !!! )....... 14h : finale réserves : St Affrique-Auterive 16 h : finale honneur : St Girons-Rieumes

encore une belle connerie du comité qui n en est plus a une pret pour cette categorie honneur. en effet,apres un systeme de qualification pour les reserves que l on va qualifier d original pour rester poli;des places de montée en federale qui restent aleatoires (quand on voit beaumont 2 fois 1er de poule qui ne monte pas......);maintenant ce cher comité nous change le lieu(encore ca cest pas trop genant meme si le choix du fctt ne me parait pas tres judicieux),mais surtout le jour et l heure de la finale une semaine avant alors que beaucoup avaient pris leurs dispositions. quand es que ce comité va arreter d appliquer sa politique des petits copains ?????? et ce n est pas fini car quand on voit que caussade est menacé de relegation en cas de victoire de lauzerte dimanche,et que la formule de la saison prochaine n est pas arretée,je pense que monsieur battut attend de voir le sort reservé a son cher club pour prendre une decision et eventuellement le sauver en passant a 3 poules de 9.

Bonjour juste pour parler en premier d'équité sportive: Pour aller jouer les finales dimanche: Auterive 34 km soit 35mn St Girons 100km soit 1h35mn Rieumes 39km soit 45mn St Affrique 167 km soit 2h40 Avec ça on parlera d'égale fatigue entre les joueurs.... pour une finale jouée sur terrain neutre, neutre effectivement sur le papier seulement...... Et je ne vous parle pas des frais, mais le comité s'en contrefout des frais pour des clubs comme nous, Toulouse centre du monde les autres sont des cons comme toujours..... Depuis deux mois on nous rabat les oreilles avec des finales dans un stade de "classe" jouées un samedi soir en nocturne. Depuis 15 jours le stade en question est non disponible et bien ce cher comité attend la dernière semaine pour fixer le lieu et changer la date du match sans consulter qui que ce soit bien entendu. Que dire des pauvres joueurs qui ont posé une journée de congé depuis 1 mois(certains bossent le samedi)pour être libre ce samedi 3 mai. Que dire des dirigeants de clubs qui ont réservé des salles et prévus une réception pour ce samedi 3 mai en nocturne. Que dire des gamins des écoles de rugby qui se faisaient une joie d'aller assister à un match en nocturne pour soutenir leur équipe et voir jouer leurs éducateurs. Que dire des bus réservés pour le samedi qui doivent être décommandés au dernier moment pour en réserver pour le lendemain. Et bien rien à dire, le comité a décidé et tu fermes ta gueule comme d'habitude, tu te plis aux ordres des touts puissants manitou du rugby régional. Alors nous ne sommes pas à 200 bornes de plus ou de moins, vu le peu de considération que vous avez pour nous Messieurs du comité, vous êtes en train de dégouter les clubs comme le notre qui sont loin de votre TOULOUSE et que vous ignorez tout au long de la saison.Vous avez raison continuez à nous ignorer même en cette journée de finale, de votre côté vous n'userez pas trop les pneus et ne vous fatiguerez pas pendant le trajet, vous serez en bonne forme physique pour le repas d'avant match comme cela. Je vous souhaite une excellente journée Messieurs et peut être une surprise pour dimanche, qui sait. Bonne chance à tous les clubs en lice. Sportivement

#984

Tout est dit. Bravo. Autant je ne suis pas un grand fan de l'homme Bernard Laporte autant je cautionne ses propos sur les magouilles à la fédé....et donc dans les comités. Un grand coup de balai la dedans !!!

st aff a écrit :
tatane a écrit :
consorani09 a écrit :

