Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
attention quand meme au tuc quand ils sont au complet ils ont une tres belle equipe et si ils arrivent a gagner leurs 2 premiers matchs a domicile ils devraient se qualifier
Sor agout XV a écrit :webrcrevel a écrit :Demandez moi les infos directement à moi pour Revel mais si vous y tenez, je vois que cela insiste beaucoup, alors je me jette... merci philou13 pour les (dés)informations, à mon tour alors pour aider nos voisins tarnais ... Sor sur Agout (ah!!!, ah!!!), c'est une équipe qui aurait du terminer 1er de poule "équipe très calculatrice" (donc attention à vous Laroque, Beaumont. La Salvetat c est bon, ils savent comment jouer les tarnais) peut-être un peu trop calculatrice qui leur a joué des tours. Après la défaite de peu à Montréjeau, Sor Agout s'est focalisé sur le derby retour face à Revel pour éliminer un concurrent direct (en distance), très opportuniste ce jour là, il marque 3 essais à 0 passe, opportuniste c'est un compliment,mais n'arrive pas à enchaîner laissant trop de force ce jour là (15 à 15 chez eux face à La Salvetat) puis un match sans enjeu face à l'aviron et un dernier match lâché à Montesquieu. Personnellement, cette équipe manque de matchs référence en fin de 1er phase, cela va leur jouer de mauvais tours. C'est pour cette raison que je vois La Salvetat qualifié surtout s'il y a un 3eme qualifié elle a déjà une victoire et un nul face à Sor Agout. Un conseil pour Laroque, c'est un client TRES SERIEUX à la qualif. Face à Sor Agout, je vois bien le terrain de Belesta pour accueillir les tarnais si vous voyez ce que je veux dire. Sor-Agout va y laisser des plumes dans ce premier match, c'est une belle opportunité pour La Salvetat le we suivant.
Merci pour cette superbe analyse "amis" revelois. Il vous suffit d'ailleur de jeter un coup d'oeuil au résumer du match rcr/sor agout sur rugby 31 pour savoir qui dit vrai! Pour ce qui est de notre poule de play off je pense que Beaumont sera l'arbitre, les 3 autres équipes se jouerons les accessits. Dans la poule de Revel, je ne voit pas une équipe se qualifiée en tant que 3eme ( a par défaillance du tuc ) car ni revel ni le tuc ne gagnerons un match a l’extérieur.
C'est vrai que l'on s'est focalisé sur le derby retour. Match reporté une première fois au 15 décembre puis une seconde fois au 06 janvier à la demande de Revel. Pourquoi ne vouliez-vous pas jouer ce 15 décembre, nous on sait, on est pas dupe. En attendant, vous nous avez appelé pour que nous fassions le nécessaire (de votre côté, vous n'en aviez pas le droit) et, fair play, nous avons accepté. A l'arrivée, nous nous retrouvons avec une équipe sacrément handicapée alors que vous, vous avez rappelé des joueurs, vous vous êtes entrainés tous les soirs la semaine précédant le derby, sans oublier la soirée vidéo, et c'est nous les calculateurs. Mdr. De plus, ils font jouer un joueur suspendu. Au fait, il me semble que tu avais dis que tu ne reviendrais plus sur ce forum. Encore manqué. En tout cas, vous m'avez épaté dimanche dernier. Pas d'arrêté. Avec la certitude que vous étiez qualifiés, il y en aurait sans doute eu un. Par contre nos jeunes aujourd'hui, pas de match (ils devaient jouer à ..........Revel). Une semaine tranquille côté pluie, et un arrêté qui tombe.
Dernière modification par Filou13 (08/02/2014 20:31:24)
C'est quand même bizarre que tu ne mette pas les noms!! Pour info les 3 essais de Revel sur ce match sont l'oeuvre du talonneur et tous sur groupé pénétrant. Tu en veut de l'essai construit Et on passera sur la tentative d'intimidation ou vous avez fini dans l'en but
Malgré les tentatives de me dénoncer ou citer au modérateur je suis là et il a vu que vous aussi vous étiez pas clair dans vos propos bref l arroseur arrosé alors les dénonciateurs honte a vous de quel côtés de la barrière seriez vous en 1940 ? n ' oubliez pas envoi qui vas être champion au 76520 tu auras la réponse c 'est BEAUMONT DE LOMAGNES
Bonjour à tous Première visite et inscription pour donner mon avis sur quelques points.Il me semble qu'il y a de nombreux"férus " de règles et de calculs sur ce forum donc vous n'êtes pas sans savoir que les cartons rouges amenant des sanctions comptabilisés pour les points malus sont "uniquement"ceux pris par joueurs ou encadrement lors des matchs de la "une" et les jaunes doivent être doublés par un même joueur sur une période de 2 mois.Donc en tant que Salvetain je vous annonce que nous avons eu en 1ere phase 3 cartons rouges pour 7 semaines de suspension et non 6 ou 7 comme dit par certains . Et David Copperfield n'est pour rien dans le passage de 9 à 7 semaines ne soyez pas suspicieux mais une erreur est tjrs possible et une suspension par un joueur de la 2 a certainement été rectifiée.Donc 3 rouges sur 14 matchs le ratio est assez faible vous en conviendrez. Deuxieme point pour webrevel , je ne sais pas dans quelle poubelle du lauragais tu as péché l'info comme quoi notre qualif l'an dernier etait due à un tour de passe passe au niveau de l'inscrition d'un arbitre mais saches que La Salvetat a un arbitre majeur affilié au club qui est là depuis 5 saisons , officie le nombre de matchs règlementaire et de plus,le connaissant trés bien,réussit à concilier arbitrage et participation à la vie du club. Un petit mot pour Rosny , je pense que sous couvert de l'humour tu devrais arréter de nous faire du DIEuDO de base ,tu donnes , c'est juste mon point de vue, une image pas géniale de notre club. Mes pronos pour le titre :Beaumont,Montesquieu ,rieumes , St Girons, ( ST Af ? jamais vu donc inconnu ) Revel en outsider ? pourquoi pas , nous on a pris 2 roustes contre eux cette saison. PS. Déçu pour Montrejeau car équipe et dirigeants avec super mentalité , on se retrouvera encore l'an prochain en Honneur..
