Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#715

ROSNY a écrit :
ITST a écrit :
ROSNY a écrit :

C est marrant avec certain quand il a défaite c 'est toujours la faute de l 'arbitre si tu prend 20 pénalité c 'est que tu subit et tu te met a la faute c 'est tout

Tu mets l'arbitrage en cause Rosny ? Bizarre au vu des leçons que tu donne

pas de leçon qu l soit mais là , je met pas en cause des pénalités mais en mêlées et sur les mauls c 'était du n ' importe quoi on s 'est fait B

Sur les ballons portés je crois qu'il n'y a pas scandale. Quand au mêlée si vous étiez si dominateurs a quoi bon la relevé?

#716

Pour ma part il me tarde déja la semaine prochaine, ce sera un faux 8eme de finale car nous auront toujour une chance de qualification en cas de défaite. Par contre si victoire il y a alors la qualif sera en poche avant d'aller a Beaumont

#717

C'est vrai que votre entraineur n'a pas arrêté de pester sur les mêlées. Donc on va rappeler la règle. On ne pousse pas avant l'introduction. Malheureusement pour les ROSNY boys, ils se sont fait avoir à deux ou trois reprises. Et s'il continuait à pester contre l'arbitre c'est qu'à deux ou trois reprises nous avons aussi avancé, mais la différence, c'est que c'était après introduction. Nous manquons le coche de prendre le large en début de seconde période et donc de tuer e match. Les vingt dernières minutes par contre ont été difficile pour nous parce que les locaux poussaient et puis aussi parce que l'homme au sifflet sur certaines actions, ne nous a pas fait de cadeaux. On se retrouvera donc dimanche prochain peut-être sous la pluie.

#718

Les résultats de dimanche... En poule 2 La Salvetat a fortement intérêt à faire une très bonne perf dans le Tarn dimanche prochain sous peine de désillusion en cas de succès de Laroque sur Beaumont. Pour Laroque défaite interdite à domicile face à Beaumont..... En poule 5 Saint Orens a redressé la barre et jouera dimanche prochain le matche le plu important de la saison pour sauver sa tête en honneur face à espalion !!!! En poule 6 Portet et St Sulpice doivent impérativement gagner dimanche sous peine de chute immédiate en pH. En cas de victoire la dernière journée sera sous grande pression.

Du Capitole au mont Valier..........

#719

je suis tout a fait neutre c était quand même pas 1 grand match et je trouve pas que l'arbitrage ai eu une incidence sur le résultat final je lai trouvé plutôt cohérent. la salvetat a essaye de jouer mais ils ont fait une multitude d'en avant ce qui leur a pas permis d’enchaîner mais je les ai trouver vaillant au possible avec un bon talonneur. sor agout tres bon en touche et sur les maul porté, organisé defensivement mais pas tres inspiré dans le jeu et un manque flagrant de physique dans les vingt dernieres minutes par contre tres bon n°9 je m attendais a mieux d une équipe reléguer de F3. j ai vu pas mal de match d'honneur cette saison, pour moi la montée ce jouera entre 4 équipes beaumont, rieumes, st affrique et st girons elles sont pour moi au dessus de toutes les autres.

#720

perosferos a écrit :

je suis tout a fait neutre c était quand même pas 1 grand match et je trouve pas que l'arbitrage ai eu une incidence sur le résultat final je lai trouvé plutôt cohérent. la salvetat a essaye de jouer mais ils ont fait une multitude d'en avant ce qui leur a pas permis d’enchaîner mais je les ai trouver vaillant au possible avec un bon talonneur. sor agout tres bon en touche et sur les maul porté, organisé defensivement mais pas tres inspiré dans le jeu et un manque flagrant de physique dans les vingt dernieres minutes par contre tres bon n°9 je m attendais a mieux d une équipe reléguer de F3. j ai vu pas mal de match d'honneur cette saison, pour moi la montée ce jouera entre 4 équipes beaumont, rieumes, st affrique et st girons elles sont pour moi au dessus de toutes les autres.

Moi en fin de première phase j'avais mis six favoris, les 4 que tu cites en ajoutant Sor et Montesquieu...

Du Capitole au mont Valier..........

#721

perosferos a écrit :

je suis tout a fait neutre c était quand même pas 1 grand match et je trouve pas que l'arbitrage ai eu une incidence sur le résultat final je lai trouvé plutôt cohérent. la salvetat a essaye de jouer mais ils ont fait une multitude d'en avant ce qui leur a pas permis d’enchaîner mais je les ai trouver vaillant au possible avec un bon talonneur. sor agout tres bon en touche et sur les maul porté, organisé defensivement mais pas tres inspiré dans le jeu et un manque flagrant de physique dans les vingt dernieres minutes par contre tres bon n°9 je m attendais a mieux d une équipe reléguer de F3. j ai vu pas mal de match d'honneur cette saison, pour moi la montée ce jouera entre 4 équipes beaumont, rieumes, st affrique et st girons elles sont pour moi au dessus de toutes les autres.

