Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#729

bonjour a tous, un petit coucou amical de negrepelissien a qui on présagé une saison en enfer avec notre équipe de vieux. 2 arrêts et 4 arrivées cette saison donc pas un changement important et pourtant a l heure actuelle le maintient assuré et une seconde place a 3 journée de la fin.:) et OUIIIIIII !!!!!!!!!

#730

consorani09 a écrit :

Les résultats de dimanche... En poule 2 La Salvetat a fortement intérêt à faire une très bonne perf dans le Tarn dimanche prochain sous peine de désillusion en cas de succès de Laroque sur Beaumont. Pour Laroque défaite interdite à domicile face à Beaumont..... En poule 5 Saint Orens a redressé la barre et jouera dimanche prochain le matche le plu important de la saison pour sauver sa tête en honneur face à espalion !!!! En poule 6 Portet et St Sulpice doivent impérativement gagner dimanche sous peine de chute immédiate en pH. En cas de victoire la dernière journée sera sous grande pression.

en poule 2 la salvetat et laroque peuvent perdrent et ne pas etre eliminés si ils prenent le bonus car une victoire lors du dernier match qui les opposent les ameneraient a 13 ou 14 points ce qui devrait etre suffisant pour se qualifier car je pense que c est dans la poule 3 qu il n y aura pas le meilleur 3 eme en poule 6 portet vit une saison galere alors que c est le seul club qui avait ouvertement annoncé vouloir monter

#731

de fleury à lauzel a écrit :

bonjour a tous, un petit coucou amical de negrepelissien a qui on présagé une saison en enfer avec notre équipe de vieux. 2 arrêts et 4 arrivées cette saison donc pas un changement important et pourtant a l heure actuelle le maintient assuré et une seconde place a 3 journée de la fin.:) et OUIIIIIII !!!!!!!!!

ok bravo a vous est ce que tu trouves une difference de niveau?quel est votre budget? sor agout sera champion honneur je le sens ,ils ont des soutiens au cmp pour les phases finales d ou seront les arbitres de quel comite??

#732

fredde a écrit :
de fleury à lauzel a écrit :

bonjour a tous, un petit coucou amical de negrepelissien a qui on présagé une saison en enfer avec notre équipe de vieux. 2 arrêts et 4 arrivées cette saison donc pas un changement important et pourtant a l heure actuelle le maintient assuré et une seconde place a 3 journée de la fin.:) et OUIIIIIII !!!!!!!!!

ok bravo a vous est ce que tu trouves une difference de niveau?quel est votre budget? sor agout sera champion honneur je le sens ,ils ont des soutiens au cmp pour les phases finales d ou seront les arbitres de quel comite??

si Sor Agout sera champion c 'est sur le terrain , quel soutien ? car ils sont complets partout par contre pas jolie geste de l ' entraineur envers ceux de la salvetat a la fin du match en nargant point rageur je suis étonné Négrepelisse bravo a vous je vous suit mais c 'est la deuxiéme année qui est difficile , tenez bon

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#733

perosferos a écrit :

filou 13 j ai aperçu yannick jauzion il peut encore jouer il a la ligne et les 2 autres internationaux c était qui?

En effet, il avait son cousin et neveu au centre de notre attaque. Depuis le temps que je le pousse à le décider à nous rejoindre. Les deux autres était Yannick Caballero frère jumeau de notre 7 mais aussi frère de notre 13 ainsi que Vialelle international des - 20 ans l'an passé et qui a fait la Coupe du Monde sur notre sol et frère de notre 14.

#734

ROSNY a écrit :
fredde a écrit :
de fleury à lauzel a écrit :

bonjour a tous, un petit coucou amical de negrepelissien a qui on présagé une saison en enfer avec notre équipe de vieux. 2 arrêts et 4 arrivées cette saison donc pas un changement important et pourtant a l heure actuelle le maintient assuré et une seconde place a 3 journée de la fin.:) et OUIIIIIII !!!!!!!!!

ok bravo a vous est ce que tu trouves une difference de niveau?quel est votre budget? sor agout sera champion honneur je le sens ,ils ont des soutiens au cmp pour les phases finales d ou seront les arbitres de quel comite??

si Sor Agout sera champion c 'est sur le terrain , quel soutien ? car ils sont complets partout par contre pas jolie geste de l ' entraineur envers ceux de la salvetat a la fin du match en nargant point rageur je suis étonné Négrepelisse bravo a vous je vous suit mais c 'est la deuxiéme année qui est difficile , tenez bon

En effet, j'étais à côté de lui quand il a fait ce geste. Mais était-ce pour narguer ou de contentement de l'avoir emporté et donc d'avoir l'équipe à nouveau en course.

#735

finalement on met ce geste sur l ' émotion .. quand même ce match c 'est joué a rien si nôtre buteur ne se rate pas ....

