Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#799

Bonjour à tous, Une dernière journée de poules en honneur passionnante. D'abord première information Saint-Gaudens est relégué en honneur avant la dernière journée... Il y aura donc 4 relégués en honneur l'an prochain : Carmaux, Vallée du girou, Muret et Saint-Gaudens. En honneur Moissac, La Saudrune et Laroque-Belesta rejoignent Revel, la saison est terminée, rendez-vous fin septembre en honneur. Pour les phases finales : Quarts de finale du dimanche 13 avril 2014. Haut de tableau (1) St Affrique - Sor Agout (8) (4) St Girons - Montesquieu Volvestre (5) Bas de tableau (2) Rieumes - TUC (7) (3) Beaumont Lomagne - La Salvetat (6) Demi-finales de montée : dimanche 27 avril 2014 Finale : samedi 3 mai 2014 en nocturne

Du Capitole au mont Valier..........

#800

Division honneur 2014-2015 12 équipes - Carmaux - Vallée du Girou - Muret - Saint Gaudens - Revel - Laroque Belesta - Moissac - La Saudrune - Villeneuve du Paréage - Stade Lavelanétien - L'isle sur tarn - St Nicolas de la Grave - 5 ou 6 équipes issues des quarts : 8 - 2 promus ou un troisième en championnat de france vers la F3 - Saint-Girons - Rieumes - TUC - Beaumont de Lomagne - Sor Agout - La Salvetat-Plaisance - Montesquieu-Volvestre - Saint-Affrique - 0 ou 1 : le champion de PH s'il n'est pas dans les quatre déjà promus. Ca fait une fourchette de 17 à 19 équipes. Ensuite par ordre de play-out 1. Mazères CS 2. Canton d'alban 3. Montréjeau GP 4. Auterive ou Espalion 5. Auterive ou Espalion 6. Caussade 7. St Orens 8. St Sulpice 9. St Juéry 10. Leguevin 11. Portet s/g. 12. Aviron Castrais Reste à connaitre la formule pour l'an prochain... 20 - 24 - 27 - ???

Du Capitole au mont Valier..........

#801

doudou81 a écrit :

cela se joue comment entre Sor-Agout et Moissac qui ont 12pts chacun ? ou y a t-il une erreur sur le site de la FFR sur le score entre Montesquieu et Moissac ? 16-12 pour Moissac !?

Le problème ne se pose pas sinon, Sor-Agout XV était quand même qualifié. On prend en compte tout d'abord les pts terrains en confrontation directe entre clubs. Aucun en l'occurrence. Puis, les semaines de suspensions depuis le début de saison. Moissac étant le club le plus sanctionné, en cas d'égalité, ils étaient hors course. Maintenant, nous avons deux semaines pour récupérer du monde et pouvoir aligner 22 joueurs (et non 18 comme hier). Sur le match d'hier, Beaumont mérite son succès mais le bonus défensif pour nous aurait été logique. Nous aurions même dû revenir sur la fin suite aux quatre pénalités successives près de leur ligne (quelques minutes auparavant, Beaumont marque après trois pénalités d'affilées). Comme à l'aller, ils finissent mal leur match. Vivement le beau temps que l'on soit dans notre élément. Par contre, un petit carton "blanc" pour leurs dirigeants qui ne sont même pas venus à la réception. Si ce n'est leurs (je suppose) Présidents 40 minutes après la fin de rencontre.

#802

Avez vous les confrontations en réserve ?

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#803

Bonjour, je me lance pour les oppo réserves 1- St Affrique 16- Montesquieu 2- Beaumont 15- Revel 3- St Orens 14- Caussade 4- Rieumes 13- Sor Agout 5- Portet 12- Mazères 6- Auterive 11- Leguevin 7- La Salvetat 10- St Girons 8- Moissac 9- Montrejeau

#804

Filou13 a écrit :
doudou81 a écrit :

cela se joue comment entre Sor-Agout et Moissac qui ont 12pts chacun ? ou y a t-il une erreur sur le site de la FFR sur le score entre Montesquieu et Moissac ? 16-12 pour Moissac !?

Le problème ne se pose pas sinon, Sor-Agout XV était quand même qualifié. On prend en compte tout d'abord les pts terrains en confrontation directe entre clubs. Aucun en l'occurrence. Puis, les semaines de suspensions depuis le début de saison. Moissac étant le club le plus sanctionné, en cas d'égalité, ils étaient hors course. Maintenant, nous avons deux semaines pour récupérer du monde et pouvoir aligner 22 joueurs (et non 18 comme hier). Sur le match d'hier, Beaumont mérite son succès mais le bonus défensif pour nous aurait été logique. Nous aurions même dû revenir sur la fin suite aux quatre pénalités successives près de leur ligne (quelques minutes auparavant, Beaumont marque après trois pénalités d'affilées). Comme à l'aller, ils finissent mal leur match. Vivement le beau temps que l'on soit dans notre élément. Par contre, un petit carton "blanc" pour leurs dirigeants qui ne sont même pas venus à la réception. Si ce n'est leurs (je suppose) Présidents 40 minutes après la fin de rencontre.

disons qu'un petit malin (ou une erreur de marque) avait mis victoire de Moissac sur le site FFR, le sujet n'a plus lieu d'être

Dernière modification par doudou81 (31/03/2014 18:33:40)

#805

doudou81 a écrit :
Filou13 a écrit :
doudou81 a écrit :

cela se joue comment entre Sor-Agout et Moissac qui ont 12pts chacun ? ou y a t-il une erreur sur le site de la FFR sur le score entre Montesquieu et Moissac ? 16-12 pour Moissac !?

