Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#505

flynn31 a écrit :

Salut les pronostiqueurs , avez vous vu ttes les équipes jouer ou bien vous basez vous uniquement sur les classements ? Quid des conditions météo ? Si le match peut se jouer à la Salvetat il serait étonnant que Beaumont puisse faire briller sa cavalerie sur notre terrain agricole et ça se jouera au mental , à l'envie donc je mettrais bien quelques pieces sur mon club que tout le monde donne perdant.Et pourquoi pas une victoire de la Saudrune ? Montesquieu peut se rater ainsi que Rieumes..Soyons joueurs , Allez bonsoir à tous .

Tu as tout à fait raison. Par contre, les habitués ont une certaine connaissance des équipes, lesquelles sont à peu de choses près, toujours les mêmes qui jouent la qualif. Après, il y a les impondérables. Pratiquement toutes les équipes ont les moyens d'aller plus loin et il sera difficile de s'imposer à l'extérieur. Regarder le Top 14 cette année. Tout le monde gagne à domicile et c'est le pt de bonus défensif pris ici, l'offensif pris là voire la rare victoire à l'extérieur qui font la différence. En tout cas, j'ai ma petite idée sur la possible finale et l'ai déjà partagée avec les miens comme je le fais chaque fois que l'on se retrouve en Honneur. Pour l'instant, cela ne m'a pas trop mal réussi. Mais je le garde pour moi.

#506

c est vrai que l etat des terrains va niveler les valeurs et des clubs comme la salvetat sont sur une tres bonne dynamique .ca va etre tres difficile de gagner chez eux le premier match mais j ai vu jouer beaumont et saint girons et ils meritent d etre premier de poule

#507

consorani09 a écrit :

Pronostics 1ème journée deuxième phase Play-offs Poule 1 RC REVEL - SC RIEUMES 1-4 TOULOUSE UC - ST GIRONS SC 1-4 Poule 2 ES LAROQUE BELESTA - SOR AGOUT XV 4-1 ENT. LA SALVETAT-P- BEAUMONT LOMAGNE 1-4 Poule 3 RC ST AFFRIQUE - A.MOISSAC 4-1 RC LA SAUDRUNE - AMS MONTESQUIEU V 1-4 Play-downs Poule 4 SA AUTERIVE - ST JUERY AOLR 4-0 US CANTON D'ALBAN - US LEGUEVIN 4-1 Poule 5 St. St ORENS - MAZERES CS 4-1 A.CASTRES 1 - RC ESPALION NA 0-5 Poule 6 US PORTET/G - St SULPICE 4-1 US CAUSSADE - US MONTREJEAU 4-1

voici mes pronostics des Play-offs Poule 1 RC REVEL - SC RIEUMES 4-0 (si le match se joue à Revel) TOULOUSE UC - ST GIRONS SC 4-1 (terrain synthétique possible) Poule 2 ES LAROQUE BELESTA - SOR AGOUT XV 4-0 ENT. LA SALVETAT-P- BEAUMONT LOMAGNE 4-1 (si le match se joue à La Salvetat) Poule 3 RC ST AFFRIQUE - A.MOISSAC 4-0 RC LA SAUDRUNE - AMS MONTESQUIEU V 4-1

Dernière modification par doudou81 (12/02/2014 20:05:55)

#508

Bonjour Messieurs !!! Avez vous eu écho de possible arrêtés municipaux qui reporteraient certains matchs prévus ce weekend ??????

#509

Le match Alban - Léguevin ne pourra pas se jouer à Alban. Nous attendons la validation pour pouvoir le jouer à Léguevin sinon ce sera reporté.

#510

Le match Saint Affrique / Moissac devrait se jouer à Vabre.

#511

consorani09 a écrit :

Allez on se recentre sur la compétition. Pour les plays-downs comme cela a été dit il y aura 4 à 5 équipes venant de promotion honneur de et 2 à 4 de fédérale 3 soit un afflux de 6 à 9 équipes desquelles il faut retrancher à minima les deux promus en fédérale 3 ( peut être un troisième en championnat de France ). Résultat le nombre de descentes est compris entre 4 et 7 équipes. Donc en étant dans les deux premiers de poules on ne risque rien sauf catastrophe. En étant dernier on descend automatiquement et en étant troisième c'est très mal parti pour le maintien. En poule 5 l'aviron castrais ne devrait pas rebondir. Mazères, St orens et Espalion lutteront pour ne pas finir troisème. La poule 4 est très serrée mais le canton d'alban semble filer tout droit vers la relégation. Enfin la poule 6 est la "poule de la mort" entre toutes les déceptions de la saison et une ou deux de ces équipes qui ne jouera plus en honneur l'an prochain : Portet, st sulpice, Caussade et Montréjeau...

Deniers calculs pour les descentes de F3. Pour moi la Vallée du Girou et Carmaux sont morts. Pour l'avenir muretin c'est du 50-50 avec Pézenas, pour la stade saint-gaudinois c'est du 50-50 avec Bizanos. Enfin question subsidiaire les lotois de Gourdon sont menacés de descente ( 50-50 ). Mais s'ils descendent à quels comité ils seraient rattachés sachant que cahors, Luzech sont a comité de Midi-Pyrénées et souillac, Bretenoux, etc au comité du limousin !!! qui a la réponse....... Ca ferait entre 2 et 5 relégués de F3 sans compter les rétrogradations éventuelles comme nous en avons connu ces dernières années....

Dernière modification par consorani09 (13/02/2014 12:24:39)

Du Capitole au mont Valier..........

#512

Il faut tabler au moins sur 6 descentes de F3..

#513

normalement gourdon est rataché au comité du limousin apparement la salvetat aurait les terrains fermés pour ce week end

#514

Côté promotion honneur ... Poule 1 Villeneuve de Paréage ( près de Pamiers pour ceux qui ne connaissent pas ) facile et Lavelanet ou Tarascon en 2. Poule 2 plus serrée petit avantage à Saint Nicolas de la Grave et derrière très serré entre l'isle sur tarn, Luzech, St Jory et Lauzerte. En plus des 4 promus le champion monte s'il n'est pas déjà promu..........

Dernière modification par consorani09 (13/02/2014 14:21:32)

Du Capitole au mont Valier..........

#515

Vous imaginez que peut être l'an prochain en honneur vous aurez des clubs mythiques : l'US Carmaux, le stade lavelanétien... Et s'il ne montent pas le Stade Beaumontois, le Saint Girons Sporting club....

Du Capitole au mont Valier..........

#516

c est sur ffr le match la salvetat beaumont a eté inversé suite a l arreté municipal de la salvetat . bel esprit de la part du stade beaumontois d avoir accepté

#517

tatane a écrit :

c est sur ffr le match la salvetat beaumont a eté inversé suite a l arreté municipal de la salvetat . bel esprit de la part du stade beaumontois d avoir accepté

Cela n'a rien à voir, c'est le règlement. Sinon il fallait un arrêté de Beaumont. Que l'Aviron Castrais lors de la dernière journée de la phase qualificative ai demandé de jouer à nouveau à Mazères (donc l'aller et le retour), dans ce cas précis, oui, bel esprit des Castrais.

#518

exact Filou 13 Pour le moment le match est programmé à Beaumont si terrain autorisé par la mairie.Le comité insiste pour inverser les matchs car vu la météo actuelle ils craignent des péréquations en fin de "poule".

Honneur