Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

Salvetat - aviron castrais forfait aviron castrais qui je l'espère sera le seul forfait pour cette année . Bon courage à eux !

Poule 1 STADE ST ORENNAIS -RC ST SULPICE LA POINTE 4-1 US CAUSSADAISE-ST GIRONS SC 1-4 AVENIR MOISSAGAIS-RC DE LA SAUDRUNE 4-1 ES LAROQUE BELESTA-COQ LEGUEVINOIS 4-0 Poule 2 US PORTESIENNE-RC ST AFFRICAIN 1-4 US CANTON D'ALBAN-ST BEAUMONTOIS LR 4-1 ST JUERY ARTHES OLR-TOULOUSE UC 2-2 SC RIEUMOIS-RC ESPALIONNAIS NA 5-0 Poule 3 MAZERES CS-AM SP MONTESQUIEU VOLVESTRE 1-4 US MONTREJEAU GP-SOR AGOUT XV 4-1 RC REVELOIS-SA AUTERIVAIN 4-0

Victoires de Moissac sur La Saudrune 21-7 et 25-0 pour la B. 2 très bons matches qui vont nous permettre de passer les fêtes au chaud. Bonnes fêtes à tous.

Victoire de Montrejeau sur Sor Agout 23 a 21

Et voila dernière journée de l'année passée. En poule 1 Saint-Girons maintient le rythme, conforte sa première place et élimine Caussade de la course. Laroque à domicile assure sa qualification. Pour le reste ca restera serré. Les tendances : 1 St Girons 2 Laroque-Belesta 3 Moissac 4 La Saudrune 5 leguevin 6 St Orens 7 St Sulpice 8 Caussade En poule 2 Saint Affrique suite à sa défaite à Portet abandonne ses espoirs de première place mais reste qualifié. Rieumes et Beaumont se partageront la première place suspense jusqu'au bout..Le TUC s'est quasiment qualifié par sa belle victoire à St Juéry. Tendances 1 Beaumont 2 Rieumes 3 St affrique 4 TUC 5 Portet 6 Espalion 7 Alban 8 St Juéry En poule 3 Montesquieu en patron s'est imposé à Mazères. Derrière sor est au ralenti et ensuite c'est la bouteille d'encre... Les tendances 1 Montesqieu 2 Sor 3 Revel 4 Mazères 5 La Salvetat 6 Montrejeau 7 Auterive 8 A.Castrais

Dernière modification par consorani09 (23/12/2013 15:13:37)

Du Capitole au mont Valier..........

La tendance pour les plays-downs en deuxième phase Poule 1 Léguevin - Espalion - Auterive - St Juéry Poule 2 Portet - Montrejeau - St Sulpice - A Castrais Poule 3 La Salvetat - St Orens - Canton d'alban - Caussade Personne ne garde ses points en deuxième phase.

Nouvelle tendance play-offs au 23 décembre 2013 Poule 1 Saint Girons - Rieumes - Revel - Toulouse UC Poule 2 Beaumont de Lomagne - Sor Sur Agout - Moissac - Mazères CS Poule 3 Montesquieu-Volvestre - ES.Laroque-Bélesta - Saint-Affrique - La Saudrune Bonnes fêtes à tous........

Doudou1207 Merci de t’inquiéter pour la sante de notre rugby. Je ne crois pas qu'une phrase sortie par un journaliste après un match et autant d'importance que tu veut lui donner. Pour rappel le match aller contre montrejeau avait était une formalité et la suite ds événements dans ce club nous avait donner raison!!!!!! Le match retour ( j'ai été sur le terrain sur les 2 matchs ) a ressembler un peu plus a un match de rugby de division honneur avec du jeu des 2 cotés, un arbitrage très cohérent, et surtout 2 équipes assez proche une de l'autre. Toi le chevalier blanc des valeurs rugbystiques tu doit savoir qu'avec ce systeme de play donw et play off le but est bien évidement de finir dans les 4!! Qui a dit a Sor Agout ( a moins que tu ne soit plus renseigner que moi ) que l'objectif était de finir 1er sans perdre un match??? Pour finir, au lieu d'essayer de monter les autres clubs contre nous, occupe toi du tiens et stp laisse nous tranquille avec cette histoire d'humilité a la c.. ! Par contre sache que moi aussi j'ai de la mémoire et ne t'en fait pas au moment du décompte final je serai te rappeler si par bonheur nous faisions une grosse fin de saison! Bonne fêtes a toi aussi.

