Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#897

Vu les commentaires de la dépêche on a pas vu un grand match a Grenade et c 'est vrai il faut dire que rcsp a moins bien joué que d' habitude cela n ' enléve pas le courage des joueurs et leurs bonnes saison BRAVO les gars beaucoup ne vous voyez pas là , en ayant perdu sur blessure dés le début du match le second ligne important pour la conquête du jeu en touche on a subi territorialement , je ne ferai aucun commentaire sur l ' arbitre , BEAUMONT a su faire déjoué LA SALVETAT en les connaissant en deux rencontres auparavant , je pense qu il n y aurait pas eu ses deux matchs avant on aurait pu les surprendre , par contre on a pas assez écarté le jeu et joué en profondeur dommage c 'est bien passé une fois lors d' une des quelques tentatives . Beaumont a beaucoup défendu a la limite du hors jeu empêchant le déploiement du jeu il faut dire . Bravo a eux et bonne continuation aux quatre équipes restantes deux beaux matchs a venir , la saison n ' est pas finie reste le championnat de France ps : Bravo a Sor Agout qui a failli faire déjoué les pronos attention a RIEUMES ...

Dernière modification par ROSNY (15/04/2014 20:34:21)

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#898

Voilà on connait les stades... MATCH S C RIEUMOIS - ST BEAUMONTOIS LOMAGNE RUGBY Lieu de rencontre : TOULOUSE U C Adresse : STADE ALAIN COULON COMPLEXE DE L'HERS ROCADE SORTIE 17 RUE CLAUDIUS ROUGENET - 31000 TOULOUSE 27/04/2014 - 15:00 Arbitre de champ REGIS JOACHIM MIDI PYRENEES Directeur de Match Territorial GRAULLE MARC MIDI PYRENEES Juge de touche JT1 VINET BENOIT MIDI PYRENEES Juge de touche JT2 PARRINI DOMINIQUE MIDI PYRENEES MATCH R C ST AFFRICAIN - ST GIRONS S C COUSERANS Lieu de rencontre : A S VAUREENNE Adresse : TERRAIN D HONNEUR COMPLEXE DES CLAUZADES ROUTE DE CARAMAN - 81500 LAVAUR 27/04/2014 - 15:30 Arbitre de champ DESBETS CHRISTOPHE MIDI PYRENEES Directeur de Match Territorial BES ANDRE MIDI PYRENEES Juge de touche JT1 AILLERES JEAN PAUL MIDI PYRENEES Juge de touche JT2 SENTUCQ ERIC MIDI PYRENEES Et la finale le 3 mai en nocturne à Michel Bendichou à Colomiers....

Du Capitole au mont Valier..........

#899

Et voilà, ce sera à Lavaur. A quoi bon nous demander de remplir des fiches à l'orée des phases finales pour l'obtention de ces rencontres si, à l'arrivée, alors que l'on est demandeur, ce sont des "Fédéraliens" qui s'accaparent ces grands matchs. Pfffff, et après le comité va pleurer car il trouve pas de terrains.

#900

Superbe concertation de ce cher comité aujourd’hui Lavaur, demain Gaillac.... Pourquoi à 15h30 mystère un officiel doit être pris avant... Il faudrait peut être une fois tenir compte de l'avis des clubs, cela s’appelle si je me souviens bien de la démocratie participative et non du dirigisme Toulousain. Mais peut être qu’aucun club de série n'est intéressé par cette affiche... demandez à Lacaune s'ils ont été déçus???? Mais c'est vrai que Lavaur fait bcp pour les petits clubs et avec leur relégation ils ont besoin de remplir les caisses avec les deniers des amateurs, super Messieurs du Comité continuez ainsi, vous faites tout pour aider les clubs de serie.......

#901

On aurait accueilli avec plaisir cette rencontre (nous en avions discuté d'ailleurs avec les dirigeants de St-Aff. lesquels n'étaient pas contre bien au contraire). Nous avions également parlé de la saison prochaine et les poules de 9 choisies par les clubs. Le grand patron serait en fait contre, donc on sait toujours rien. Ce genre de match fait beaucoup de bien aux petits clubs, surtout financier car, avec une telle chaleur, les fûts de bières se vident à gogo. A croire que Lavaur en a plus besoin.

