Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ROSNY a écrit :salut a tous un coucou du pays basque arrêter de prédire des pronostics sans connaître les équipes sauf la vôtre peut être et encore
Tu va pas nous gonfler toute la saison avec tes remarques. Rien ne t'oblige à participer Demande toi ce que tu amènes au forum plutôt que de faire ce type de remarques. La saison débute dans une semaine on a le droit d'évaluer la valeur des équipes, d'en discuter dans le respect.
fredde a écrit :d apres les mouvements intersaisons et objectifs 1 moissac 2 st orens 3 caussade 4 la saudrune 5 st girons 6 st sulpice 7 laroque 8 leguevin je vois plutot le sporting en outsider dans cette poule tres relevée aucuns matchs faciles
C'est du guy roux ça.
fredde a écrit :d apres les mouvements intersaisons et objectifs 1 moissac 2 st orens 3 caussade 4 la saudrune 5 st girons 6 st sulpice 7 laroque 8 leguevin je vois plutot le sporting en outsider dans cette poule tres relevée aucuns matchs faciles
Gardons ce post !!! Moi je ne parie pas car on ne connait pas les équipes en lice C'est marrant le "d'après les mouvements intersaison et objectifs", ça c'est de l'analyse !!!! J'ai quelques idées mais pas bien terribles On verra bien Par contre je sui prêt à parier une chose, c'est que ce classement sera tout faux en mars. A suivre et c'est ça qui est bien.
Après on traite les ariégeois de non civilisés!!!! on est là pour passer un bon moment et ses paris de début de saison font partis du folklore donc laissons la vipère Rosny cracher son venin !!! On a une très belle poule et de superbes confrontations en vue... vivement le 22/09 !!!!
HO on se calme ESLB ET consoroni09 RIEN D AGRESSIF DANS MES PROPOS PAR CONTRE VOUS OUI et je dis ce que je pense ok c 'est pas vous qui allez me faire la morale des pronostics en début de saison c 'est pissé en l 'air même en top 14 a 4 équipe qui peut prédire le champion ESLB la vipére vas te mordre
Dernière modification par ROSNY (13/09/2013 17:55:23)
MOI JE VOIS RICARD CHAMPION CETTE Année ET VOUS
cet après midi Auterive a gagné en amical contre le tuc 5 essais a 3 ;premier match amical pour les Auterivains avant la reprise contre Sor agout dimanche prochain
j ai l impression qu on se moque de mes pronostics pourtant que je saches st orens caussade et moissac etaient qualifies l an dernier et recrutent des joueurs de federale 3(villefranche,balma,tournefeuille,castelsarasin,montauban) donc je vois mal comment ils joueraint pas les premiers roles st sulpice je connais pas j ai jamais entendu parler de ce club donc mystere lasaudrune me parait etre du meme style que portet l an dernier je serais pas etonne que se soit l equipe surprise voila on verra bientot si je me trompes rosny vas y doucement avec le ricard et rajoutes un peu d eau:D
ROSNY a écrit :HO on se calme ESLB ET consoroni09 RIEN D AGRESSIF DANS MES PROPOS PAR CONTRE VOUS OUI et je dis ce que je pense ok c 'est pas vous qui allez me faire la morale des pronostics en début de saison c 'est pissé en l 'air même en top 14 a 4 équipe qui peut prédire le champion ESLB la vipére vas te mordre
Toi t'es fort, et tu veux les faire quand les pronostics si c'est pas avant le championnat? Si c'est pour les faire à mi chemin tout le monde est capable de le faire et si tu les fais à la fin ça s'appelle un bilan de saison.
Bon bref dimanche début du championnat... Merci à ceux qui ont participé aux pronostics dans la joie et a bonne humeur. Pour info en F3 : St Gaudens-Nérac 36-19 Pont Long-Nègrepelisse 22-5
Sergueï le tracteur russe a écrit :ROSNY a écrit :HO on se calme ESLB ET consoroni09 RIEN D AGRESSIF DANS MES PROPOS PAR CONTRE VOUS OUI et je dis ce que je pense ok c 'est pas vous qui allez me faire la morale des pronostics en début de saison c 'est pissé en l 'air même en top 14 a 4 équipe qui peut prédire le champion ESLB la vipére vas te mordre
Toi t'es fort, et tu veux les faire quand les pronostics si c'est pas avant le championnat? Si c'est pour les faire à mi chemin tout le monde est capable de le faire et si tu les fais à la fin ça s'appelle un bilan de saison.
