Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#939

Saint Girons !!!!!!!!!! Allez les jeunes ! Rendez vous dimanche à Lavaur Vous avez l'occasion d'écrire une page de la riche histoire du club après les lions verts,les belles équipes des années 60 et 70 avec des figures historiques, la belle équipe de 89 que j'ai bien connue et la belle période avec super Bechu. Allez noirs. Vaillance, abnégation, solidarité pour renverser cette belle équipe de St Affrique qui mérite le match autant que nous.

#940

le bouch a écrit :
flynn31 a écrit :

reserves honneur LA SALVETAT - AUTERIVE à ROQUES court deplacement mais surpris de la presence de notre adversaire en demi.belle perf de leur part d'avoir sorti St orens que je voyais personellement au bout.

Comment pouvait tu croire que st orens serait champion alors que c est bien vous les favoris en ayant fait redescendre la moitié des joueurs de la une qui n avait pas dépassé le nbre de match requis...sa prouve l état d esprit de votre club,car ce qu on jouer toute la saison en reserve qui sont laissé de côté maintenant doivent etre bien content..enfin sa ne m etonne pas de vous encore une fois... bon match et bon week-end à tous

TU es dans le faux complet tu parle peut être de AUTERIVE là Les gars de la réserve sont ceux du début et tu n 'est peut être pas au courant de la régle des 11 matchs joués Bref tu es dans l ignorance a tu vus l ' equipe du championnat et celles des phases finales NON alors arrête et concentre toi sur ton club arrête de dire des conneries ALLEZ LA SALVETAT bon match a tous

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#941

le bouch a écrit :
flynn31 a écrit :

reserves honneur LA SALVETAT - AUTERIVE à ROQUES court deplacement mais surpris de la presence de notre adversaire en demi.belle perf de leur part d'avoir sorti St orens que je voyais personellement au bout.

Comment pouvait tu croire que st orens serait champion alors que c est bien vous les favoris en ayant fait redescendre la moitié des joueurs de la une qui n avait pas dépassé le nbre de match requis...sa prouve l état d esprit de votre club,car ce qu on jouer toute la saison en reserve qui sont laissé de côté maintenant doivent etre bien content..enfin sa ne m etonne pas de vous encore une fois... bon match et bon week-end à tous

Pour votre gouverne, la réserve de La Salvetat est pour moi la meilleure réserve rencontrée depuis fort longtemps. S'ils récupèrent, comme tu dis, des joueurs qui ont évolué en 1, c'est que ces joueurs n'ont pas fait assez de matchs en 1 justement, et donc qu'il y avait meilleurs qu'eux aux postes auxquels ils ont joué. Je rappelle que La Salvetat a qualifié ses deux équipes pour les Play Offs et pour les phases finales. Pour en arriver à ce que tu dis, il aurait fallu qu'ils n'aient aucune chance en 1 lors des poules pour faire tourner leurs joueurs. Or, ce ne fus pas le cas.

#942

ah je n en doute pas s est surement une tres belle equipe mais mon raisonnement viens des dirigeants de beaumont de lomagne qui les ont rencontrés deux fois en play offs et beaumont a gagné les deux fois , il les rencontre en 1/4 de finale il prenne 37-0??? C est la ou j ai le droit de me poser des questions , et ces memes dirigeants ont dit que c était pas du tout la meme equipe 3 semaines avant .. chercher l erreur???:D

#943

Merci FILOU en sachant que la réserve a fini première de poule sur 10 et la UNE a joué hier au soir en amical contre les reichels de Blagnac et laissent la place a ceux qui ont joué toutes l ' année en réserve et qui ceux sont mouillé pour en arrivé là Les dirigeants de Beaumont ? n ' importe quoi ils auraient fait appel , c 'est pas ceux qu ils disaient aprés le match nous félicitant et surtout la motivation de nos joueurs du fait que eux nous ont pris a la légère de plus comme on te l ' a expliqué il y a une règle de match joué en 1

Dernière modification par ROSNY (26/04/2014 14:25:45)

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#944

pour les prono c 'est difficile entre ST GIRONS ET ST AFFRIQUE je n ' ai jamais vu ST AFFRIQUE comme ils sont lourd devant vus des dire cela dépend du facteur météorologique ST GIRONS est sûrement bien préparé et il la veule la montée comme tout le Couserans depuis 3 saisons tout se jouera avec les buteurs par contre RIEUMES je l ' ai vois gagnant RIEUMES 22 BEAUMONT 15

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#945

le bouch a écrit :

ah je n en doute pas s est surement une tres belle equipe mais mon raisonnement viens des dirigeants de beaumont de lomagne qui les ont rencontrés deux fois en play offs et beaumont a gagné les deux fois , il les rencontre en 1/4 de finale il prenne 37-0??? C est la ou j ai le droit de me poser des questions , et ces memes dirigeants ont dit que c était pas du tout la meme equipe 3 semaines avant .. chercher l erreur???:D

Beaumont, c'est pas le club ou les dirigeants font toujours la tronche et ne viennent pas à leur propre réception après vous avoir battu. Nous avons battu Beaumont à l'aller en réserve, perdu au retour mais nous ne les avions pas trouvé très bon. J'ai même été surpris qu'ils battent Revel en 8èmes même s'ils ont joué chez eux. Quant à La Salvetat, nous avons chaque fois aligné une grosse équipe contre eux à domicile (poule et play off) et nous avons pris deux leçons de rugby.