C'est confirmé, dimanche 4 mai stade Ernst Dufer ( stade du Toec ou du Fctt sous les avions pas trop de chandelles !!! )....... 14h : finale réserves : St Affrique-Auterive 16 h : finale honneur : St Girons-Rieumes

encore une belle connerie du comité qui n en est plus a une pret pour cette categorie honneur. en effet,apres un systeme de qualification pour les reserves que l on va qualifier d original pour rester poli;des places de montée en federale qui restent aleatoires (quand on voit beaumont 2 fois 1er de poule qui ne monte pas......);maintenant ce cher comité nous change le lieu(encore ca cest pas trop genant meme si le choix du fctt ne me parait pas tres judicieux),mais surtout le jour et l heure de la finale une semaine avant alors que beaucoup avaient pris leurs dispositions. quand es que ce comité va arreter d appliquer sa politique des petits copains ?????? et ce n est pas fini car quand on voit que caussade est menacé de relegation en cas de victoire de lauzerte dimanche,et que la formule de la saison prochaine n est pas arretée,je pense que monsieur battut attend de voir le sort reservé a son cher club pour prendre une decision et eventuellement le sauver en passant a 3 poules de 9.

Bonjour juste pour parler en premier d'équité sportive: Pour aller jouer les finales dimanche: Auterive 34 km soit 35mn St Girons 100km soit 1h35mn Rieumes 39km soit 45mn St Affrique 167 km soit 2h40 Avec ça on parlera d'égale fatigue entre les joueurs.... pour une finale jouée sur terrain neutre, neutre effectivement sur le papier seulement...... Et je ne vous parle pas des frais, mais le comité s'en contrefout des frais pour des clubs comme nous, Toulouse centre du monde les autres sont des cons comme toujours..... Depuis deux mois on nous rabat les oreilles avec des finales dans un stade de "classe" jouées un samedi soir en nocturne. Depuis 15 jours le stade en question est non disponible et bien ce cher comité attend la dernière semaine pour fixer le lieu et changer la date du match sans consulter qui que ce soit bien entendu. Que dire des pauvres joueurs qui ont posé une journée de congé depuis 1 mois(certains bossent le samedi)pour être libre ce samedi 3 mai. Que dire des dirigeants de clubs qui ont réservé des salles et prévus une réception pour ce samedi 3 mai en nocturne. Que dire des gamins des écoles de rugby qui se faisaient une joie d'aller assister à un match en nocturne pour soutenir leur équipe et voir jouer leurs éducateurs. Que dire des bus réservés pour le samedi qui doivent être décommandés au dernier moment pour en réserver pour le lendemain. Et bien rien à dire, le comité a décidé et tu fermes ta gueule comme d'habitude, tu te plis aux ordres des touts puissants manitou du rugby régional. Alors nous ne sommes pas à 200 bornes de plus ou de moins, vu le peu de considération que vous avez pour nous Messieurs du comité, vous êtes en train de dégouter les clubs comme le notre qui sont loin de votre TOULOUSE et que vous ignorez tout au long de la saison.Vous avez raison continuez à nous ignorer même en cette journée de finale, de votre côté vous n'userez pas trop les pneus et ne vous fatiguerez pas pendant le trajet, vous serez en bonne forme physique pour le repas d'avant match comme cela. Je vous souhaite une excellente journée Messieurs et peut être une surprise pour dimanche, qui sait. Bonne chance à tous les clubs en lice. Sportivement

#985

Tout est fait pour ramasser le plus de fric possible en mettant la finale sur TOULOUSE en espérant brassé le plus de monde possible leur décision est juste financière Je suis d ' accord avec vous

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#986

Xabi4 a écrit :

Désolé tatane mais la réserve de la Salvetat était mieux classée en poules et en play off. C'est donc la Salvetat qui passe.

t es sur? moi j ai rieumes numero 4 et la salvetat numero 7 a l issue des play off

#987

tatane a écrit :
Xabi4 a écrit :

Désolé tatane mais la réserve de la Salvetat était mieux classée en poules et en play off. C'est donc la Salvetat qui passe.

t es sur? moi j ai rieumes numero 4 et la salvetat numero 7 a l issue des play off

T'as raison tatane : la faute à un règlement inique. Mais on ne sait jamais, vu que le règlement du championnat change tout les 15 jours...

