Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour a tous Premiere intervention pour moi cette annee. on se croirait sur un site de rencontre a vouloir savoir qui est qui.:D:D:D:D Je vous propose un petit jeu: apres cette premiere phase, vu que tout le monde a vu tout le monde, d'etablir l'equipe type de votre poule. a vos claviers.
Bon Rosny on a dit adieu...
Journée de rattrapage ce dimanche 1er décembre. Poule 1 ST GIRONS SC -RC LA SAUDRUNE 4-0 STADE ST ORENNAIS XV-ES LAROQUE BELESTA 4-1 US CAUSSADAISE-COQ LEGUEVINOIS 4-1 Poule 2 ST JUERY ARTHES OLR-ST BEAUMONTOIS LR 1-4 US PORTESIENNE-SC RIEUMOIS 4-1 US CANTON D'ALBAN-RC ESPALIONNAIS NA 4-1 Poule 3 RC SALVETAT PLAISANCE-RC REVELOIS 4-1 AM SP MONTESQUIEU V.-AVIRON CASTRAIS 5-0
rcsp a écrit :ROSNY a écrit :rcsp a écrit :on t'érigera une stèle au nom du soldat inconnu car même au club personne ne sait qui tu es
bravo et toi qui es tu ? PAS CHICHE DE LE FAIRE par contre je t ai envoyé deux mails perso sans réponse en t ' expliquant qui je suis , tu leur a dis au club aux personnes qui se le demandent ? je pense pas , dis moi pourquoi se désolidarisé puisque tu pense pareil bref c 'est du politiquement correct , écrire sans pensé ce que l on pense c 'est une faiblesse , l'image de la société
ah non je ne le ferais pas même les plus vieilles gloires du club n'y ont pas eu droit Il y en a bien eu une de stèle mais ça remonte à très longtemps et malgré mes 20 ans au club je ne me rappelle plus en quel honneur c'était, j'étais bien jeune... Effectivement j'ai bien reçus tes mails mais à part beaucoup de blabla ça ne me dis pas qui tu es, on est beaucoup dans ton cas comme tu t'es décris, et même chez nos compères ariégeois j'en suis sur alors au vu du peu de détail je n'y ai pas donné suite Pour ma part je ne donnerais pas bien sur mon nom mais je suis la personne qui essaye d'organiser des repas les jours de match à l'extérieur pour les joueurs blessés comme moi, copines des joueurs et tout supporter qui veuillent bien se joindre. D'ailleurs en Janvier étant à l'étranger je cherche quelqu'un pour me remplacer à cette facile tâche si tu veux t'en occuper tu es le bienvenue et ça fera plaisir à beaucoup de monde. Et si tu t'en sors bien je te laisserai cette mission en février, j'espère pouvoir enfin reprendre et me redonner comme la saison dernière même si je ne suis pas un excellent joueur et excellent coach pour les jeunes (oui moi aussi je suis de ces gens qui ont beaucoup donné au club) Viens me demander vendredi soir ou dimanche je t'expliquerai comment je m'organise Je pense avoir était plus précis que l'un de tes longs mails ... et toi qui es tu alors?
bravo de ton implication pas de bla bla de ma part ok tout le monde peut l organiser , facile de trouver un endroit resto pour un dimanche suffit de savoir le nombre et trouver l endroit , c 'est bien je te félicite moi par mon activité je te remplacerai pas mais cela serait avec plaisir . je ne te donnerais pas de détail sur qui je suis je suis pas loin de toi , tu serais fort étonné , c 'est bien dommage quand même de pas me suivre quand on s' en prend a nos couleurs et surtout a la famille MARCET traité de flingueur ... ect décidément continue a rester sur ce blog et reste modéré et laisse écrire sur ton club des conneries sans rien dire moi cela sera pas mon cas quand c'est pas fondé moi je te souhaite un bon rétablissement et espère te revoir sur un terrain. Sache que je respecte tous les joueurs de tous les clubs qu ils soient , sur un terrain les gestes ect c'est sur le terrain mais les commentaires de supporters qui sont non objectifs et salissent un club ne mérite pas le respect ...
