Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#757

demain quelques oppositions très intéressantes, revel-stgirons,laroque-beaumont,st affrique- montesquieu,moissac-la saudrune demain soir on aura une première tendance pas définitive bien sur pour la composition des quart de finale. bon dimanche a tous, sur et autour des terrains

#758

Revel-St Girons 06-18, en B Revel-St Girons 06-00

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

#759

Sor-Agout XV - La Salvetat Plaisance 8 à 9. Laroque Bélesta - Beaumont de Lomagne 17 à 7.

#760

filou 13 , encore un match qui se joue sur rien du tout entre nos 2 clubs.....tout se jouera dimanche dans cette poule ; je vous souhaite la victoire à beaumont... Désolé pour les pronostiqueurs assidus consorani 09 et tatanne qui nous donnent toujours perdants...sans rancune...

#761

flynn31 a écrit :

filou 13 , encore un match qui se joue sur rien du tout entre nos 2 clubs.....tout se jouera dimanche dans cette poule ; je vous souhaite la victoire à beaumont... Désolé pour les pronostiqueurs assidus consorani 09 et tatanne qui nous donnent toujours perdants...sans rancune...

felicitations flynn ,pour mon pronostic je n ai fait que suivre la logique des resultats et de plus le match ou je suis venu a laroque je ne vous avez pas trouvé tres performants. maintenant bonne chance a vous pour votre 8eme contre laroque. par contre petite erreur de filou,il y a match nul entre laroque et beaumont 17 a 17,ce qui qualifie les lomagnols.

#762

En effet des pronostiqueurs tu m ' en reparlera qu 'une vision bloqué et non objective faut dire aussi qu ils n ' ont pas vu jouer certains clubs ... c 'est pour cela que moi je n ' en fait pas des complets c 'est du aléatoire soyons honnête on est pas au loto on a l ' impression que ce blog appartient a certains maintenant c ' est fini si non belle réaction des ROSNY BOYS qui en effet avait fait un non match il y a 7 jours bonne continuation a SOR AGOUT qui mérite toute mon affection et bon courage a CABALLERO et aux autres bléssés de tout clubs Bisous a toutes les femmes des joueurs

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#763

muret, vallee du girou,carmaux et stgaudens en honneur l an prochain ca fait 6 clubs repeches en playdowns

#764

fredde a écrit :

muret, vallee du girou,carmaux et stgaudens en honneur l an prochain ca fait 6 clubs repeches en playdowns

Avez-vous des retours concernant la réunion au comité de vendredi concernant les poules "honneur" pour la saison prochaine ?

Dernière modification par doudou81 (23/03/2014 23:10:34)

#765

lors de la reunion des presidents au comité il a été etudié la possibilité de changer de systeme a savoir remplacer les 3 poules de 8 plus play off play down . passer en 2 poules de 12 est impossible si on veut garder des dates de repli ajoutées aux dates bloquées selection moins de 26 , 2 poules de 10 eliminerait trop de clubs. solution proposée au comité 3 poules de 9 , des dates de repli sans probleme , des quarts de finale aller retour , peu de descentes cette saison ( environ 3 ) la balle est dans le camp du bureau directeur sachant que 27 clubs en honneur c'est pas dans leur logique qui etait sur 24 maxi voire moins..affaire à suivre.

#766

fallait en avoir pour gagner a Sor Agout ce week end contre le vent et l ' arbitre

#767

5ème journée honneur deuxième phase... Poule 1 : très belle victoire de Saint-Girons à revel qui qualifie les couserannais et élimine les haut-garonnais. Rieumes conforte sa première place e le TUC garde se chances de jouer les quarts.. Poule 2 : toujours des résultats suprenants. Performance de La Salvetat et Beaumont. Une chose est sure le perdant de la salvetat-laroque à la dernière journée sera éliminé. Pour Sor il ne faut rien lacher à Beaumont sinon attention !!!! Poule 3 Saint-Affrique est qualifié et sur d'être premier. Derrière La Saudrune pourrait être la surprise de ces play-offs... En play-downs. Descente de Léguevin et de l'avirons castrais. En promotion honneur bravo à l'isle sur tarn et saint nicolas de la grave qui montent en honneur... En fédérale 3 la situation devient catastrophique pour Sant-Gaudens qui est quasiment relégué.....

Du Capitole au mont Valier..........

#768

A présent ca peut faire un tableau... Si Moissac bat Montesquieu Haut de tableau Rieumes-Sor ou Montesquieu St Girons- La Salvetat et bas de tableau Beaumont-TUC Saint Affrique-La Saudrune Si Montesquieu gagne à Moissac Haut de tableau Rieumes-La Saudrune St Girons- Montesquieu et bas de tableau Beaumont-TUC Saint Affrique-La Salvetat sous toutes réserves bien sur...............

Du Capitole au mont Valier..........

#769

NOUGAT3131 a écrit :

fallait en avoir pour gagner a Sor Agout ce week end contre le vent et l ' arbitre

Tu veux dire quoi par là ?

#770

les 1ers des trois poules sont issus de la meme poule ,confirmation que la poule 2 de la 1ere phase etait la plus costaud ,sans oublier le tuc qui va surement se qualifier meilleur 3eme avec une victoire bonifiée contre un revel demobilisé. sinon a part revel tout le monde peut encore aller en quart,meme moissac peut encore y croire(victoire bonifiée et defaite de la saudrune).part contre beaumont n est pas encore officiellement qualifiéavec une defaite a 0 point et un concourt de circonstances qui les amenent a une egalité a 14 points avec les autres 3emes de poules. je rappelle aux supporters de la salvetat que les pronostics ne sont pas des souhaits mais des suppositions et qu il etait tout a fait logique que l on donne sor agout vainqueurs apres leur victoire du match allé.

Honneur