#988

Pour les réserves, c'était pas un match entre les perdants des 1/2 pour la qualif aux CF (qui se jouera à XII). A moins que je ne me trompes.

#989

Pour la finale à Toulouse. Imaginez qu'elle se soit finalement fait à Colomiers, le samedi soir. Et que Saint-Affrique ai battu Saint Girons dimanche dernier. Début de la rencontre à 20 heures, fin de celle-ci vers 22 heures. Le temps de la remise, de fêter un peu sur place, de se doucher, s'habiller et de rentrer à la maison. Une équipe comme Saint-Affrique arrive chez elle sur le coup de 2 heures du matin. Sympa pour faire la fête. Bon, c'est vrai, le problème ne se pose pas. Mais tout de même. Je me souviens de la victoire d'Andorre à Pechbonnieu. Ce devait sans doute être dans ces eaux-là.

#990

Revenons en aux finales, je regrette juste la taille des tribunes du FCTT, St girons avait presque rempli celle de St gaudens, il va falloir arriver de bonne heure. Pour moi la finale réserve ne devrait pas échapper à St Affrique, je pense qu'ils ont trop de marge, mais bon une finale faut la jouer. Surtout qu auterive a intégrer des joueurs comme audabram, Senseby qui sont des maîtres artificiers. Pour la finale régionale, je vais rester sur mon idée que cette équipe de St girons dégage quelque chose en plus et je pense que rieumes était plus tourné vers la montée que vers le titre. Cependant ce sera hyper serré entre ces 2 équipes. Il devrait y avoir du spectacle si les équipes jouent libérées. Un petit 17 a 13 pour St Girons

#991

Les supporters St Gironnais sans concurrence sur ces phases finale!!! Dans les tribunes comme à la buvette!!!

Le rugby doit d'abord rester l'art de bien passer sa jeunesse.
André Alvarez

#992

Ah la la ça fait du bien d'en être là... Dimanche grand soleil annoncé et 19-20°......... Pour cette finale il faut à tout pris maitriser le 13 de rieumes Lannes qui a des jambes de feu et nous a planté des essais sur exploit personnel à l'aller et au retour ( meilleur centre d'honneur pour moi ). A cette condition c'est jouable mai il faudra que notre charnière sorte un grand matche face à la très expérimentée charnière rieumoise...durroueix-Cazanave. Quand aux blessés pas de nouvelles mais les deux équipes se sont données et pourraient être émoussées et rater leur matche une fois la montée obtenue. Pour le stade ernest duffer on y a joué pour la dernière fois en 2009 en fédérale 2 contre le fctt sous les ordres de jean D. et Nicolas M. qui se reconnaitront.

Dernière modification par consorani09 (30/04/2014 18:51:15)

Du Capitole au mont Valier..........

#993

Re : Honneur Pyrénees 2013-2014 Xabi4 a écrit : Désolé tatane mais la réserve de la Salvetat était mieux classée en poules et en play off. C'est donc la Salvetat qui passe. t es sur? moi j ai rieumes numero 4 et la salvetat numero 7 a l issue des play off @tatane effectivement rieuses finit premier de poule en play off mais avec moins de points que la Salvetat qui finit 2ème. On verra bien ce que notre chère fédération nous réserve.

#994

Xabi4 a écrit :

Re : Honneur Pyrénees 2013-2014 Xabi4 a écrit : Désolé tatane mais la réserve de la Salvetat était mieux classée en poules et en play off. C'est donc la Salvetat qui passe. t es sur? moi j ai rieumes numero 4 et la salvetat numero 7 a l issue des play off @tatane effectivement rieuses finit premier de poule en play off mais avec moins de points que la Salvetat qui finit 2ème. On verra bien ce que notre chère fédération nous réserve.

si on considère le règlement : Effectivement, Rieumes est le numéro 3, il n'y a aucune contestation puisque le classement est fait d'abord avec les 1er de poules puis 2eme etc... cela a été de la sorte pour déterminer les 1/8e, rappelez-vous !!!... à suivre

Honneur