D'accord avec ton analyse si ce n'est ta dernière phrase. Il ne faut pas oublier que c'était une rencontre reportée et que cette équipe n'avait rien à voir avec celle du dimanche précédent cause, autre chose de prévu depuis belle lurette. 37 joueurs dont 4 qui doublaient. Et je reste persuadé que si cette rencontre avait eu lieu à la date prévue, Beaumont ne l'aurait jamais emporté à Soual. Le manque de compétition ce jour là s'est beaucoup fait sentir.

#722

consorani09 a écrit :
perosferos a écrit :

je suis tout a fait neutre c était quand même pas 1 grand match et je trouve pas que l'arbitrage ai eu une incidence sur le résultat final je lai trouvé plutôt cohérent. la salvetat a essaye de jouer mais ils ont fait une multitude d'en avant ce qui leur a pas permis d’enchaîner mais je les ai trouver vaillant au possible avec un bon talonneur. sor agout tres bon en touche et sur les maul porté, organisé defensivement mais pas tres inspiré dans le jeu et un manque flagrant de physique dans les vingt dernieres minutes par contre tres bon n°9 je m attendais a mieux d une équipe reléguer de F3. j ai vu pas mal de match d'honneur cette saison, pour moi la montée ce jouera entre 4 équipes beaumont, rieumes, st affrique et st girons elles sont pour moi au dessus de toutes les autres.

Moi en fin de première phase j'avais mis six favoris, les 4 que tu cites en ajoutant Sor et Montesquieu...

Entièrement d'accord avec toi C'est toujours d'actualité Pour nous match importantissime dimanche à Revel

#723

Pour la qualif je vois : Premier groupe : 1-2-3 : Rieumes,Beaumont et St Affrique avec Rieumes qui a des chances d'être 1. Deuxième groupe : 4-5-6 : Saint-Girons, Sor Agout et Montesquieu. St Girons en 4 encas de victoire à Revel... Troisième groupe : Laroque et TUC ou La Saudrune Ca peut faire un tableau Haut de tableau Rieumes-TUC ou La Saudrune St Girons- Sor Agout ou Montesquieu et bas de tableau Beaumont-Sor Agout ou Montesquieu V Saint Affrique-Lroque Belesta sous toutes réserves bien sur......

Du Capitole au mont Valier..........

#724

Dans notre poule, la 2, tout le monde peut encore se qualifier mais aussi, tout le monde peut passer à la trappe, y compris Beaumont. A La Salvetat hier, il y avait trois internationaux parmi les spectateurs. Pour en revenir à tes pronostics consorani, mes groupes sont différents des tiens et, pourtant, j'en arrive aux mêmes oppositions pour les 1/4.

#725

perosferos a écrit :

la salvetat a essaye de jouer mais ils ont fait une multitude d'en avant ce qui leur a pas permis d’enchaîner mais je les ai trouver vaillant au possible avec un bon talonneur. sor agout tres bon en touche et sur les maul porté

Je suis assez d'accord, Sor Agout a été très très fort sur le secteur de la touche, contrant pas mal de ballons et récupérant autant de munitions. Pareil sur les mauls où ils se structurent vite et très bien, rendant la défense difficile (et c'est là que l'arbitre a un peu pêché, il a souvent oublié de comptabiliser des arrêts de ces dits mauls, rendant la tache de la défense encore plus complexe.) Côté Salvetat, malgré des intentions de jeu, les en avants et les mauvais choix au pied ont eu raison des munitions durement gagnés devant, on sentait l'équipe fraiche en fin de match, probablement dû à une condition physique travaillé non stop sur le bitume en l'absence d'un terrain d'entrainement durant les derniers mois. Beau match en perspective à Soual la semaine prochaine avec des joueurs qui seront à nouveau disponibles, et ce, des deux côtés.

#726

Bonjour je suis d'accord avec vous pour les 4 favoris Beaumont, Rieumes, St Affrique et St Girons!!! A noter quand même qu'une seule équipe a réussi à gagner contre les 4 cités ci-dessus. Je vous laisse réfléchir........................................... Le TUC.

#727

filou 13 j ai aperçu yannick jauzion il peut encore jouer il a la ligne et les 2 autres internationaux c était qui?

#728

erreur cafe creme le tuc na pas gagne contre beaumont match nul seulement

Honneur