Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#855

Et Montesquieu qu'est ce qu'ils valent ?

Du Capitole au mont Valier..........

#856

Les arbitres............. RC ST AFFRICAIN - SOR AGOUT XV STADE LA BALMETTE 81230 LACAUNE 13/04/2014 - 15:00 Arbitre de champ ROUQUIE MAXIME MIDI PYRENEES Directeur de Match BAUD JEAN CLAUDE MIDI PYRENEES Juge de touche JT1 GAUDRIOT SYLVAIN MIDI PYRENEES Juge de touche JT2 CABROL CLAUDE MIDI PYRENEES SC RIEUMOIS - TOULOUSE U C STADE MARCEL CALMES 69 AVENUE BERNARD IV 31600 MURET 13/04/2014 - 15:00 Arbitre de champ TARTINI JEAN MARC MIDI PYRENEES Directeur de Match Territorial CANCE PHILIPPE MIDI PYRENEES Juge de touche JT1 BONFANTI CHARLES MIDI PYRENEES Juge de touche JT2 QUARIN MICHEL MIDI PYRENEES ST BEAUMONTOIS LR - RC SALVETAT PLAISANCE STADE JM FAGES -AVENUE DE GASCOGNE 31330 GRENADE 13/04/2014 - 15:00 Arbitre de champ MELER CORENTIN MIDI PYRENEES Directeur de Match DESBETS ANDRE MIDI PYRENEES Juge de touche JT1 LABORDE VIVIAN MIDI PYRENEES Juge de touche JT2 DEFRANOUX ARNAUD MIDI PYRENEES ST GIRONS SC - AMS MONTESQUIEU VOLVESTRE STADE JULES RIBET-AVENUE DE L'ISLE 31800 ST GAUDENS 13/04/2014-15:00 Arbitre de champ ASTIE NICOLAS MIDI PYRENEES Directeur de Match Territorial RODRIGUEZ JACQUES MIDI PYRENEES Juge de touche JT1 MARTINEZ VICTOR MIDI PYRENEES Juge de touche JT2 MAESTRE PHILIPPE MIDI PYRENEES Superviseur (Secteurs - F2/F3) BOSC ROBERT MIDI PYRENEES

Du Capitole au mont Valier..........

#857

j'ai vu montesquieu 2 fois cette année ; à auterive ou ils ont fait preuve de discipline, ont laissé passer l'orage et ont dynamité autre rive dés qu'ils ont accéléré sous l'impulsion d'un bon pack et d'un tres bon numero 8 . A la salvetat ou ils ont subi tous les impacts devants ( pourtant moins gaillards ) mais ont mis le feu derriere sous l'impulsion du 10 , joueur complet , belle ligne de 3_4. donc synthése : équipe complète mais je les sens pas trop capable d'elever leur niveau . St girons 24-15 Par contre bon public de connaisseurs. bonne chance a tous ; sauf à beaumont bien sur.

#858

je déconne, bonne chance à beaumont aussi .

#859

Oppositions et terrains des quarts disponibles sur France Finales rugby à l'adresse suivante : résultats de la phase réguliere phases finales territoriales

#860

Salut Rosny, Peux-tu me dire où se joue le match de la B (Salvetat ou Plaisance) et l'adresse du stade merci.

LA BALLE A L'AILE LA VIE EST BELLE

#861

slt, le match se fait à la salvetat : adresse et plan ici Pour info auprès de vos supporter si ils veulent arriver un peu tôt, en lever de rideau à 15h il y aura un match cadet (et derby) Rcsp / Leguevin - phase Petit Sud. A samedi et n'hésitez pas à allé visiter notre buvette /D

#862

Il y a des gens qui assisteront au matche de Lacaune ?

Du Capitole au mont Valier..........

#863

ITST a écrit :

Salut Rosny, Peux-tu me dire où se joue le match de la B (Salvetat ou Plaisance) et l'adresse du stade merci.

Salut soyez les biens venues comme vous l a bien expliqué rcsp mais de plus au rond point CENTRAL du village mairie ect descendre la côte en bas un petit rond point prendre la deuxième sortie vers la gauche AV DE GASCOGNE et voilà Impasse du stade 31880 La Salvetat St Gilles Tel : 05-61-07-31-70 bon match a vous

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#864

MATCH RACING CLUB SALVETAT PLAISANCE - ST GIRONS S C COUSERANS Lieu de rencontre : RACING CLUB SALVETAT PLAISANCE Adresse : STADE LES BARRAQUES AVENUE DE GASCOGNE 31880 LA SALVETAT SAINT GILLES Date prévue : 12/04/2014 Date effective : 12/04/2014 Horaire : 17:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ MEHEU GAYLORD MIDI PYRENEES

Du Capitole au mont Valier..........

#865

consorani09 a écrit :

Il y a des gens qui assisteront au matche de Lacaune ?

Oui, moi. Et j'espère qu'il fera très chaud.

#866

consorani09 a écrit :

Il y a des gens qui assisteront au matche de Lacaune ?

Moi aussi mais sur le terrain....!

#867

C 'est sûr que la chaleur si il y a , des équipes vont se faire surprendre devant ,condition physique , cardio tiens cela me rappelle un Dimanche ou il y a eu des cartons au première chaleur je dis ça je dis rien

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#868

prnostic moi je vois bien une finale imprévue: St Afrique - la Salvetat à Colomiers qui plus est... si ça arrive on est pas dans la merde l'an prochain.....

Honneur