Le problème ne se pose pas sinon, Sor-Agout XV était quand même qualifié. On prend en compte tout d'abord les pts terrains en confrontation directe entre clubs. Aucun en l'occurrence. Puis, les semaines de suspensions depuis le début de saison. Moissac étant le club le plus sanctionné, en cas d'égalité, ils étaient hors course. Maintenant, nous avons deux semaines pour récupérer du monde et pouvoir aligner 22 joueurs (et non 18 comme hier). Sur le match d'hier, Beaumont mérite son succès mais le bonus défensif pour nous aurait été logique. Nous aurions même dû revenir sur la fin suite aux quatre pénalités successives près de leur ligne (quelques minutes auparavant, Beaumont marque après trois pénalités d'affilées). Comme à l'aller, ils finissent mal leur match. Vivement le beau temps que l'on soit dans notre élément. Par contre, un petit carton "blanc" pour leurs dirigeants qui ne sont même pas venus à la réception. Si ce n'est leurs (je suppose) Présidents 40 minutes après la fin de rencontre.

disons qu'un petit malin (ou une erreur de marque) avait mis victoire de Moissac sur le site FFR, le sujet n'a plus lieu d'être

l erreur est due au fait que le match aller a eté inversé et le directeur de match a du mettre 12 points a l equipe recevante sans faire attention que sur le site c etait encore montesquieu

#806

la surrise de la journe en play off ,c est qu il n y a pas de surpise pour une fois. par contre,confirmation que les poules de la 1ere phase n etaient pas de meme niveau puisque 4 clubs de la poule 2 sont en quart(dont les 3 premiers de chaque poule des play off),alors que seul saint girons est rescapé de la poule 1.

#807

Et dans le même ordre d'idée, 3 relégués dans cette même poule 1 à savoir Léguevin, st-orens et Sulpice. Pas fort cette poule 1...

Une margarita dans les Andes ? NON, un ricard dans les Landes !

#808

tatane a raison il y avait eu inversion des rencontres entre Moissac et Montesquieu toujours à cause du mauvais temps. A partir des éliminations directe, tout est possible. C'est rarement le 1er de poule qui va au bout. Pour les réserves, je vous conseille de réserver vos samedis après midi car le niveau est très bon en Pyrénées et les confrontations salées pour les 8èmes.

#809

Filou13 a écrit :

tatane a raison il y avait eu inversion des rencontres entre Moissac et Montesquieu toujours à cause du mauvais temps. A partir des éliminations directe, tout est possible. C'est rarement le 1er de poule qui va au bout. Pour les réserves, je vous conseille de réserver vos samedis après midi car le niveau est très bon en Pyrénées et les confrontations salées pour les 8èmes.

Content que vous soyez de la fête cela n ' aurait pu être autrement en réserve je comprend pas , les équipes ont gardez leurs points pourquoi ? , c 'est une parodie , des poules ou le premier fini avec 41 points dans des poules faciles play down finissent premier et en play off des équipes éliminés qui était mieux placées qu elles en premiére phase il aurait dû avoir un brassage des points en tenant compte des premiers de poules certe mais quand même a moins que je me trompe c 'est du n ' importe quoi

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#810

Filou13 a écrit :

tatane a raison il y avait eu inversion des rencontres entre Moissac et Montesquieu toujours à cause du mauvais temps. A partir des éliminations directe, tout est possible. C'est rarement le 1er de poule qui va au bout. Pour les réserves, je vous conseille de réserver vos samedis après midi car le niveau est très bon en Pyrénées et les confrontations salées pour les 8èmes.

Tu es sur ? l'an dernier le trois premiers de poule de la première phase furent St Orens, St Gaudens et Nègrepelisse. En quarts les 4 clubs les mieux classés sont passés. Après à ce niveau c'est l'expérience qui joue, l'an dernier Nègrepelisse qui avait connu plusieurs défaites en phases finales a bien géré ses confrontations usant aussi de malice jusqu'au bouclier !!! Expérience, condition physique, banc de remplaçants et buteurs sont les facteurs de succès... Qui est le mieux placé à votre avis ?

Du Capitole au mont Valier..........

#811

rugby mp a écrit :

Bonjour, je me lance pour les oppo réserves 1- St Affrique 16- Montesquieu 2- Beaumont 15- Revel 3- St Orens 14- Caussade 4- Rieumes 13- Sor Agout 5- Portet 12- Mazères 6- Auterive 11- Leguevin 7- La Salvetat 10- St Girons 8- Moissac 9- Montrejeau

je trouve les memes oppos sauf que revel avec 48 points doit etre derriere montesquieu 50.29 points ce qui donne saint affrique contre revel et beaumont contre montesquieu. a noter le tres petit ecart entre moissac 57.51 et montrejeau 57.48 qui se trouve etre determinant car il donne l avantage du terrain a moissac

#812

tatane a écrit :
rugby mp a écrit :

Bonjour, je me lance pour les oppo réserves 1- St Affrique 16- Montesquieu 2- Beaumont 15- Revel 3- St Orens 14- Caussade 4- Rieumes 13- Sor Agout 5- Portet 12- Mazères 6- Auterive 11- Leguevin 7- La Salvetat 10- St Girons 8- Moissac 9- Montrejeau

je trouve les memes oppos sauf que revel avec 48 points doit etre derriere montesquieu 50.29 points ce qui donne saint affrique contre revel et beaumont contre montesquieu. a noter le tres petit ecart entre moissac 57.51 et montrejeau 57.48 qui se trouve etre determinant car il donne l avantage du terrain a moissac

il manque le résultat de TUC/Revel sur le site FFR Je suis pas certain, mais Revel a gagné au TUC en réserve vu sur le site du TUC, si c'est le cas, Revel a 52 pts et surement 15e

Dernière modification par doudou81 (01/04/2014 17:32:52)

Honneur