Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#687

fredde a écrit :
fredde a écrit :

rosny tu es venu voir le match pour parler???j ai pas pour habitude de critiquer l arbitre mais la ca valait son pesant d or.... meme si je dis pas qu on a fait un grand match tu vois cette equipe du tuc en prendra 30 a stgirons

voila c est fait. par contre surprise pour les grosses defaites de beaumont et laroque est ce qu ils auraient pas fait tourner leur effectifs??

Non ils étaient au complet copain , même le public de las- bas était au complet et ce n 'est pas une surprise de nôtre part par contre regarde mon prono RIEUMES 34 REVEL 12 si tu veux un conseil , demande ou alors envoi " qui vas gagner au 75230 " coût d ' un sms plus coût selon opérateur big_smile

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#688

Dimanche les matchs en retard pendant que tout le monde se reposera.. Poule 2 La Salvetat-Plaisance - Sor Agout XV Difficile de faire un pronostic. Pression sur La salvetat malgré tout. Poule 5 Saint Orens-Aviron Castrais StO doit gagner avec le bonus offensif pour garder une petite chance de maintien...

Dernière modification par consorani09 (11/03/2014 22:29:29)

Du Capitole au mont Valier..........

#689

consorani09 a écrit :

Dimanche les matchs en retard pendant que tout le monde se reposera.. Poule 2 La Salvetat-Plaisance - Sor Agout XV Difficile de faire un pronostic. Pression sur La salvetat malgré tout. Poule 5 Saint Orens-Aviron Castrais StO doit gagner avec le bonus offensif pour garder une petite chance de maintien...

je pense que pour saint orens c est cuit par contre en play off sor agout a interet a gagner ces 2 matchs contre la salvetat car ce serait bien pour eux de ne pas jouer la qualif a beaumont la derniere journée surtout que beaumont sera obligé de gagner apres sa probable defaite a laroque

#690

tatane a écrit :
consorani09 a écrit :

Dimanche les matchs en retard pendant que tout le monde se reposera.. Poule 2 La Salvetat-Plaisance - Sor Agout XV Difficile de faire un pronostic. Pression sur La salvetat malgré tout. Poule 5 Saint Orens-Aviron Castrais StO doit gagner avec le bonus offensif pour garder une petite chance de maintien...

je pense que pour saint orens c est cuit par contre en play off sor agout a interet a gagner ces 2 matchs contre la salvetat car ce serait bien pour eux de ne pas jouer la qualif a beaumont la derniere journée surtout que beaumont sera obligé de gagner apres sa probable defaite a laroque

Attention a la bête blessée Beaumont qui vas vouloir se refaire mentalement a Laroque RCSP - SOR AGOUT c 'est déjà deux confrontations en poule 1 victoire pour la Salvetat à domicile et un nul chez eux mais on sait que cela sera pas les mêmes matchs ou presque , donc avantage La Salvetat psychologiquement

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#691

Une réunion aura lieu au Comité des Pyrénées le vendredi 27 mars à 18 heures 30 avec tous les clubs actuellement en Honneur afin de discuter de l'organisation du Championnat Honneur la saison prochaine.

#692

tatane a écrit :
consorani09 a écrit :

Dimanche les matchs en retard pendant que tout le monde se reposera.. Poule 2 La Salvetat-Plaisance - Sor Agout XV Difficile de faire un pronostic. Pression sur La salvetat malgré tout. Poule 5 Saint Orens-Aviron Castrais StO doit gagner avec le bonus offensif pour garder une petite chance de maintien...

je pense que pour saint orens c est cuit par contre en play off sor agout a interet a gagner ces 2 matchs contre la salvetat car ce serait bien pour eux de ne pas jouer la qualif a beaumont la derniere journée surtout que beaumont sera obligé de gagner apres sa probable defaite a laroque

Fait bien tes calculs mon cher tatane tu nous enterre un peu vite il nous reste CASTRES 2 fois et ESPALION à la maison

#693

Poule 2 La Salvetat-Plaisance : 1 - Sor Agout XV : 4 Poule 5 Saint Orens : 5 - Aviron Castrais : 0 Poule 6 Montréjeau : 4- Caussade : 1

#694

Filou13 a écrit :

Une réunion aura lieu au Comité des Pyrénées le vendredi 27 mars à 18 heures 30 avec tous les clubs actuellement en Honneur afin de discuter de l'organisation du Championnat Honneur la saison prochaine.

De grâce mettez deux poules de 10 avec le premier de chaque poule promu directement en F3 à l'issue des 18 matches. Ensuite les 2 et 3 barragistes dont le vainqueur retombe en demie pour le titre des pyrénées. Les six premiers joueraient le championnat de France. Les deux derniers de chaque poule descendraient. Ce serait un championnat au MERITE................

