Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#827

confirmation des oppos en reserve et de l aberration de cette formule avec beaumont 16 victoires qui se retrouve face a revel 11 victoires ;rieumes 14 v contre sor agout 13,alors que auterive avec 10 victoires joue contre leguevin 9 victoires.............n importe quoi!!!

#828

Il faut reclasser les 4 perdants d'après le classement suivant : 1. St Affrique 2. Rieumes 3. Beaumont de Lomagne 4. Saint-Girons 5. Montesquieu-Volvestre 6. La Salvetat 7. Toulouse UC 8. Sor Agout Rieumes n'est pas sur d'être en championnat de France car ils peuvent être barragistes et perdre contre le n°3 d'armagnac bigorre. Ces deux dernières années nos représentants se sont arrêtés au maximum en 8ème de finale, espérons que nous placerons un représentant au moins en demie !!!

Du Capitole au mont Valier..........

#829

consorani09 a écrit :

Il faut reclasser les 4 perdants d'après le classement suivant : 1. St Affrique 2. Rieumes 3. Beaumont de Lomagne 4. Saint-Girons 5. Montesquieu-Volvestre 6. La Salvetat 7. Toulouse UC 8. Sor Agout Rieumes n'est pas sur d'être en championnat de France car ils peuvent être barragistes et perdre contre le n°3 d'armagnac bigorre. Ces deux dernières années nos représentants se sont arrêtés au maximum en 8ème de finale, espérons que nous placerons un représentant au moins en demie !!!

Le n°5 des pyrénées ne rejouera que le 11 mai (presque 1 mois sans match officiel) en 32ième de finale. Son adversaire sera le stade marivalois (n°1 limousin).

#830

3 terrains sur 4 sont des terrains de fédérale pour accueillir les 1/4, je croyais que les matchs devaient se jouer sur des terrains des clubs du championnat des Pyrénées. Vous en pensez quoi?

#831

bodega31 a écrit :
consorani09 a écrit :

Il faut reclasser les 4 perdants d'après le classement suivant : 1. St Affrique 2. Rieumes 3. Beaumont de Lomagne 4. Saint-Girons 5. Montesquieu-Volvestre 6. La Salvetat 7. Toulouse UC 8. Sor Agout Rieumes n'est pas sur d'être en championnat de France car ils peuvent être barragistes et perdre contre le n°3 d'armagnac bigorre. Ces deux dernières années nos représentants se sont arrêtés au maximum en 8ème de finale, espérons que nous placerons un représentant au moins en demie !!!

Le n°5 des pyrénées ne rejouera que le 11 mai (presque 1 mois sans match officiel) en 32ième de finale. Son adversaire sera le stade marivalois (n°1 limousin).

ok,es que tu as les autres oppos pour les 32eme du france stp

#832

rugby mp a écrit :

3 terrains sur 4 sont des terrains de fédérale pour accueillir les 1/4, je croyais que les matchs devaient se jouer sur des terrains des clubs du championnat des Pyrénées. Vous en pensez quoi?

c est vrai qu ils auraient pu trouver un terrain du championnat pyrénées pour rieumes tuc ,par contre entre beaumont et la salvetat il n y avait pas trop le choix

#833

tatane a écrit :
bodega31 a écrit :
consorani09 a écrit :

Il faut reclasser les 4 perdants d'après le classement suivant : 1. St Affrique 2. Rieumes 3. Beaumont de Lomagne 4. Saint-Girons 5. Montesquieu-Volvestre 6. La Salvetat 7. Toulouse UC 8. Sor Agout Rieumes n'est pas sur d'être en championnat de France car ils peuvent être barragistes et perdre contre le n°3 d'armagnac bigorre. Ces deux dernières années nos représentants se sont arrêtés au maximum en 8ème de finale, espérons que nous placerons un représentant au moins en demie !!!

Le n°5 des pyrénées ne rejouera que le 11 mai (presque 1 mois sans match officiel) en 32ième de finale. Son adversaire sera le stade marivalois (n°1 limousin).

ok,es que tu as les autres oppos pour les 32eme du france stp

Tu as tout sur ce lien : Pour le championnat de France honneur page 6

#834

Et pour nous, il nous tombe à l'instant un arrêté municipal jusqu'à lundi. Mais qu'ils sont ....

