Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

Le niveau honneur est de plus en plus élevé, en regardants pas mal de matchs cette année, cette formule est difficile mais ne laisse rien au hasard. Par contre je suis surpris que Saint Gaudens ne sans sorte pas mieux en Federale 3.

fredde a écrit :

voila c est clair debut au tuc ou il faut gagner, la qualif se jouera avec 4 victoires minimum apres rieumes et revel on sait pas trop ce qu il valent tiens rosny vous avez joues revel dis nous en un mot stp. la poule 2 si elle est officielle s avere compliquee pour nos amis de laroque mais on peut leur faire confiance ca va fumer:D

SALUT fait attention tu vas te faire corriger tes fautes d ' orthographes je rigole pour REVEL voici des infos Niveau défensif, des remparts furent erigés en 1355. Aujourd'hui le "tour de ville" (les grands boulevards qui font le tour de la bastide) les remplace. De même ils étaient autrefois découpés de 4 portes aux endroits stratégiques de la ville et dans les grandes direction : Toulouse, Castres, Sorèze et Carcassonne. plus sérieusement c 'est nôtre bête noire comme le dahu de la montagne noire que l 'on chasse sans jamais l atteindre chez nous on a fait un jour sans , un collectif amnésique du rugby bref c 'est pas mal quand même , mais vous êtes au dessus je pense Amicalement vôtre

Dernière modification par ROSNY (07/02/2014 16:54:38)

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

ROSNY a écrit :
fredde a écrit :

voila c est clair debut au tuc ou il faut gagner, la qualif se jouera avec 4 victoires minimum apres rieumes et revel on sait pas trop ce qu il valent tiens rosny vous avez joues revel dis nous en un mot stp. la poule 2 si elle est officielle s avere compliquee pour nos amis de laroque mais on peut leur faire confiance ca va fumer:D

SALUT fait attention tu vas te faire corriger tes fautes d ' orthographes je rigole pour REVEL voici des infos Niveau défensif, des remparts furent erigés en 1355. Aujourd'hui le "tour de ville" (les grands boulevards qui font le tour de la bastide) les remplace. De même ils étaient autrefois découpés de 4 portes aux endroits stratégiques de la ville et dans les grandes direction : Toulouse, Castres, Sorèze et Carcassonne. plus sérieusement c 'est nôtre bête noire comme le dahu de la montagne noire que l 'on chasse sans jamais l atteindre chez nous on a fait un jour sans , un collectif amnésique du rugby bref c 'est pas mal quand même , mais vous êtes au dessus je pense Amicalement vôtre

Ton post sert à rien, tu nous a donné quoi comme info sur Revel? A part que vous avez fait un non match et l'historique de la ville..

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Sergueï regarde tes messages privés !! wink

Sergueï le tracteur russe a écrit :
ROSNY a écrit :
fredde a écrit :

Ton post sert à rien, tu nous a donné quoi comme info sur Revel? A part que vous avez fait un non match et l'historique de la ville..

C est de l' humour , vous avez aucun humour dans ce forum ou quoi détendez vous et PELP4 sache que aucun club n' appartiens a personne sauf d être le propriétaire ce que tu n ' est pas alors je représente pas le club mais il lui faut bien un avocat non rémunéré sur ce forum ALLEZ pétés un coup ça ira mieux peut être que je suis en avance sur vous pour l 'humour et pas compris comme un artiste au USA en 1960 MAN ON THE MOON

Dernière modification par ROSNY (07/02/2014 19:31:08)

doudou1207 a écrit :

Sergueï regarde tes messages privés !! wink

Dis nous tu devais pas quittez ce forum toi avec ST GO en fédérale 3 ? on te ressort le dossier ? VOILà voici tes dires Vous pouvez vérifier dans l historique de ses messages Je te suis complètement ROSNY, je me casse aussi pour nous c'est F3 l'année prochaine !!! Laissons lui son Forum où il a l'air d'avoir plus de bouche et de courage qu'au bord ou sur le terrain !! En tout cas bonne saison a tous les clubs !!! Devant tant de bêtise et de mauvaise fois je préfère me taire ! Bonne continuation à l'équipe de Laroque qui sans sa défaite contre nous serait certainement en demi-finale du TOP 14... ET aurait peut être brandie le bouclier européen à la place du RCT.. Juste une précision sur les primes.. Demande a certains joueurs de ton équipe combien on leur propose pour aller jouer dans un club d'honneur l'année prochaine... SCHWEPPSES comment veux tu avec des piques pareilles que l'on t'envoi pas chier et que l'on dise que les ariégeois ont un sale caractère.. Je veux bien qu'il y' ait des cons partout mais là ta dernière phrase relève de ton niveau.. Tu es vraiment un idiot !!! On dirait un supporter de foot !! VOICI TES DIRES COMMENT TU PEUX RESTER ICI

Dernière modification par ROSNY (07/02/2014 19:54:18)

PRONOSTICS mais pas forcement dans l'ordre : poule 1 : St Girons, Rieumes et Revel même si je souhaiterai que le TUC se qualifie poule 2 : Laroque, Beaumont (et/ou La Salvetat) poule 3 : Montesquieu, St Affrique (et/ou Moissac)