Du Capitole au mont Valier..........

#695

Marcaissonne a écrit :
tatane a écrit :
consorani09 a écrit :

Dimanche les matchs en retard pendant que tout le monde se reposera.. Poule 2 La Salvetat-Plaisance - Sor Agout XV Difficile de faire un pronostic. Pression sur La salvetat malgré tout. Poule 5 Saint Orens-Aviron Castrais StO doit gagner avec le bonus offensif pour garder une petite chance de maintien...

je pense que pour saint orens c est cuit par contre en play off sor agout a interet a gagner ces 2 matchs contre la salvetat car ce serait bien pour eux de ne pas jouer la qualif a beaumont la derniere journée surtout que beaumont sera obligé de gagner apres sa probable defaite a laroque

Fait bien tes calculs mon cher tatane tu nous enterre un peu vite il nous reste CASTRES 2 fois et ESPALION à la maison

Si tout le monde gagne avec le BO contre nos amis tarnais. Ca donne Mazères 19 Espalion 14 Saint Orens 14 A Castres 0 Avec à jouer St-Orens-Espalion ( 0-4 à l'aller ) et Espalion-Mazères (1-4) Saint-Orens doit gagner 4-0 minimum voire 5-0 contre les rugueux aveyronais. Dernière journée les mazériens seraient sauvés sauf si st orens avait gagné 5-0 contre Espalion. En résumé si tt le monde prends le bonus offensif contre Castres. 1. St Orens gagne 4-1 contre Espalion. Mazères est sauvé et Espalion se sauvera à la dernière journée. 2. St Orens gagne 4-0 contre Espalion égalité entre les deux clubs. Mazères sauvé. Si Espalion gagne bonifié à la dernière journée St orens au trou. Si Espalion ne gagne pas bonifié égalité à 18 points et 4-4 en confrontation directe et voir le règlement. 3. St Orens gagne 5-0 contre Espalion il double Espalion en cas d'égalité. Dernière journée Espalion doit gagner 5-0 contre Mazères pour se sauver et faire descendre les Mazériens ( 6-4 en direct). Bref Saint orens ne peux s'en sortir qu'en gagnant trois fois bonifié...en gros...

Dernière modification par consorani09 (12/03/2014 15:56:30)

Du Capitole au mont Valier..........

#696

consorani09 pour repartir à 2 poules de 10 il va falloir faire du ménage, a savoir en faire descendre 4 de plus ou eviter des montées; tu me diras lavelanet et villeneuve de p ..ils peuvent rester en PH il y a assez d'ariégeois en Honneur.........mais non je plaisante!!!! Pas sur que les présidents des equipes en play down soient de ton avis. bye.

#697

flynn31 a écrit :

consorani09 pour repartir à 2 poules de 10 il va falloir faire du ménage, a savoir en faire descendre 4 de plus ou eviter des montées; tu me diras lavelanet et villeneuve de p ..ils peuvent rester en PH il y a assez d'ariégeois en Honneur.........mais non je plaisante!!!! Pas sur que les présidents des equipes en play down soient de ton avis. bye.

C'est sur qu'avec les 3-4 qui descendent et les 4 qui montent de PH ca en fait déjà 7-8 moins les 2-3 qui vont monter en F3.. ca fait entre 14 et 16 équipes déjà là soit les restant de play-offs et entre 4 et 6 de play-downs..( sur 12 )...

Du Capitole au mont Valier..........

#698

ces play down quand je vois que Leguevin est en grand danger et que auterive va se sauver ça me désespère..

#699

pour la saison prochaine le comité pourait faire 2 poules de 12.ca ferait 22 matchs de poule contre 20 cette année ,ce serait beaucoup plus juste et ca eviterait tous ces problémes de perequation et cette fin de 1ere phase en plein hivers.

#700

Tatanae ok avec tes calculs Un autre paramètre en prendre en jeu le fait qu'à ce jour seul EVG, CARMAUX et MURET sont en position de descente, donc 3 clubs pour 4 prévus par règlement, ça sauverait le meilleur 3° des play down CARMAUX est bon dernier avec 15 pts de retard avec le 8° EVG 11 pts d'écart avec le 8° MURET 8 pts d'ecart avec le 8° Pézenas peut espérer mais reçoit Pamiers et Pézenas va à Balma et à l'EVG. Du possible St GAUDENS 8° avec 24 pts Bizanos 9° avec 23 pts La rencontre R9 entre St Gaudens et Bizanos risque d'être décisive a+++

Honneur