Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
A ce jour et pour moi les poules play off-down attention sans tenir compte des points malus Pour les play-off Poule 1 St Girons.Beaumont.La Salvetat.TUC Poule 2 Rieumes.Sor-Agout.Moissac.Montréjeau Poule 3 Montesquieu.Laroque-Bélesta.St Affrique.La Saudrune Pour les play-down Poule 1 Léguevin.Canton d'Alban.Auterive.St Juéry Poule 2 Portet.Revel.St Sulpice.A Castrais Poule 3 Mazères.St Orens.Espalion.Caussade
Pronostics Poule 1 RC ST SULPICE LP XV-US CAUSSADAISE 1-4 ST GIRONS SC-ES LAROQUE BELESTA 4-1 RC DE LA SAUDRUNE-STADE ST ORENNAIS XV 1-4 COQ LEGUEVINOIS-AVENIR MOISSAGAIS 4-1 Poule 2 RC ST AFFRICAIN-US CANTON D'ALBAN 4-1 ST BEAUMONTOIS LR-SC RIEUMOIS 4-1 TOULOUSE UC-US PORTESIENNE 4-1 RC ESPALIONNAIS NA-ST JUERY ARTHES OLR 4-0 Poule 3 AMS MONTESQUIEU VOLVESTRE-US MONTREJEAU GP 4-0 SOR AGOUT XV-RC SALVETAT PLAISANCE 1-4 SA AUTERIVAIN-MAZERES CS 4-1 AVIRON CASTRAIS-RC REVELOIS 0-5
Pour la poule 3 Les 4qualifies pour les play off seront: Montesquieu,sort agout, revel et mazeres et pour les play down: Montréjeau,Auterive, la salvetat et l' aviron castrais Je met une piece meme sur cet ordre en fin de championnat!!
Pour les playoffs Poule 1 St Girons.Beaumont.La Salvetat.TUC Poule 2 Rieumes.Sor-Agout.Moissac.Montréjeau Poule 3 Montesquieu.Laroque-Bélesta.St Affrique.La Saudrune Pour les play-down Poule 1 Léguevin.Canton d'Alban.Auterive.St Juéry Poule 2 Portet.Revel.St Sulpice.A Castrais Poule 3 Mazères.St Orens.Espalion.Caussade
Poule 1 RC ST SULPICE LP XV-US CAUSSADAISE 4-0 ST GIRONS SC-ES LAROQUE BELESTA 5-0 on se déplace avec une équipe mixte RC DE LA SAUDRUNE-STADE ST ORENNAIS XV 4-1 COQ LEGUEVINOIS-AVENIR MOISSAGAIS 1-4 Poule 2 RC ST AFFRICAIN-US CANTON D'ALBAN 5-0 ST BEAUMONTOIS LR-SC RIEUMOIS 4-1 TOULOUSE UC-US PORTESIENNE 4-1 RC ESPALIONNAIS NA-ST JUERY ARTHES OLR 4-0 Poule 3 AMS MONTESQUIEU VOLVESTRE-US MONTREJEAU GP 4-0 SOR AGOUT XV-RC SALVETAT PLAISANCE 4-0 SA AUTERIVAIN-MAZERES CS 4-1 AVIRON CASTRAIS-RC REVELOIS 0-4
ESLB guy novès même combat........
Non non ce n'est pas du guy novés. L'entraineur veut faire plaisir a tout le monde et composer deux équipes de même valeur en mélangeant les 2 groupes.
Bon et bien bon dimanche à tous. On aura pas mal d'enseignements dimanche soir. Pour ma part je serais au Luc....stade Léopold gouric de Saint-Girons.
Victoire de montrejeau 23 20 chez le leader Montesquieu
Bonjour à tous.. Montréjeau réalise l'exploit à Montesquieu volvestre. Belle performance de La Salveta à Sor sur Agout (le nul ). Saint-Girons conforte définitivement sa première place et devient n°1 pour la première fois. Très belle victoire bonifiée de Beaumont de Lomagne contre rieumes dans le matche pour la première place.
Nouvelle tendance au 13 janvier 2014 pour la deuxième phase. Play-offs. Poule 1 Saint Girons - Rieumes - Montréjeau - Toulouse UC Poule 2 Beaumont de Lomagne - Sor Sur Agout - Moissac - Mazères CS Poule 3 Montesquieu-Volvestre - ES.Laroque-Bélesta - Saint-Affrique - La Saudrune Plays-downs Poule 1 Léguevin - Espalion - Auterive - St Juéry Poule 2 Portet - La Salvetat - St Orens - A Castrais Poule 3 Revel- St Sulpice - Canton d'alban - Caussade
Bonjour Consorani N'ayant pas vu le match contre Laroque, qu'en as tu pensé ? Merci
Très beau matche au luc plaisant à suivre. Contrairement à ce qu'avait dit eslb laroque venait pour gagner... Laroque a bien sur un pack lourd et efficace devant. Côté saint-gironais des jeunes toujours aussi dynamiques et bons plaqueurs avec une excellente condition physique. Lazerges bon au pied et excellent dans l'orientation du jeu. Pujol impressionnant d'abattage et surtout de très beaux trois-quarts. A un moment à 16-7 on pensait que st gi allait faire le trou, deux essais ratés de peu puis Laroque qui revient avec un essai en force des avants et fin de matche finalement serrée. Mon homme du matche côté couseranais : Collado... Le potentiel est important mais en phases finales on aura besoin de nos trois "vieux" à chaque ligne devant pour gérer les situations difficiles Léguevin vient dimanche au Luc à la lutte avec La Saudrune pour la dernière place qualificative.
Dernière modification par consorani09 (13/01/2014 12:42:19)
Merci Consorani Cela correspond à ce que l'on m'avait dit Thanks