#835

rugby mp a écrit :

3 terrains sur 4 sont des terrains de fédérale pour accueillir les 1/4, je croyais que les matchs devaient se jouer sur des terrains des clubs du championnat des Pyrénées. Vous en pensez quoi?

Pour les phases finales le mieux c'est d'avoir du confort. Pour la demie l'an dernier on était à la salvetat avec du vent de la pluie un temps froid, petite tribune c'était pas terrible. Par contre la finale à laquelle je n'assistais pas se jouait au stade ernest argelès de Blagnac ( 10000 places je crois )... Le stade jules ribet de Saint gaudens n'est pas mal et les spectateurs sont très près du terrain... Il me tarde !!!!!!!!!!

Du Capitole au mont Valier..........

#836

En 32ème du championnat de France MP1-Vainqueur barrage D (pays catalan2-Languedoc 3 ) Armagnac Bigorre 1-MP3 Côte d’Argent 1-MP2 Limousin 1-MP5 Périgord Agenais 1-MP4 Pays Catalan 1- Vainqueur barrage (MP6-AB3)

Dernière modification par consorani09 (04/04/2014 17:52:34)

Du Capitole au mont Valier..........

#837

consorani09 a écrit :
rugby mp a écrit :

3 terrains sur 4 sont des terrains de fédérale pour accueillir les 1/4, je croyais que les matchs devaient se jouer sur des terrains des clubs du championnat des Pyrénées. Vous en pensez quoi?

Pour les phases finales le mieux c'est d'avoir du confort. Pour la demie l'an dernier on était à la salvetat avec du vent de la pluie un temps froid, petite tribune c'était pas terrible. Par contre la finale à laquelle je n'assistais pas se jouait au stade ernest argelès de Blagnac ( 10000 places je crois )... Le stade jules ribet de Saint gaudens n'est pas mal et les spectateurs sont très près du terrain... Il me tarde !!!!!!!!!!

coucou qui est madame bigaran ? Aussi on vas refaire les vestiaires et tribune datant de plus de 40 ans la honte ... un nouveau stade de 2000 places terrain synthétique ect .. toutes les finales devront se jouer a la Salvetat désormais ... big_smile pour les entrées cela sera gratuit sous code ROSNY

Dernière modification par ROSNY (04/04/2014 18:05:35)

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#838

3 stades sur 4 sont de federale, celui de Lacaune ou se déroulera notre 1/4 de finale accueille des matchs de challenge Armand vaquerin ( comme st afrique et millau), et pour y avoir été il est pas si mal que sa. Le seul risque c'est la neige.....et la grèle

#839

bonjour,quelqu un a t il des nouvelles de la coupe des pyrenées qui est obligatoire pour les 16 clubs non qualifiés ; le comité n est pas pressé de sortir le tableau.

#840

ROSNY a écrit :
consorani09 a écrit :
rugby mp a écrit :

3 terrains sur 4 sont des terrains de fédérale pour accueillir les 1/4, je croyais que les matchs devaient se jouer sur des terrains des clubs du championnat des Pyrénées. Vous en pensez quoi?

Pour les phases finales le mieux c'est d'avoir du confort. Pour la demie l'an dernier on était à la salvetat avec du vent de la pluie un temps froid, petite tribune c'était pas terrible. Par contre la finale à laquelle je n'assistais pas se jouait au stade ernest argelès de Blagnac ( 10000 places je crois )... Le stade jules ribet de Saint gaudens n'est pas mal et les spectateurs sont très près du terrain... Il me tarde !!!!!!!!!!

coucou qui est madame bigaran ? Aussi on vas refaire les vestiaires et tribune datant de plus de 40 ans la honte ... un nouveau stade de 2000 places terrain synthétique ect .. toutes les finales devront se jouer a la Salvetat désormais ... big_smile pour les entrées cela sera gratuit sous code ROSNY

L'arbitre femme qui avait arbitré la demie l'an dernier

Du Capitole au mont Valier..........

Honneur