Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#925

Filou, Je crois que le comité attend tes excuses... Lol Il me semble que déjà les finales organisées à Pierre Antoine il y a 4 ou 5 ans avaient déjà été organisé par sor Agout

#926

Non, c'était par l'Aviron Castrais.

#927

j ai entendu dire que depuis la disparition du grand mecene tarnais pierre fabre les labos allaient mettre la pedale douce sur les subsides verses aux clubs tarnais y compris le co qu en est il filou13

#928

Bonsoir, la 1/2 finale Réserve Rieumes St Affrique aurait lieu à Gaillac à 17h. Joli stade mais encore un club de séries.... Rieumes à 12 ou à 15?

#929

reserves honneur LA SALVETAT - AUTERIVE à ROQUES court deplacement mais surpris de la presence de notre adversaire en demi.belle perf de leur part d'avoir sorti St orens que je voyais personellement au bout.

#930

Rendez vous dimanche à Lavaur pour le Couserans contre l'Aveyron ! Il semblerait que les conditions atmosphériques prévues dimanche ne nous soient pas favorables. Tant pis on fera avec ! Il faudra donc être encore plus vaillants et appliqués dans nos transmissions. Il y aura du monde de Saint Girons à mon avis. On s'achemine vers une opposition de style semble t-il et ce match va être vraiment intéressant à suivre. Allez Saint Gi !!!!!!

#931

ce week end,2 tres belles demies finales,dans la 1ere je vois bien saint girons passer,je pense qu ils vont se servir de leur defaite de la saison passée au meme stade de la competition pour aborder cette rencontre dans de meilleures dispositions et mettre leur jeu en place malgré la meteo prevue. dans l autre demie ,meme si beaumont a eté tres regulier toute la saison et meriterait de monter,je pense que rieumes arrive tres en forme au meilleur moment et devrait encore faire parler la puissance de ses avants et le jeu au pied de son ouvreur (le meilleur de la division)pour s imposer. par contre ,comme prevu ce challenge pyrenees ne rime a rien avec des matchs sans saveur,des scores fleuves,et des dirigeants qui s inquietent plus du coté financier de chaque deplacement que de l interet sportif( et je les comprend).

#932

Moi aussi je me lance dans le prono Beaumont - Rieumes : cela sera très serré avec 2 belles équipes mais je rejoints tâtane l expérience de la très onéreuse charnière Rieumoise devrait faire la différence dans un match au couteau. J ai trouvé l épine dorsale Rieumoise (2,8,9,10 et 15) au dessus du niveau honneur. St Affrique - St Girons c est un peu David contre Goliath, d un côté St Affrique qui avait gagné son maintien sportif en FED 3 et de l autre les ariégeois qui étaient très mal en point il y a peu. C est le roquefort contre le bethmale... J'ai vu pour la 1 ère fois de la saison St girons contre Montesquieu et je trouve que cette équipe dégage quelque chose, je les vois bien créer la surprise mais ce sera un match homérique Voila a vous!!

#933

fredde a écrit :

j ai entendu dire que depuis la disparition du grand mecene tarnais pierre fabre les labos allaient mettre la pedale douce sur les subsides verses aux clubs tarnais y compris le co qu en est il filou13

Seul Lavaur dont on sait que Pierre Fabre les voulait en PRO D2 à un moment donné (barré par Gaillac) bénéficie de ces fameux subsides comme tu dis. A part quelques flacons, et bien qu'ayant son usine à Soual et son complexe sportif à Saïx, nous n'avons jamais rien reçu de la part des Labos. Pourquoi ? Seul lui le sait. Et pourtant, il était plus simple qu'il aide notre club. Le fait sans doute d'habiter Lavaur... Vu le recrutement du CO pour la saison prochaine, je pense que les Labos vont continuer à aider le Castres Olympique. Il va falloir les payer ces joueurs car c'est du lourd qui arrive.

#934

Pour mes pronostics, vu la météo de dimanche (et oui, je fais toujours avec), je reste à ceux annoncés la semaine dernière. Saint-Affrique et Rieumes sont mes favoris.

#935

Les demies finales sont très équilibrées et c'est délicat de dégager des favoris..... Pour ma part j'espère fermer pour le saint-girons sporting club une parenthèse de 3 ans en honneur mais tout peut arriver. Sans perdre de vue non plus le 11 mai et les 32 émeus du championnat de France pour lequel il faudra passer 3 tours au moins....bon dimanche à tous...

Du Capitole au mont Valier..........

#936

je viens d'apprendre que le 3éme ligne de rieumes cyril ricaud fait parti des 3 accidentes d'airbus cette semaine je lui souhaite un prompt rétablissement. pour ma part je serai dimanche au tuc pour beaumont rieumes, 2 demi finales tres indecise avec 4 équipes taillées pour la federale 3

#937

confirmation( et deception?) les finales honneur et reserves honneur ne se joueront pas à Colomiers.

#938

flynn31 a écrit :

reserves honneur LA SALVETAT - AUTERIVE à ROQUES court deplacement mais surpris de la presence de notre adversaire en demi.belle perf de leur part d'avoir sorti St orens que je voyais personellement au bout.

Comment pouvait tu croire que st orens serait champion alors que c est bien vous les favoris en ayant fait redescendre la moitié des joueurs de la une qui n avait pas dépassé le nbre de match requis...sa prouve l état d esprit de votre club,car ce qu on jouer toute la saison en reserve qui sont laissé de côté maintenant doivent etre bien content..enfin sa ne m etonne pas de vous encore une fois... bon match et bon week-end à tous

Honneur