Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#911

En tout cas belle tribune a Lavaur mais loin du terrain comme a Tarbes avec une piste d athlétisme qui l ' entoure prenez des jumelles car c 'est horrible de voir un match dans ce cas

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#912

c est vrai que c est dommage pour les clubs de serie de ne pas pouvoir recevoir ce genre de matchs tres lucratifs mais je crois qu il y a un cahier des charges a respecter selon chaque niveau(taille des tribunes,acces securisé des vestiaires au terrain,main courante grillagée,taille des vestiaires .......). je pense que s il le peut,le comité vous recompensera avec un match de plus petit niveau mais qui peut attirer beaucoup de supporters.

#913

Sanguette a écrit :

Ok avec vous,les phases finales de série devrait se jouer sur des terrains de clubs de série. Mais alors vous plaignez pas comme Consorani de la taille des tribunes pour la demi de l'an dernier contre Nègre. A Soual, il aurait pas été déçu, encore plus petit qu'à La salvetat...

Tu vas être servi pour la finale, 11000 places, tu pourras même y faire la sieste.

#914

Filou13 a écrit :
Sanguette a écrit :

Ok avec vous,les phases finales de série devrait se jouer sur des terrains de clubs de série. Mais alors vous plaignez pas comme Consorani de la taille des tribunes pour la demi de l'an dernier contre Nègre. A Soual, il aurait pas été déçu, encore plus petit qu'à La salvetat...

Tu vas être servi pour la finale, 11000 places, tu pourras même y faire la sieste.

Salut Filou, désolé mais il semblerait bien que la finale n'est plus lieu a Colomiers... Je connais un stade sympa, avec une belle pelouse, 3 superbes vestiaires, une bonne buvette, un super éclairage et une petite tribune.... Les dirigeants sont prêts à accueillir les finales et en plus le comité décentraliserait dans le sud aveyron ( ce n'est pas Millau ne confonds pas...)

#915

Je me souviens d'une finale à mi chemin pile poil entre les finalistes. St-Sulpice à 22 kms et Andorre à 197 kms. Cette année là, si elle avait eu lieu entre tarnais, le Président du Comité du Tarn la voulait à Albi.

#916

Si les 1/2 avaient lieu ce dimanche, voici ce que serait mon pronostic. Il n'est pas forcément le même que celui de dimanche prochain. Pourquoi ? Car je prends toujours en considération non seulement la valeur des équipes, mais aussi sa façon de jouer suivant "le temps". Or, il n'est pas prévu un beau dimanche. De ce fait, par rapport à ces conditions, je mettrais 51/49 pour Rieumes face à Beaumont. Donc presque à égalité de chance. Et 60/40 pour Saint-Affrique face à Saint-Girons. D'après ce que j'ai lu et vu par ci par là, les ariégeois ont une équipe jeune et qui gambade bien derrière (un peu comme Sor-Agout XV). Saint-Affrique est pour moi, l'équipe la plus solide devant et la plus expérimentée. La pluie ou une température fraiche les avantagera sans aucun doute. Mais ça, c'est pour demain. Or, les 1/2 auront lieu dimanche prochain. La météo ne sera sans doute pas la même.

#917

Victoire de l'équipe réserve de Saint Affrique 22 a 3 contre Moissac. Les deux équipes seniors en demi finale . ALLEZ le RCSA !!!!!!!

#918

rugcampagne a écrit :

Victoire de l'équipe réserve de Saint Affrique 22 a 3 contre Moissac. Les deux équipes seniors en demi finale . ALLEZ le RCSA !!!!!!!

Bravo pour cette belle saison !!! et que cela continue le plus longtemps possible...

#919

Une fois n'est pas coutume, la 1/2 opposant Saint-Affrique à Saint-Girons sur le terrain de Lavaur sera coorganisée avec ................... Sor-Agout XV.

#920

bonjour connaissez vous le resultat des matchs de reserves st orens auterive, la salvetat beaumont je sais que rieumes a battu portet 16à3, st affrique 22à3 contre moissac et quelle serait les oppositions en demi rieumes et st affrique ont les deux equipes en demi finale

#921

Bravo à la réserve qui a défait Beaumont rcsp 39 beaumont 0 Comme au première phase la réserve retrouve son rang donc dans les 4 premiers un juste retour de la saison ROSNY vous applaudie

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#922

1/4 de finale reserve Auterive à battu st orens 29-22

#923

Allez Saint Girons C'ets certain que les Aveyronnais ont l'air épais. Mais pas grave Faisons les courir, soyons de véritables chiens dans les rucks et en défense (et on a les joueurs qu'il faut pour les emmerder). ET avec les cannes qu'on a derrière, on a les moyens de passer quelques fois. Faisons les douter et montrons leur ce que disait Napoléon : "L'Ariège produit deux choses : des hommes et du fer" et sachons leur rappeler l'emblème historique de la ville de Saint Girons, vous savez celui qui est associé à la cloche. Qui le connait ? Les valeurs du clocher, c'est bon de s'y recentrer parfois. 23 clébards sur la feuille de match, 21 couserannais et feu....dans la limite de srègles bien sûr.

#924

en reserve,une demie attendue (saint aff contre rieumes )et une demie surprise ,felicitation a auterive et lasalvetat qui ont su déjouer les pronostics.

Honneur