#902

Je ne le croyais pas avant de l'avoir calculé. Sor-Agout XV termine les Play Off avec la meilleure défense devant St-Affrique. 75 pts encaissés en poule contre 77 pour St-Aff. Côté attaque, si Sor-Agout était devant lors de la première phase cette fois c'est Rieumes devant .................. le TUC. 164 pts pour Rieumes et 138 pour le TUC.

#903

Je suis d ' accord avec vous les phases finales de séries doivent se tenir sur des terrains de clubs de série sauf la finale peut être et encore , c 'est piqué du bizness au petit club ça , pas bien pas bien

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#904

Ok avec vous,les phases finales de série devrait se jouer sur des terrains de clubs de série. Mais alors vous plaignez pas comme Consorani de la taille des tribunes pour la demi de l'an dernier contre Nègre. A Soual, il aurait pas été déçu, encore plus petit qu'à La salvetat...

Une margarita dans les Andes ? NON, un ricard dans les Landes !

#905

Sanguette a écrit :

Ok avec vous,les phases finales de série devrait se jouer sur des terrains de clubs de série. Mais alors vous plaignez pas comme Consorani de la taille des tribunes pour la demi de l'an dernier contre Nègre. A Soual, il aurait pas été déçu, encore plus petit qu'à La salvetat...

rien ne vaut de vivre un match au bord du terrain pour l ambiance pour les tribunes on les laisse au bandas et boiteux et peut être ceux qu il veulent avoir une vision de haut et personnes ne s 'est plein de la taille des tribunes si il y a de l herbe et un traçage sur le terrain sans bosse et pas en descente tout vas bien copain

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#906

peu importe l endroit de toutes facons on peut pas conduire et boire de l alcool donc ce sera un orangina et c est tout.rosny je te conseilles de voir les matchs depuis les tribunes tu prendras de la hauteur par contre je comprends pas le choix du stade du tuc pour une demi finale il doit avoir les poteaux les plus courts de france ca sent les contestations pour les penalites

#907

fredde a écrit :

peu importe l endroit de toutes facons on peut pas conduire et boire de l alcool donc ce sera un orangina et c est tout.rosny je te conseilles de voir les matchs depuis les tribunes tu prendras de la hauteur par contre je comprends pas le choix du stade du tuc pour une demi finale il doit avoir les poteaux les plus courts de france ca sent les contestations pour les penalites

tu me conseille rien du tout toi et arrête le castelvin et corrige tes fautes avant d ' écrire

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#908

fredde a écrit :

peu importe l endroit de toutes facons on peut pas conduire et boire de l alcool donc ce sera un orangina et c est tout.rosny je te conseilles de voir les matchs depuis les tribunes tu prendras de la hauteur par contre je comprends pas le choix du stade du tuc pour une demi finale il doit avoir les poteaux les plus courts de france ca sent les contestations pour les penalites

Je suis d'accord avec fredde le confort c'est important A Saint-Gaudens de la grande tribune on voyait très bien le jeu.... Si le 27 il ne fait pas beau on sera abrité

Du Capitole au mont Valier..........

#909

L'après 3 mai Saison terminée pour Sor Agout et le TUC... Barrage le 4 mai entre La Salvetat et le troisième d'armagnac-bigorre ( en demie Vic-bigorre-Condom et Vic Fezensac-Maubourguet ). En 32ème du championnat de France MP1-Vainqueur barrage D (Espira-Ponteilla ?-Pays Catalan 2- Languedoc 3 = vainqueur Plages d'Orb-Sigean La Nouvelle ). Côte d’Argent 1(Bazas ? )-MP2 Armagnac Bigorre 1( Vic Bigorre ? )-MP3 Périgord Agenais 1( Fumel? )-MP4 Pays Catalan 1 ( Millas ? )- Vainqueur barrage (La Salvetat-AB3) Limousin 1 ( Lacapelle Marival ? )-Montesquieu Volvestre

Du Capitole au mont Valier..........

#910

Du Capitole au mont Valier..........

Honneur