Dernière modification par webrcrevel (07/02/2014 22:15:15)

ROSNY ferme la stp je ne t'ai rien demande alors laisse moi tranquille !! Merci occupe toi de ton cul !! Ta vie doit être passionnante pour casser les couilles a tout le monde sur ce forum.. Je te demande rien alors ne m'adresses pas la parole mme les gars de ton club te demande de la fermer.. Alors stp arrête avec tes commentaires débiles.. On dirait un gamin de 4 ans.. Tu attends que ça.. Te fritter sur un forum,. Tu dois avoir un sacre QI je vais prendre soin de pas utiliser des mots avec trop de syllabes pour que tu puisses suivre.. Alors ROSNY je te demande de t'occuper de ton cul et de laisser les autres et moi même par la même occasion !! Sur ce bonne chance en playoff même si vous ne les méritez pas !!! Bonne chance aux autres équipes et j'espère que vous allez faire taire ce débile !!!

Dernière modification par doudou1207 (07/02/2014 22:23:25)

coucou doudou1207 et l 'art de retourner sa veste tu dois sûrement déménager dans l 'Ariège tu cherches des copains , ha oui c'est cela et si non à ST GO pas trop dur ? ha tu peux avoir une écriture complexe pour moi pas de souci par contre mon cul c 'est toi alors je m 'occupe bien de lui oui , je rigole coquin vas

Dernière modification par ROSNY (07/02/2014 22:46:58)

et c'est reparti sad

Ok, je reçois des signalements concernant Rosny et des insultes. A la lecture des différents messages, tout le monde est grossier avec tout le monde. Donc, si ça ne se calme pas, on va gentiment en virer quelques uns. A chacun de faire la part des choses.

on est bien avancé .... roll

webrcrevel a écrit :

Désolé pour Montréjeau et je tiens à dire que je n'ai rien contre La Salvetat. La salvetat, le seul club qui a 9 semaines punis avant la dernière journée et qui se retrouve avec 7 semaines à présent. (c'est la réalité, j'ai enregistré les 2 PDF celui du 29/01 et celui du 6/02) je me questionne mais bon Rosny nous l'a assez affirmé, La Salvetat n'est pas aidé, alors donc c'est peut-être (ou surement) le comité qui a un bug au niveau des commissions...

Et oui c'est l'avantage d'avoir David Copperfield en tant que dirigeant à La Salvetat....on n'est pas qualifié à cause des suspensions donc comme par magie le règlement est modifié qques jours avant la validation des poules de la deuxième phase et on se qualifie et personne n'y voit rien ! Chapeau !!! Ils avaient un dossier en attente (sur ton 1er pdf ils sont soulignés en jaune avec 9 semaines de suspension ils allaient donc perdre 1 point et Montrejeau allait être qualifié à leur place)

webrcrevel a écrit :

Demandez moi les infos directement à moi pour Revel mais si vous y tenez, je vois que cela insiste beaucoup, alors je me jette... merci philou13 pour les (dés)informations, à mon tour alors pour aider nos voisins tarnais ... Sor sur Agout (ah!!!, ah!!!), c'est une équipe qui aurait du terminer 1er de poule "équipe très calculatrice" (donc attention à vous Laroque, Beaumont. La Salvetat c est bon, ils savent comment jouer les tarnais) peut-être un peu trop calculatrice qui leur a joué des tours. Après la défaite de peu à Montréjeau, Sor Agout s'est focalisé sur le derby retour face à Revel pour éliminer un concurrent direct (en distance), très opportuniste ce jour là, il marque 3 essais à 0 passe, opportuniste c'est un compliment,mais n'arrive pas à enchaîner laissant trop de force ce jour là (15 à 15 chez eux face à La Salvetat) puis un match sans enjeu face à l'aviron et un dernier match lâché à Montesquieu. Personnellement, cette équipe manque de matchs référence en fin de 1er phase, cela va leur jouer de mauvais tours. C'est pour cette raison que je vois La Salvetat qualifié surtout s'il y a un 3eme qualifié elle a déjà une victoire et un nul face à Sor Agout. Un conseil pour Laroque, c'est un client TRES SERIEUX à la qualif. Face à Sor Agout, je vois bien le terrain de Belesta pour accueillir les tarnais si vous voyez ce que je veux dire. Sor-Agout va y laisser des plumes dans ce premier match, c'est une belle opportunité pour La Salvetat le we suivant.

Merci pour cette superbe analyse "amis" revelois. Il vous suffit d'ailleur de jeter un coup d'oeuil au résumer du match rcr/sor agout sur rugby 31 pour savoir qui dit vrai! Pour ce qui est de notre poule de play off je pense que Beaumont sera l'arbitre, les 3 autres équipes se jouerons les accessits. Dans la poule de Revel, je ne voit pas une équipe se qualifiée en tant que 3eme ( a par défaillance du tuc ) car ni revel ni le tuc ne gagnerons un match a l’extérieur.

Honneur