Dernière modification par ROSNY (18/03/2014 14:25:19)

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#736

Il me semble que nos trois confrontations se sont jouée à rien. Un drop contré lors du premier. Un dégagement manqué lors du second. Et le troisième de dimanche qui vous permet de bien revenir sur la fin. En réserve, pareil qui plus est.

#737

fredde a écrit :
de fleury à lauzel a écrit :

bonjour a tous, un petit coucou amical de negrepelissien a qui on présagé une saison en enfer avec notre équipe de vieux. 2 arrêts et 4 arrivées cette saison donc pas un changement important et pourtant a l heure actuelle le maintient assuré et une seconde place a 3 journée de la fin.:) et OUIIIIIII !!!!!!!!!

ok bravo a vous est ce que tu trouves une difference de niveau?quel est votre budget? sor agout sera champion honneur je le sens ,ils ont des soutiens au cmp pour les phases finales d ou seront les arbitres de quel comite??

Merci d'en informer tout le monde. On prépare déjà la saison prochaine en fédérale 3 et notre budget a d'ores et déjà était multiplié par 3!!!! J'oublié Jauzion, Teulet et Mela on signé pour 2 saisons!

#738

Rozny sera tu présent au bord de notre terrain de Soual dimanche?

#739

5ème journée de play-offs et play-downs. Dimanche 23 mars 2014 jour aussi des élections municipales ( faites votre devoir avant d'aller au stade !!! )... Pronostics Poule 1 RC REVELOIS-ST GIRONS SC 1-4 SC RIEUMOIS-TOULOUSE UC 4-0 Poule 2 ES LAROQUE BELESTA-ST BEAUMONTOIS LR 4-1 SOR AGOUT XV-RC SALVETAT PLAISANCE 4-0 Poule 3 RC ST AFFRICAIN-AMS MONTESQUIEU VOLVESTRE 4-1 AVENIR MOISSAGAIS-RC LA SAUDRUNE 4-1 Play-downs Poule 4 SA AUTERIVAIN-COQ LEGUEVINOIS 4-1 ST JUERY ARTHES OLR-US CANTON D'ALBAN 4-1 Poule 5 STADE ST ORENNAIS XV-RC ESPALIONNAIS NA 4-1 MAZERES CS-AVIRON CASTRAIS 5-0 Poule 6 US PORTESIENNE-US MONTREJEAU GP 4-1 RC ST SULPICE LA POINTE XV-US CAUSSADAISE 4-1 En play-offs tous les matches sont cruciaux et dimanche soir on y verra plus clair... Saint Orens, Léguevin et St Juéry jouent leur place en honneur ce dimanche !!!

Du Capitole au mont Valier..........

#740

Sor agout XV a écrit :

Rozny sera tu présent au bord de notre terrain de Soual dimanche?

normalement oui

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#741

de fleury à lauzel a écrit :

bonjour a tous, un petit coucou amical de negrepelissien a qui on présagé une saison en enfer avec notre équipe de vieux. 2 arrêts et 4 arrivées cette saison donc pas un changement important et pourtant a l heure actuelle le maintient assuré et une seconde place a 3 journée de la fin.:) et OUIIIIIII !!!!!!!!!

felicitacions a negrepelisse meme si ils ont eu un gros avantage au niveau du calendrier avec 2 deplacements pour commencer la saison alors que normalement un promu debute par 1 ou 2 receptions et la pression qui va avec.sinon je pense (et je leur souhaite) qu ils vont se qualifier et se sera un exemple a suivre pour les 2 clubs qui vont monter d honneur cette année

#742

consorani09 a écrit :

5ème journée de play-offs et play-downs. Dimanche 23 mars 2014 jour aussi des élections municipales ( faites votre devoir avant d'aller au stade !!! )... Pronostics Poule 1 RC REVELOIS-ST GIRONS SC 1-4 SC RIEUMOIS-TOULOUSE UC 4-0 Poule 2 ES LAROQUE BELESTA-ST BEAUMONTOIS LR 4-1 SOR AGOUT XV-RC SALVETAT PLAISANCE 4-0 Poule 3 RC ST AFFRICAIN-AMS MONTESQUIEU VOLVESTRE 4-1 AVENIR MOISSAGAIS-RC LA SAUDRUNE 4-1 Play-downs Poule 4 SA AUTERIVAIN-COQ LEGUEVINOIS 4-1 ST JUERY ARTHES OLR-US CANTON D'ALBAN 4-1 Poule 5 STADE ST ORENNAIS XV-RC ESPALIONNAIS NA 4-1 MAZERES CS-AVIRON CASTRAIS 5-0 Poule 6 US PORTESIENNE-US MONTREJEAU GP 4-1 RC ST SULPICE LA POINTE XV-US CAUSSADAISE 4-1 En play-offs tous les matches sont cruciaux et dimanche soir on y verra plus clair... Saint Orens, Léguevin et St Juéry jouent leur place en honneur ce dimanche !!!

tout a fait d accord avec tes pronos ,seul desaccord avec toi ,revel que je vois battre saint girons .

Honneur