#946

Vu sur Facebook de Rieumes. St-Affrique l'a emporté en réserves par 25 à 11 face à Rieumes.

#947

Oh merde Auterive à battu la.salvetat 10-9 en demi des réserves.. smile

#948

Bonjour, a Gaillac belle victoire des St Affricains face à une belle équipe de Rieumes sur le score de 25 à 11, Bravo les petits. Nouvelle surprise de la part du comité qui selon les rumeurs de couloirs s’apprête à faire disputer les finales honneur le dimanche après-midi dans la banlieue Toulousaine. Si ces rencontres 'étaient disputées un samedi soir sur un terrain "de classe", pas de problème mais, un dimanche après-midi , alors que depuis des mois on nous annonce ces rencontres un samedi soir et que tout le monde a pris ces dispositions c'est pitoyable. St Affrique à 2 heures de Toulouse et Auterive à 15 mn, quelle équité bravo... Encore une fois le comité brille par son manque de concertation. Je propose les finales samedi soir à Paul Lignon à Rodez(12), terrain de Fédérale 1 superbes tribune, superbe éclairage et belle pelouse. Pour info, nous sommes à 1 heures de route de Rodez et cela serait une vrai délocalisation.... En réserve St Affrique Auterive, sur terrain neutre....

#949

Réactualisation pour l'après 3 mai Barrage le 4 mai entre La Salvetat et le troisième d'armagnac-bigorre ( vainqueur Condom-Maubourguet cet aprem ). En 32ème du championnat de France MP1-Vainqueur barrage D ( Millas-Sigean La Nouvelle ). Côte d’Argent 1(Bazas-Biscarosse cet aprem )-MP2 Armagnac Bigorre 1( Vic Bigorre-Vic fezensac cet aprem )-MP3 Périgord Agenais 1( Fumel-Layrac cet aprem )-MP4 Pays Catalan 1 ( Entente Ponteilla-Espira-Baixas )- Vainqueur barrage (La Salvetat-Maubourguet/Condom) Limousin 1 ( Lacapelle Marival-Argentat ce jour )-Montesquieu Volvestre ) Pour info Gruissan et son buteur cédric Rosalen ex-Narbonne sont promus en fédérale 3.... L'Entente Ponteilla-Espira-Baixas championne du pays catalan monte également en fédérale 3....

Dernière modification par consorani09 (27/04/2014 10:27:14)

Du Capitole au mont Valier..........

#950

st aff a écrit :

Bonjour, a Gaillac belle victoire des St Affricains face à une belle équipe de Rieumes sur le score de 25 à 11, Bravo les petits. Nouvelle surprise de la part du comité qui selon les rumeurs de couloirs s’apprête à faire disputer les finales honneur le dimanche après-midi dans la banlieue Toulousaine. Si ces rencontres 'étaient disputées un samedi soir sur un terrain "de classe", pas de problème mais, un dimanche après-midi , alors que depuis des mois on nous annonce ces rencontres un samedi soir et que tout le monde a pris ces dispositions c'est pitoyable. St Affrique à 2 heures de Toulouse et Auterive à 15 mn, quelle équité bravo... Encore une fois le comité brille par son manque de concertation. Je propose les finales samedi soir à Paul Lignon à Rodez(12), terrain de Fédérale 1 superbes tribune, superbe éclairage et belle pelouse. Pour info, nous sommes à 1 heures de route de Rodez et cela serait une vrai délocalisation.... En réserve St Affrique Auterive, sur terrain neutre....

Si Saint-Girons est en finale jouer dans un beau stade de banlieue toulousaine ne nous dérange pas.

Du Capitole au mont Valier..........

#951

Temps prévu cet aprem aux heures de matche. Toulouse : 15° vent 30 km/h couvert risque de pluie 18 %. Lavaur : 14° vent 30 km/h risque de pluie 38 %, risque de bouffes.....heu...........

Du Capitole au mont Valier..........

#952

Putain de temps ! C'est pas bon pour nous tout ça...... Mais c'est pas grave, la vaillance de nos jeunes peut faire des miracles... On nous annonce St Aff comme des monstres devant....on verra bien

Honneur