très fort même a mi saison sauf ceux qui vont finir dans le play down des équipes peuvent monter en puissance dés mi saison et l inverse soyons réaliste une équipe qui se qualifie dans la phase finale de justesse peut créer la surprise , bon si vous comprenez pas ou voyez pas plus loin que vos idées moi je me casse chercher de l'eau au rio Bidasao pour les jaunes dont je ne bois pas
bon aller je me lance avec prudence tout de meme S A AUTERIVAIN/SOR AGOUT XV 4/1 R C REVELOIS/RACING CLUB SALVETAT PLAISANCE 4/1 MAZERES CASSAGNE SPORT/U S MONTREJEAU GOURDAN POLIGNAN 1/4 AVIRON CASTRAIS/ AM SP MONTESQUIEU VOLVESTRE 1/4
SA AUTERIVE/SOR AGOUT 4/0 REVEL/SALVETAT 4/0 MAZERE/MONTREJEAU 4/1 AVIRON/MONTESQUIEU 4/0 Bon début de saison à tous sauf laroque
Bonjour à vous tous!!! La saison redémarre, enfin , avec une première phase passionnante dans toutes les poules je pense ! Je parlerais plus de la poule 1 que des autres, étant la poule ou mon équipe évolue ( Saint Orens). D'ailleurs je tiens à apporter quelques précisions sur le recrutement. Il me semble avoir lu quelques parts dans certains post, un recrutement de federal ... Oui et non lol ! Des joueurs qui jouaient dans des clubs de Fed 3 oui mais en B pour la plupart ! Le groupe 1 est composé de la même ossature que l'année dernière, avec 2,3 joueurs en plus qui apporteront une plus value je pense. Notre premier match amical contre Fumel fut très intéressant au contraire du match contre Sor Agout. Un match qui figure comme une grosse piqure de rappel a 1 semaine du début de championnat! Sor Agout, toujours pareil, une belle équipe, joueuse et très bien en place, aussi bien défensivement qu'offensivement. Un pack un peu plus costaud qu'il y a 2 ans. Je pense qu'elle jouera les premiers roles dans sa poule ! leur points faibles à mon sens fut la touche ! Mais bon je pense que toutes les équipes sont encore en rodage, mais il faudra pas se rater à l'allumage car la première phase ne permettra pas aux équipes une baisse de régime ou un faux pas.... surtout qu'il y a 11 matchs au programme avant noel... 11 matchs sur 14 ! Du coup je pense qu'après le 1er bloc de 5 matchs qui nous attends on y verra peut etre un peu plus clair sur les équipes qui prétendront aux plays offs ou non ! Allez j’arrête de parler, place au pronostics: Poule 1 Qualifiés : ST GIRONS SC - ES LAROQUE BELESTA U S CAUSSADAISE - Saint orens Eliminés : RC LA SAUDRUNE -AVENIR MOISSAGAIS Saint sulplice - COQ LE GUEVINOIS Poule 2 Qualifiés : Beaumont - SC RIEUMOIS US CANTON D'ALBAN - RC ST AFFRICAIN Eliminés : TUC - ST JUERY ARTHES US PORTESIENNE - RC ESPALIONNAIS Poule 3 Qualifiés : MONTESQUIEU - SOR AGOUT XV RC SALVETAT PLAISANCE - US MONTREJEAU GP Eliminés : MAZERES CASSAGNE SPORTS - AVIRON CASTRAIS AUTERIVE - RC REVELOIS Mon favori pour la montée reste Saint Girons !!! une très belle équipe ! prono 1ere journée : poule 1 RACING CLUB DE LA SAUDRUNE / ST GIRONS S C : 0 / 4 AVENIR MOISSAGAIS/ ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA : 1 / 4 STADE ST ORENNAIS XV / U S CAUSSADAISE : 4 / 1 COQ LEGUEVINOIS / RUGBY CLUB SAINT SULPICE LA POINTE XV : 4 / 1 POULE 2 : TOULOUSE U C / ST BEAUMONTOIS LOMAGNE RUGBY : 1 / 4 ST JUERY ARTHES OL RUGBY / S C RIEUMOIS : 0 / 4 U S PORTESIENNE / U S CANTON D'ALBAN : 4 / 1 R C ESPALIONNAIS NORD AVEYRON / R C ST AFFRICAIN : 1 / 4 POULE 3 S A AUTERIVAIN / SOR AGOUT XV : 1 / 4 R C REVELOIS / RACING CLUB SALVETAT PLAISANCE : 1 / 4 MAZERES CASSAGNE SPORTS / U S MONTREJEAU : 4 / 1 AVIRON CASTRAIS / AM SP MONTESQUIEU VOLVESTRE : 1 / 4 Ceci ne reste que des pronostics Bonne semaine à tous et surtout bon MATCH dimanche , Amitiés sportives