Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#743

RIEUMES TUC 31 - 14 pronostic Au fait il n y avait pas que des internationaux au bord du terrain a la Salvetat il y avait des supporters de beaumont dont le père de l ' entraineur qui supporte fortement son équipe chaque fois il est venu espionné SOR AGOUT wink

Dernière modification par ROSNY (19/03/2014 13:51:49)

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#744

ROSNY a écrit :

RIEUMES TUC 31 - 14 pronostic Au fait il n y avait pas que des internationaux au bord du terrain a la Salvetat il y avait des supporters de beaumont dont le père de l ' entraineur qui supporte fortement son équipe chaque fois il est venu espionné SOR AGOUT wink

Tu en es sûr, car habituellement il vient se faire connaitre. On essaiera de les faire taire la semaine prochaine.

#745

Pas d'accord avec tes pronos La salvetat ne rentrera pas bredouille de Soual.....Revel et beaumont vainqueurs... Et dans 8 jours un bon petit match à enjeu avec nos amis de Larroque B. Et peut être un deuxieme tour municipal avec du changement......

#746

5ème journée de play-offs et play-downs. Dimanche 23 mars 2014 jour aussi des élections municipales ( faites votre devoir avant d'aller au stade !!! )... Pronostics Poule 1 RC REVELOIS-ST GIRONS SC 4-1 SC RIEUMOIS-TOULOUSE UC 4-0 Poule 2 ES LAROQUE BELESTA-ST BEAUMONTOIS LR 4-1 SOR AGOUT XV-RC SALVETAT PLAISANCE 4-0 Poule 3 RC ST AFFRICAIN-AMS MONTESQUIEU VOLVESTRE 4-1 AVENIR MOISSAGAIS-RC LA SAUDRUNE 4-1 Play-downs Poule 4 SA AUTERIVAIN-COQ LEGUEVINOIS 4-1 ST JUERY ARTHES OLR-US CANTON D'ALBAN 4-1 Poule 5 STADE ST ORENNAIS XV-RC ESPALIONNAIS NA 5-0 MAZERES CS-AVIRON CASTRAIS 5-0 Poule 6 US PORTESIENNE-US MONTREJEAU GP 1-4 RC ST SULPICE LA POINTE XV-US CAUSSADAISE 1-4 En play-offs tous les matches sont cruciaux et dimanche soir on y verra plus clair... Saint Orens, Léguevin et St Juéry jouent leur place en honneur ce dimanche !!!

#747

flynn31 a écrit :

Pas d'accord avec tes pronos La salvetat ne rentrera pas bredouille de Soual.....Revel et beaumont vainqueurs... Et dans 8 jours un bon petit match à enjeu avec nos amis de Larroque B. Et peut être un deuxieme tour municipal avec du changement......

Pourquoi tu te présentes ?

Du Capitole au mont Valier..........

#748

non merci pas d'ambition politique. et comme disait Bernard shaw " les hommes politiques sont comme les couches bébé,il faut les changer souvent...et pour les mêmes raisons"

#749

Bref pour dimanche températures annoncées 9° pluie et risque d'orage donc avis.... Après les fortes chaleurs place au temps printanier de saison et place au terrain....que les meilleurs gagnent et bon WE à tous....

Du Capitole au mont Valier..........

#750

Je ne sais pas pourquoi mais il n'y a aucun commentaire comme à l'accoutumée sur la ou les rencontres entre La Salvetat et Beaumont sur le site Lomagnol. 6 lignes en tout. Seul le score de la réserve et rien sur les compositions d'équipes. Etonnant.

#751

Filou13 a écrit :
ROSNY a écrit :

RIEUMES TUC 31 - 14 pronostic Au fait il n y avait pas que des internationaux au bord du terrain a la Salvetat il y avait des supporters de beaumont dont le père de l ' entraineur qui supporte fortement son équipe chaque fois il est venu espionné SOR AGOUT wink

Tu en es sûr, car habituellement il vient se faire connaitre. On essaiera de les faire taire la semaine prochaine.

C 'est ce qu il m ' a dit mais plus il perd plus il crie si vous le faite taire c 'est qu il gagne ...;)

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#752

Filou13 a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais il n'y a aucun commentaire comme à l'accoutumée sur la ou les rencontres entre La Salvetat et Beaumont sur le site Lomagnol. 6 lignes en tout. Seul le score de la réserve et rien sur les compositions d'équipes. Etonnant.

qu'est ce que tu veux dire y'a rien a dire

#753

ROSNY a écrit :
Filou13 a écrit :
ROSNY a écrit :

RIEUMES TUC 31 - 14 pronostic Au fait il n y avait pas que des internationaux au bord du terrain a la Salvetat il y avait des supporters de beaumont dont le père de l ' entraineur qui supporte fortement son équipe chaque fois il est venu espionné SOR AGOUT wink

Tu en es sûr, car habituellement il vient se faire connaitre. On essaiera de les faire taire la semaine prochaine.

C 'est ce qu il m ' a dit mais plus il perd plus il crie si vous le faite taire c 'est qu il gagne ...;)

dans tous les clubs il y a des supporters un peu virulents mais c est aussi ce qui fait le charme du rugby amateur. moi,le samedi et le dimanche ,je prefere aller voir des jeunes ou des seniors de serie avec des piliers un peu gros ,des plaquages ratés et des spectateurs qui gueulent plutot que regarder a la telé un rugby stereotypé.

#754

tatane a écrit :
ROSNY a écrit :
Filou13 a écrit :

Tu en es sûr, car habituellement il vient se faire connaitre. On essaiera de les faire taire la semaine prochaine.

C 'est ce qu il m ' a dit mais plus il perd plus il crie si vous le faite taire c 'est qu il gagne ...;)

dans tous les clubs il y a des supporters un peu virulents mais c est aussi ce qui fait le charme du rugby amateur. moi,le samedi et le dimanche ,je prefere aller voir des jeunes ou des seniors de serie avec des piliers un peu gros ,des plaquages ratés et des spectateurs qui gueulent plutot que regarder a la telé un rugby stereotypé.

C'est pas faux.

#755

roro 32 a écrit :
Filou13 a écrit :

Je ne sais pas pourquoi mais il n'y a aucun commentaire comme à l'accoutumée sur la ou les rencontres entre La Salvetat et Beaumont sur le site Lomagnol. 6 lignes en tout. Seul le score de la réserve et rien sur les compositions d'équipes. Etonnant.

qu'est ce que tu veux dire y'a rien a dire

Tu veux dire par là que, quand tu perds, y a rien à dire, quand tu gagnes, tu t'exprimes. Je suis pas tout à fait d'accord. J'aurais bien aimé connaitre la composition de l'équipe, par exemple. Car chez nous, Beaumont avait été très bon.

#756

Pour demain, le terrain étant trop dur, on s'est permis de l'arroser.

Honneur