Bonne année 2014 à tous et bon courage à ceux qui jouent dès dimanche..

Rien n'est fait en poule 3 .. Revel 23 - 27 Sor Agout La Salvetat Plaisance 13 - 6 Mazères

Bonjour à tous, Matche en retard hier, Très belle victoire de Sor sur agout à Revel qui assure sa deuxième place Dans l'autre matche résultat logique de la salvetat qui bat le Mazères CS 4-1 aux points. Les prochaines journées vont être évidement primordiales. La tendance au 6 janvier 2014 pour les play-offs. Poule 1 Saint Girons - Rieumes - Mazères CS - Toulouse UC Poule 2 Beaumont de Lomagne - Sor Sur Agout - Moissac - Revel Poule 3 Montesquieu-Volvestre - ES.Laroque-Bélesta - Saint-Affrique - La Saudrune Pour les plays-downs Poule 1 Léguevin - Espalion - Auterive - St Juéry Poule 2 Portet - Montrejeau - St Sulpice - A Castrais Poule 3 La Salvetat - St Orens - Canton d'alban - Caussade

Dernière modification par consorani09 (06/01/2014 09:28:04)

Montrejeau a la place de Revel pour moi en poule 3.

Honneur première phase 12ème journée : l'explication. Poule 1 et 2 explications en haut de tableau et partout des matches décisifs... Pronostics Poule 1 RC ST SULPICE LP XV-US CAUSSADAISE 4-0 ST GIRONS SC-ES LAROQUE BELESTA 4-1 RC DE LA SAUDRUNE-STADE ST ORENNAIS XV 4-1 COQ LEGUEVINOIS-AVENIR MOISSAGAIS 4-1 Poule 2 RC ST AFFRICAIN-US CANTON D'ALBAN 5-0 ST BEAUMONTOIS LR-SC RIEUMOIS 4-1 TOULOUSE UC-US PORTESIENNE 4-1 RC ESPALIONNAIS NA-ST JUERY ARTHES OLR 4-0 Poule 3 AMS MONTESQUIEU VOLVESTRE-US MONTREJEAU GP 4-0 SOR AGOUT XV-RC SALVETAT PLAISANCE 4-0 SA AUTERIVAIN-MAZERES CS 4-1 AVIRON CASTRAIS-RC REVELOIS 0-5

Pronostics Poule 1 RC ST SULPICE LP XV-US CAUSSADAISE 1-4 ST GIRONS SC-ES LAROQUE BELESTA 4-1 RC DE LA SAUDRUNE-STADE ST ORENNAIS XV 1-4 COQ LEGUEVINOIS-AVENIR MOISSAGAIS 1-4 Poule 2 RC ST AFFRICAIN-US CANTON D'ALBAN 5-0 ST BEAUMONTOIS LR-SC RIEUMOIS 1-4 TOULOUSE UC-US PORTESIENNE 4-1 RC ESPALIONNAIS NA-ST JUERY ARTHES OLR 4-0 Poule 3 AMS MONTESQUIEU VOLVESTRE-US MONTREJEAU GP 5-0 SOR AGOUT XV-RC SALVETAT PLAISANCE 4-0 SA AUTERIVAIN-MAZERES CS 4-1 AVIRON CASTRAIS-RC REVELOIS 0-5

Honneur