Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

#491

consorani09 a écrit :
Filou13 a écrit :

Revel a un bon pack avec un super talon. Par contre derrière, c'est pas le top. Au fait consorani, le Sor est la rivière qui passe à Soual et l'Agout celle qui passe à Saïx. C'est aussi le nom de la Communauté de communes. Et donc Sor-Agout, ces deux rivières ne passant pas l'une sur l'autre lol.

Je connais bien j'y passe souvent c'est un endroit dangereux avec des priorités à droite et des papys qui débouchent en 4 L plein pot !!!!

On doit connaitre le même papy alors, car j'ai failli me faire couper en deux il y a quelques mois, alors qu'il avait un stop à respecter.:)

#492

webrcrevel doit être voyant car effectivement le match eslb/ sor agout se jouera sur le stade champêtre de bélesta dimanche.

#493

ESLB a écrit :

webrcrevel doit être voyant car effectivement le match eslb/ sor agout se jouera sur le stade champêtre de bélesta dimanche.

On était au courant depuis la semaine dernière. Cela nous a été annoncé lors de l'entrainement de vendredi.

#494

Ah bon !!!!!!!!!!!!!! MATCH ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA - SOR AGOUT XV Lieu de rencontre : ENTENTE SPORTIVE LAROQUE BELESTA Adresse : STADE LOPEZ TRAMEZAYGUES AVENUE GABRIEL PERI 09600 LAROQUE D OLMES Date prévu : 16/02/2014 Date effective : 16/02/2014 Horaire : 15:00

Du Capitole au mont Valier..........

#495

Pronostics 1ème journée deuxième phase Play-offs Poule 1 RC REVEL - SC RIEUMES 1-4 TOULOUSE UC - ST GIRONS SC 1-4 Poule 2 ES LAROQUE BELESTA - SOR AGOUT XV 4-1 ENT. LA SALVETAT-P- BEAUMONT LOMAGNE 1-4 Poule 3 RC ST AFFRIQUE - A.MOISSAC 4-1 RC LA SAUDRUNE - AMS MONTESQUIEU V 1-4 Play-downs Poule 4 SA AUTERIVE - ST JUERY AOLR 4-0 US CANTON D'ALBAN - US LEGUEVIN 4-1 Poule 5 St. St ORENS - MAZERES CS 4-1 A.CASTRES 1 - RC ESPALION NA 0-5 Poule 6 US PORTET/G - St SULPICE 4-1 US CAUSSADE - US MONTREJEAU 4-1

Du Capitole au mont Valier..........

#496

Ca va être modifié consorani. Je vois pas filou comment tu pouvais le savoir puisque les dirigeants ont pris la décision ce matin et que même le comité ne le sais pas encore.Je crois que c'est parce que le foot a un match important et que eux ils n'ont qu un seul stade et nous on en à deux. la salvetat et Beaumont se joueront

#497

Là, tu nous as fais un copier coller du site FFR. Pour nous c'est pareil, ils nous mettent tous les matchs à Soual, et nous devons appeler le vendredi pour la modification. Si cela peut vous aider pour les pronos. En équipe Une : Classement des meilleures attaques : 1 - Sor-Agout XV 328 pts. 2 - St-Girons 315 pts. 3 - Rieumes 314 pts. 4 - Montesquieu 296 pts. 5 - Beaumont de Lomagne 275 pts. Meilleures défenses : 1 - Beaumont de Lomagne 132 pts. 2 - Montesquieu 160 pts. 3 - Moissac 174 pts. 4 - St-Girons 177 pts. 5 - Rieumes 178 pts. En équipe réserve : Meilleures attaques : 1 - Sor-Agout XV 393 pts. 2 - St-Affrique 373 pts. 3 - Beaumont de Lomagne 325 pts. 4 - Portet 321 pts. 5 - Léguevin 320 pts. Meilleures défenses : 1 - St-Affrique 103 pts. 2 - Sor-Agout XV 128 pts. 3 - Montesquieu 130 pts. 4 - Beaumont de Lomagne 131 pts. 5 - Moissac 145 pts.

