Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Régionale 1

Honneur Pyrénees 2013-2014

demain quelques oppositions très intéressantes, revel-stgirons,laroque-beaumont,st affrique- montesquieu,moissac-la saudrune demain soir on aura une première tendance pas définitive bien sur pour la composition des quart de finale. bon dimanche a tous, sur et autour des terrains

Revel-St Girons 06-18, en B Revel-St Girons 06-00

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Sor-Agout XV - La Salvetat Plaisance 8 à 9. Laroque Bélesta - Beaumont de Lomagne 17 à 7.

filou 13 , encore un match qui se joue sur rien du tout entre nos 2 clubs.....tout se jouera dimanche dans cette poule ; je vous souhaite la victoire à beaumont... Désolé pour les pronostiqueurs assidus consorani 09 et tatanne qui nous donnent toujours perdants...sans rancune...

flynn31 a écrit :

filou 13 , encore un match qui se joue sur rien du tout entre nos 2 clubs.....tout se jouera dimanche dans cette poule ; je vous souhaite la victoire à beaumont... Désolé pour les pronostiqueurs assidus consorani 09 et tatanne qui nous donnent toujours perdants...sans rancune...

felicitations flynn ,pour mon pronostic je n ai fait que suivre la logique des resultats et de plus le match ou je suis venu a laroque je ne vous avez pas trouvé tres performants. maintenant bonne chance a vous pour votre 8eme contre laroque. par contre petite erreur de filou,il y a match nul entre laroque et beaumont 17 a 17,ce qui qualifie les lomagnols.

En effet des pronostiqueurs tu m ' en reparlera qu 'une vision bloqué et non objective faut dire aussi qu ils n ' ont pas vu jouer certains clubs ... c 'est pour cela que moi je n ' en fait pas des complets c 'est du aléatoire soyons honnête on est pas au loto on a l ' impression que ce blog appartient a certains maintenant c ' est fini si non belle réaction des ROSNY BOYS qui en effet avait fait un non match il y a 7 jours bonne continuation a SOR AGOUT qui mérite toute mon affection et bon courage a CABALLERO et aux autres bléssés de tout clubs Bisous a toutes les femmes des joueurs

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

muret, vallee du girou,carmaux et stgaudens en honneur l an prochain ca fait 6 clubs repeches en playdowns

fredde a écrit :

muret, vallee du girou,carmaux et stgaudens en honneur l an prochain ca fait 6 clubs repeches en playdowns

Avez-vous des retours concernant la réunion au comité de vendredi concernant les poules "honneur" pour la saison prochaine ?

Dernière modification par doudou81 (23/03/2014 22:10:34)

lors de la reunion des presidents au comité il a été etudié la possibilité de changer de systeme a savoir remplacer les 3 poules de 8 plus play off play down . passer en 2 poules de 12 est impossible si on veut garder des dates de repli ajoutées aux dates bloquées selection moins de 26 , 2 poules de 10 eliminerait trop de clubs. solution proposée au comité 3 poules de 9 , des dates de repli sans probleme , des quarts de finale aller retour , peu de descentes cette saison ( environ 3 ) la balle est dans le camp du bureau directeur sachant que 27 clubs en honneur c'est pas dans leur logique qui etait sur 24 maxi voire moins..affaire à suivre.

fallait en avoir pour gagner a Sor Agout ce week end contre le vent et l ' arbitre

5ème journée honneur deuxième phase... Poule 1 : très belle victoire de Saint-Girons à revel qui qualifie les couserannais et élimine les haut-garonnais. Rieumes conforte sa première place e le TUC garde se chances de jouer les quarts.. Poule 2 : toujours des résultats suprenants. Performance de La Salvetat et Beaumont. Une chose est sure le perdant de la salvetat-laroque à la dernière journée sera éliminé. Pour Sor il ne faut rien lacher à Beaumont sinon attention !!!! Poule 3 Saint-Affrique est qualifié et sur d'être premier. Derrière La Saudrune pourrait être la surprise de ces play-offs... En play-downs. Descente de Léguevin et de l'avirons castrais. En promotion honneur bravo à l'isle sur tarn et saint nicolas de la grave qui montent en honneur... En fédérale 3 la situation devient catastrophique pour Sant-Gaudens qui est quasiment relégué.....

Du Capitole au mont Valier..........

A présent ca peut faire un tableau... Si Moissac bat Montesquieu Haut de tableau Rieumes-Sor ou Montesquieu St Girons- La Salvetat et bas de tableau Beaumont-TUC Saint Affrique-La Saudrune Si Montesquieu gagne à Moissac Haut de tableau Rieumes-La Saudrune St Girons- Montesquieu et bas de tableau Beaumont-TUC Saint Affrique-La Salvetat sous toutes réserves bien sur...............

Du Capitole au mont Valier..........

NOUGAT3131 a écrit :

fallait en avoir pour gagner a Sor Agout ce week end contre le vent et l ' arbitre

Tu veux dire quoi par là ?

les 1ers des trois poules sont issus de la meme poule ,confirmation que la poule 2 de la 1ere phase etait la plus costaud ,sans oublier le tuc qui va surement se qualifier meilleur 3eme avec une victoire bonifiée contre un revel demobilisé. sinon a part revel tout le monde peut encore aller en quart,meme moissac peut encore y croire(victoire bonifiée et defaite de la saudrune).part contre beaumont n est pas encore officiellement qualifiéavec une defaite a 0 point et un concourt de circonstances qui les amenent a une egalité a 14 points avec les autres 3emes de poules. je rappelle aux supporters de la salvetat que les pronostics ne sont pas des souhaits mais des suppositions et qu il etait tout a fait logique que l on donne sor agout vainqueurs apres leur victoire du match allé.

Régionale 1