Merci de ton analyse, et bienvenue sur ce forum.
flynn31 a écrit :Bonjour à tous Première visite et inscription pour donner mon avis sur quelques points.Il me semble qu'il y a de nombreux"férus " de règles et de calculs sur ce forum donc vous n'êtes pas sans savoir que les cartons rouges amenant des sanctions comptabilisés pour les points malus sont "uniquement"ceux pris par joueurs ou encadrement lors des matchs de la "une" et les jaunes doivent être doublés par un même joueur sur une période de 2 mois.Donc en tant que Salvetain je vous annonce que nous avons eu en 1ere phase 3 cartons rouges pour 7 semaines de suspension et non 6 ou 7 comme dit par certains . Et David Copperfield n'est pour rien dans le passage de 9 à 7 semaines ne soyez pas suspicieux mais une erreur est tjrs possible et une suspension par un joueur de la 2 a certainement été rectifiée.Donc 3 rouges sur 14 matchs le ratio est assez faible vous en conviendrez. Deuxieme point pour webrevel , je ne sais pas dans quelle poubelle du lauragais tu as péché l'info comme quoi notre qualif l'an dernier etait due à un tour de passe passe au niveau de l'inscrition d'un arbitre mais saches que La Salvetat a un arbitre majeur affilié au club qui est là depuis 5 saisons , officie le nombre de matchs règlementaire et de plus,le connaissant trés bien,réussit à concilier arbitrage et participation à la vie du club. Un petit mot pour Rosny , je pense que sous couvert de l'humour tu devrais arréter de nous faire du DIEuDO de base ,tu donnes , c'est juste mon point de vue, une image pas géniale de notre club. Mes pronos pour le titre :Beaumont,Montesquieu ,rieumes , St Girons, ( ST Af ? jamais vu donc inconnu ) Revel en outsider ? pourquoi pas , nous on a pris 2 roustes contre eux cette saison. PS. Déçu pour Montrejeau car équipe et dirigeants avec super mentalité , on se retrouvera encore l'an prochain en Honneur..
D une part je ne fais pas de Dieudo sous l humour et secondo je ne veux pas doner une mauvaise image du club mais quand on le massacre dans les écris tu comprendra qu il faut le défendre que de se taire , mais sache que je n 'ai rien contre aucun club n 'oublions pas que l 'on est dans le même comité
Pas de souci ROSNY, je suis pas dans le monde des BISOUNOURS mais des fois il vaut mieux rien répondre que de que reenflammer les débats. J 'ai effectivement lu des trucs hallucinants sur ce forum ; que les aigris demandent aux joueurs de Montesquieu pourquoi apres le match a la Salvetat un certain nombre d'entre eux ont p
Fin du message, désolé je suis pas un pro pourquoi ces joueurs ont passé la soirée avec les notres ? tout simplement parce que nous aussi on respecte les valeurs du rugby..
Cela me rappelle une époque (quand j'étais joueur), ou nous demandions de jouer le samedi soir afin de faire ensuite, la fête avec l'équipe locale.
Filou13 a écrit :Revel a un bon pack avec un super talon. Par contre derrière, c'est pas le top. Au fait consorani, le Sor est la rivière qui passe à Soual et l'Agout celle qui passe à Saïx. C'est aussi le nom de la Communauté de communes. Et donc Sor-Agout, ces deux rivières ne passant pas l'une sur l'autre lol.
Je connais bien j'y passe souvent c'est un endroit dangereux avec des priorités à droite et des papys qui débouchent en 4 L plein pot !!!!
En effet ce fut un plaisir avec eux , aussi heureux d ' accueillir Beaumont de Lomagnes Dimanche et suivit de SOR AGOUT ET Laroque que de bon match en perspective une fête du rugby d'être confronté a ces belles équipes veut dire que tu es en plays off et avec de l 'envie rien n 'est impossible
Premier passage sur se forum trés intéressant !! Pour les qualifiés je pense que rieumes est vraiment costaud avec de l'éxpérience deriére et de la qualité devant aprés je voit bien laroque !! Concernant les descendantes je pense que l'aviron est presque condamner et aprés portet peut etre et espalion aprés je pense pas que alban descendent étant donner que je suis dirigeant la bas on récupérer quelques gabarits devant qui reviennent de blessures et derriére ia de quoi faire si le terrain le permet
Et c'est repartit ou plutôt ça continue PLAY OFF P1 REVEL 1 - RIEUMES 4 TUC 1 - St GIRONS 4 P2 ESBL 4 - SOR AGOUT 1 LA SALVETAT 1 - BEAUMONT 4 P3 St AFFRIQUE 4 - MOISSAC 1 LA SAUDRUNE 0 - MONTESQUIEU 5 PLAY DOWN P1 AUTERIVE 4 - St JUERY 1 ALBAN 4 - LEGUEVIN 1 P5 St ORENS 4 - MAZERES 1 CASTRES 1 - ESPALION 4 P6 PORTET 1 - St SULPICE 4 CAUSSADE 1 - MONTREJEAU 4