Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

Salut a tous, Consorani je ne pense pas que ce soit un exploit, c'est la volonté de tout un club, des dirigeants et des joueurs de gagner la bas.. Avec l'envie on peut renverser des montagnes..

doudou1207 a écrit :

Salut a tous, Consorani je ne pense pas que ce soit un exploit, c'est la volonté de tout un club, des dirigeants et des joueurs de gagner la bas.. Avec l'envie on peut renverser des montagnes..

Bravo a vous, quand vous joué avec envie c'est quand même mieux. J'en avait parlé lors de nos 2 rencontres.:D Bonne continuation a vous. Je l'espere en play off

En poule 3 les tendances Montesquieu 1er 45 ou 48 point Sor agout 2eme 42 ou 46 point Salvetat 3 eme 38 point Montrejeau 4 eme 36 point Mazère 4 eme 36 point Revel 4 eme 36 point Auterive 7 eme 29 point Aviron castrais 8 eme 0 point Il nous faudrait donc avoir les avantages en cas d'égalite mais il me semble que Mazère a gagner a Revel que Revel a gagner a la salvetat avec le bo. Montesquieu peut encore arbitrer la poule tout comme auterive. Montesquieu va a la salvetat et autervive va a montrejeau

La poule 2 est bien plus claire Beaumont de lomagne 1er 50 point Rieumes 2 eme 46 ou 47 point St afrique 3 eme 44 ou 45 point Tuc 4 eme 35 point St afrique peut tout de meme prétendre a la 2 eme place s'il l'emporte a rieumes au quel cas st afrique 48 point,rieumes 48 et tuc 31 point

En poule 1 St giron 1er 53 point Laroque 2 eme 41 point Moissac 3 eme 35 point La saudrune 35 point

consorani09 a écrit :

Et les plays-downs en deuxième phase Poule 1 5P1 - 6P2 - 7P3 - 8P2 Poule 2 5P2 - 6P3 - 7P1 - 8P3 Poule 3 5P3 - 6P1 - 7P2 8P1 Personne ne garde ses points en deuxième phase.

Il me sembler que les reserves suivent les premières et conservent leurs point acquis en première phase?

Le calendrier de fin de saison après la dernière journée de première phase du 26 janvier 2014. Deuxième phase : poules de 4 : Dimanche 16 février : journée 1 : 4-1 et 3-2 Dimanche 23 février : journée 2 : 1-3 et 4-2 Dimanche 2 mars : journée 3 : 2-1 et 3-4 Dimanche 9 mars : journée 4 : 1-4 et 2-3 Dimanche 23 mars : journée 5 : 3-1 et 2-4 Dimanche 30 mars : journée 6 : 1-2 et 4-3 Quarts de finale : dimanche 13 avril Demi-finales ( montée ): dimanche 27 avril Finale : samedi 3 mai en nocturne Dimanche 4 mai : barrage 6ème pyrénées-3ème armagnac-bigorre Dimanche 11 mai : 32èmes championnat de France Dimanche 18 mai : 16èmes championnat de France Dimanche 25 mai : 8èmes championnat de France Dimanche 8 juin : quarts championnat de France Dimanche 15 juin : demies finales championnat de France Dimanche 22 mai : finale du championnat de France Honneur.

Du Capitole au mont Valier..........

Et en PLAY DOWN En Play Down Dimanche 16/02 : journée 1 : 8-5 et 7-6 Dimanche 23/02 : journée 2 : 5-7 et 8-6 Dimanche 02/03 : journée 3 : 6-5 et 7-8 Dimanche 09/03 : journée 4 : 5-8 et 6-7 Dimanche 23/03 : journée 5 : 7-5 et Dimanche 30/03 : journée 6 : 5-6 et 8-7

le bouch a écrit :

Pour la poule 3 Les 4qualifies pour les play off seront: Montesquieu,sort agout, revel et mazeres et pour les play down: Montréjeau,Auterive, la salvetat et l' aviron castrais Je met une piece meme sur cet ordre en fin de championnat!! wink

je pense que tu vas perdre ta pièce cette poule est très indécise tu as juste de bon les deux premiers et le dernier wink Bon match a tous

Dernière modification par NOUGAT3131 (17/01/2014 12:44:51)

NOUGAT3131 a écrit :
le bouch a écrit :

Pour la poule 3 Les 4qualifies pour les play off seront: Montesquieu,sort agout, revel et mazeres et pour les play down: Montréjeau,Auterive, la salvetat et l' aviron castrais Je met une piece meme sur cet ordre en fin de championnat!! wink

je pense que tu vas perdre ta pièce cette poule est très indécise tu as juste de bon les deux premiers et le dernier wink Bon match a tous

Il est vrai que cette poule est indécise et mis a part les 2 premiers dur dur de départager les autres équipes!!! Qui aurait miser sur les resultats de la derniere journée????!! Certains clubs vont se mordre les doigts dans deux matchs quand ils verront les "plays offs" leurs passé sous le nez , sachant quand "play downs" tout peut arriver et on s ' est toujours pas a ce jour le nombre de descente qu il y aura!!! Bon match a tous ca va etre serré jusqu au bout!! hmm

Dernière modification par le bouch (17/01/2014 17:57:09)

victoire de montrejeau sur auterive 26à9 rdv dimanche pour le verdict final des quatre premier de la poule 3

Bonjour à tous. En poule 1 Moissac pourrait doubler Laroque sur le fil pour la dernière journée. La saudrune a un point de malus donc attention. En poule 2 pas de changement pour l'heure En poule 3 revel bouscule la hiérarchie et envoie mazères en plays-downs... D'ores et déjà se profile une poule de la mort en play-offs..la poule 2.......... Nouvelle tendance au 20 janvier 2014 pour la deuxième phase. Play-offs. Poule 1 Saint Girons - Rieumes - Revel - Toulouse UC Poule 2 Beaumont de Lomagne - Sor Sur Agout - ES.Laroque-Bélesta - Montréjeau Poule 3 Montesquieu-Volvestre - Moissac - Saint-Affrique - La Saudrune Plays-downs Poule 1 Léguevin - Saint Juéry - Auterive - Canton d'alban Poule 2 Espalion - Mazères CS - St Orens - A Castrais Poule 3 La Salvetat - St Sulpice P - Portet s/g. - Caussade

Dernière modification par consorani09 (20/01/2014 13:56:48)

Du Capitole au mont Valier..........

En effet surprenante défaite de Laroque sur son herbe. C'est la surprise du jour à mon avis A St Girons très beau match entre 2 équipes animées de belles intentions de jeu. A souligner, le bel état d'esprit de Leguevin, équipe joueuse A St Gi, la première place est confirmée. Place désormais aux play off ou tout est remis à zéro. Un nouveau championnat commence, condensé, ultra rapide et le moindre faux pas est interdit. Allez noirs !!!!!!!

Très belle victoire des deux équipes de la Salvetat contre Montesquieu dans un bon esprit tout ce jouera a Auterive et pour la 3 éme place entre Revel ET Montréjau qui se rencontre pour la 3 éme place si la Salvetat gagne passe 4 éme quelque soit le résultat entre les deux cités au dessus

Honneur