#498

ESLB a écrit :

Ca va être modifié consorani. Je vois pas filou comment tu pouvais le savoir puisque les dirigeants ont pris la décision ce matin et que même le comité ne le sais pas encore.Je crois que c'est parce que le foot a un match important et que eux ils n'ont qu un seul stade et nous on en à deux. la salvetat et Beaumont se joueront

Tu l'as dis. Nous avons une personne qui contacte tous nos adversaires à l'avance pour nous trouver une salle afin d'y manger. La réponse a été la même que la tienne, ce sera "sûrement" (donc c'était pas certain) Bélesta parce que le foot utilise le même terrain à Laroque.

#499

pour completer les chiffres de filou sor agout meilleur marqueur d essais avec 44 et beaumont n a encaissé que 7 essais en esperant que tout le monde jouera car sinon les clubs qui ne jouent pas ce week end devront enchainer 6 matchs apres voici mes pronostics poule 1 revel rieumes 4 0 tuc saint girons 4 1 poule 2 laroque b sor agout 4 1 lasalvetat beaumont 1 4 poule 3 saint affrique moissac 4 1 la saudrune montesquieu 0 4 poule 4 auterive saint juery 4 1 alban leguevin 4 0 poule 5 saint orens mazeres 4 0 av castrais espalion 0 5 poule 6 portet saint suplice 1 4 caussade montrejeau 0 4

#500

Filou13 a écrit :

Là, tu nous as fais un copier coller du site FFR. Pour nous c'est pareil, ils nous mettent tous les matchs à Soual, et nous devons appeler le vendredi pour la modification. Si cela peut vous aider pour les pronos. En équipe Une : Classement des meilleures attaques : 1 - Sor-Agout XV 328 pts. 2 - St-Girons 315 pts. 3 - Rieumes 314 pts. 4 - Montesquieu 296 pts. 5 - Beaumont de Lomagne 275 pts. Meilleures défenses : 1 - Beaumont de Lomagne 132 pts. 2 - Montesquieu 160 pts. 3 - Moissac 174 pts. 4 - St-Girons 177 pts. 5 - Rieumes 178 pts. En équipe réserve : Meilleures attaques : 1 - Sor-Agout XV 393 pts. 2 - St-Affrique 373 pts. 3 - Beaumont de Lomagne 325 pts. 4 - Portet 321 pts. 5 - Léguevin 320 pts. Meilleures défenses : 1 - St-Affrique 103 pts. 2 - Sor-Agout XV 128 pts. 3 - Montesquieu 130 pts. 4 - Beaumont de Lomagne 131 pts. 5 - Moissac 145 pts.

Merci pour ce post filou!! tongue Maintenant que tout le monde sait que l'on marque 3 essais par match en moyenne et plus de 23 points va falloir envoyer du jeu a Belesta!! big_smile

#501

Pour me rafraîchir la mémoire nous nous sommes déjà joué en fédérale 3 il y a quelques année, j'y était mais sur quel stade la rencontre c’était jouée. Je me rappelle de tribune en bois et d'un spectateur qui m'avait confisqué mon casque!!! lol

#502

Salut les pronostiqueurs , avez vous vu ttes les équipes jouer ou bien vous basez vous uniquement sur les classements ? Quid des conditions météo ? Si le match peut se jouer à la Salvetat il serait étonnant que Beaumont puisse faire briller sa cavalerie sur notre terrain agricole et ça se jouera au mental , à l'envie donc je mettrais bien quelques pieces sur mon club que tout le monde donne perdant.Et pourquoi pas une victoire de la Saudrune ? Montesquieu peut se rater ainsi que Rieumes..Soyons joueurs , Allez bonsoir à tous .

#503

L' effet de surprise est a prévoir si les terrains sont praticables , tu veux savoir qui sera champion ? ENVOI par sms CHAMPION MDP au 73542 16 euros par sms et selon opérateur UN peu de sérieux quand même

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

#504

Sor agout XV a écrit :

Pour me rafraîchir la mémoire nous nous sommes déjà joué en fédérale 3 il y a quelques année, j'y était mais sur quel stade la rencontre c’était jouée. Je me rappelle de tribune en bois et d'un spectateur qui m'avait confisqué mon casque!!! lol

C'était à Bélesta. Il faisait un temps exécrable et c'était plus chaud dans les tribunes que sur le terrain. Laroque avait gagné ce jour là.

Honneur