Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

Il y a pas un modérateur sur ce forum ?

C'est vrai tu deviens un peu chiant même si ta passion salvetaine me fais plaisir !!

ROSNY tu nous fait rire quand même , je ne cautionne pas la forme de tes propos mais en relisant l 'ensemble des commentaires de tous , c 'est vrai que tu défend la cause parfois tu as comme raison mais seul contre tous tu vas t' épuiser , tu ne pourra rien faire mis a part si tu as le dos solide Pour les play off de bon match en perspective mes favoris pour les demies finaliste sont : BEAUMONT DE LOMAGNES SAINT GIRONS RIEUMES MONTESQUIEU bonne fin de saison a tous

webrcrevel a écrit :
Juju47 a écrit :

Quand aux favoris ; saint girons et beaumont semblent costaud , mais il faudra aussi compter sur montesquieu et rieumes !

Quant au play off, déjà 8 équipes sur 12 jouent un 1/4 de finale, je trouve cela bien. Cela évite trop d'enjeu qui tu le jeux enfin j'espère. Les favoris bien entendu ne voudront rien lâcher. Effectivement St Girons, Beaumont, Rieumes, Montesquieu sont également mes favoris ensuite toutes les autres équipes peuvent arriver dans le dernier carré. Des équipes ont un peu lâcher "inconsciemment" étant déjà qualifiées à 2 ou 3 journées de la fin de la première phase cachant leur vrai potentiel.

Bien vu webrcrevel pour vivre heureux vivons cacher!

Revenons a nos poules 8 qualifiés sur 12 trouvez vous sa bien? Perso je trouve que cela fait beaucoup mais le cmp a t'il l'embarras du choix? La répartition des matchs aussi est a revoir pour nous en 2eme phase 2 déplacements suivi de 3 réceptions. Bizarre. Mes favoris St Girons, Sor agout et beaumont

ROSNY a écrit :

C EST PAS MOI C EST LUI POUR LE PUBLIC TU AS RAISON VAUT MIEUX PAS EN AVOIR QUE D AVOIR DES GUEULARDS EN MASSE ET DES VIELLES INSULTANTES DU BORD DE TOUCHE QUI COMPRENNENT RIEN AU RUGBY MOI JE PROPOSE DES MATCH A HUIT CLOS CHEZ CONSORANIO9

Effectivement tu commence à être tous ce qu'il y à de plus lourd si vous aviez été si bon que ça au match allé vous nous auriez gagner mais il n en est rien donc nous bassine pas avec qui est le meilleur car on s en fou comme dit doudou attendons jeudi. Et ne nous saoule pas avec tes post imbuvable. Fais une trêve à ton combat contre les moulins à vent tu reprendras jeudi soir après la décision du CMP

ouais ouais a écrit :
ROSNY a écrit :

C EST PAS MOI C EST LUI POUR LE PUBLIC TU AS RAISON VAUT MIEUX PAS EN AVOIR QUE D AVOIR DES GUEULARDS EN MASSE ET DES VIELLES INSULTANTES DU BORD DE TOUCHE QUI COMPRENNENT RIEN AU RUGBY MOI JE PROPOSE DES MATCH A HUIT CLOS CHEZ CONSORANIO9

Effectivement tu commence à être tous ce qu'il y à de plus lourd si vous aviez été si bon que ça au match allé vous nous auriez gagner mais il n en est rien donc nous bassine pas avec qui est le meilleur car on s en fou comme dit doudou attendons jeudi. Et ne nous saoule pas avec tes post imbuvable. Fais une trêve à ton combat contre les moulins à vent tu reprendras jeudi soir après la décision du CMP

coucou hé pouait pouait tu reviendras l ' an dernier en poule et en play off on vous a surpassé dans le jeu vu nôtre qualif en 1/4 , si vous attendez que la discipline pour passer bravo sur les terrain on est bien mieux que vous allez plus que quelques heures a attendre pour passer ou pas avec l 'aide du comité pour vous

Dernière modification par ROSNY (05/02/2014 23:10:15)

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

ROSNY tu es vraiment ce qu'il y' a de plus minable dans le sport !!!

doudou1207 a écrit :

ROSNY tu es vraiment ce qu'il y' a de plus minable dans le sport !!!

Aucun rapport avec le sport de défendre des causes et des discriminations pitoyables si c'est ça être minable de quel côté de la barrière serais tu en 1940 ?

Dernière modification par ROSNY (05/02/2014 23:40:51)

Je peux plus lutter je te laisse a ton nombrilisme.. Bonne chance et bon courage à la Salvetat car avec des supporters comme toi il en faut..

doudou1207 a écrit :

Je peux plus lutter je te laisse a ton nombrilisme.. Bonne chance et bon courage à la Salvetat car avec des supporters comme toi il en faut..

merci a toi et bonne chance a ST GO

ROSNY a écrit :
Juju47 a écrit :

Quand aux favoris ; saint girons et beaumont semblent costaud , mais il faudra aussi compter sur montesquieu et rieumes !

TROP FORT TOI TU PREND QUE LES 1 ERS DE POULE ET SECOND TON COMMENTAIRES SERT A RIEN MET DES MAJUSCULES AU NOM PROPRE SI NON TU VAS TE FAIRE CORRIGER PAR LE PROF

Pourquoi? Tes favoris à toi c'est les 3èmes et 4èmes de poule? Vas y Nostradamus dis nous comment va se passer la suite..

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Moi je dis qu'une finale la Salvetat / la Saudrune .... ça aurait de la gueule ! ( et j'ai mis des majuscules ! )

VOILA Si vous continuez a m 'attaquez moi et mes avocats a la vinaigrette on change de comité Allez un peu d' humour pour vous détendre puis ce n 'est que du sport Dernière modification par ROSNY (Aujourd'hui 10:36:43)

Dernière modification par ROSNY (06/02/2014 10:54:51)

Honneur