MATCHS en retard Poule 1 ST GIRONS SC -RC LA SAUDRUNE 5-0 STADE ST ORENNAIS XV-ES LAROQUE BELESTA 4-1 US CAUSSADAISE-COQ LEGUEVINOIS 4-1 Poule 2 ST JUERY ARTHES OLR-ST BEAUMONTOIS LR 1-4 US PORTESIENNE-SC RIEUMOIS 1-4 US CANTON D'ALBAN-RC ESPALIONNAIS NA 4-1 Poule 3 RC SALVETAT PLAISANCE-RC REVELOIS 1-4 AM SP MONTESQUIEU V.-AVIRON CASTRAIS 5-0
Performances ce we pour Laroque, Léguevin, Rieumes et Revel. Ca modifie les projections des poules de deuxième phase d'après résultats logiques estimés à la fin. Poule 1 Saint Girons - Rieumes - Revel - TUC Poule 2 Saint-Affrique - Sor Sur Agout - Moissac - Mazères CS Poule 3 Montesquieu-Volvestre - ES.Laroque-Bélesta - Beaumont de Lomagne - Léguevin
Honneur pyrénées 10ème journée dimanche 8 décembre Pronostics : la journée des bonus offensifs ? Poule 1 RC ST SULPICE LP XV-AVENIR MOISSAGAIS 4-1 ST GIRONS SC-STADE ST ORENNAIS XV 5-0 ES LAROQUE BELESTA-US CAUSSADAISE 5-0 COQ LEGUEVINOIS-RC DE LA SAUDRUNE 4-1 Poule 2 RC ST AFFRICAIN-ST JUERY ARTHES OLR 5-0 ST BEAUMONTOIS LR-US PORTESIENNE 5-0 SC RIEUMOIS-US CANTON D'ALBAN 5-0 RC ESPALIONNAIS NA-TOULOUSE UC 1-4 Poule 3 AM SP MONTESQUIEU VOL.-RC REVELOIS 4-1 SOR AGOUT XV-MAZERES CASSAGNE SPORTS 4-0 RC SALVETAT PLAISANCE-US MONTREJEAU GP 4-1 AVIRON CASTRAIS-SA AUTERIVAIN 1-4
Dernière modification par consorani09 (05/12/2013 14:40:55)
Poule 1 RC ST SULPICE LP XV-AVENIR MOISSAGAIS 4-1 ST GIRONS SC-STADE ST ORENNAIS XV 5-0 ES LAROQUE BELESTA-US CAUSSADAISE 5-0 COQ LEGUEVINOIS-RC DE LA SAUDRUNE 4-1 Poule 2 RC ST AFFRICAIN-ST JUERY ARTHES OLR 5-0 ST BEAUMONTOIS LR-US PORTESIENNE 5-0 SC RIEUMOIS-US CANTON D'ALBAN 5-0 RC ESPALIONNAIS NA-TOULOUSE UC 4-1 Poule 3 AM SP MONTESQUIEU VOL.-RC REVELOIS 5-0 SOR AGOUT XV-MAZERES CASSAGNE SPORTS 5-0 RC SALVETAT PLAISANCE-US MONTREJEAU GP 1-4 AVIRON CASTRAIS-SA AUTERIVAIN 4-1
Poule 1 RC ST SULPICE LP XV-AVENIR MOISSAGAIS 1-4 ST GIRONS SC-STADE ST ORENNAIS XV 2-2 ES LAROQUE BELESTA-US CAUSSADAISE 5-0 COQ LEGUEVINOIS-RC DE LA SAUDRUNE 4-1 Poule 2 RC ST AFFRICAIN-ST JUERY ARTHES OLR 5-0 ST BEAUMONTOIS LR-US PORTESIENNE 5-0 SC RIEUMOIS-US CANTON D'ALBAN 5-0 RC ESPALIONNAIS NA-TOULOUSE UC 4-1 Poule 3 AM SP MONTESQUIEU VOL.-RC REVELOIS 2-2 SOR AGOUT XV-MAZERES CASSAGNE SPORTS 5-0 RC SALVETAT PLAISANCE-US MONTREJEAU GP 1-4 AVIRON CASTRAIS-SA AUTERIVAIN 1-4
L'Avenir Moissagais est dégoûté ce soir, après avoir mené toute la partie, 16-7 à la 80ème, l'arbitre a fait basculer le match dans les arrêts de jeu (7 minutes) pour une victoire de St Sulpice 17 à 16. Déçu pour nos joueurs qui ont ait ce qu'il fallait, déçu pour les dirigeants qui font tout pour faire tourner un club mais n'arrive pas à expliquer ces choses là. Rien à dire sur l'adversaire, ils ont fait leur match, sont restés au contact mais sont tombés sur une bonne défense jusqu'à la 87ème et ont bien profité de l'aubaine.
Dernière modification par viali82 (08/12/2013 20:36:29)
En poule 3 mazeres prend sa revanche du match aller en s imposant sur le même score a sor agout 25-20 au cours d un bon match de rugby
Mazères revient trés bien dans la course à la qualif. Bel exploit que de gagner à Sor Agout et coup d'arrêt pour l'équipe tarnaise.Félicitations aux anciens st gironnais de Mazères Une petite surprise avec le nul concédé par nos amis ariégeois de Laroque Les deux grosses équipes semblent donc être Montesquieu et surtout Rieumes Nous concernant, petite victoire face à St O au cours d'un match joué dans un bon état d'esprit comme toujours contre St O. Malheureusement match gâché par l'arbitrage tatillon et souvent incompréhensible d'un arbitre complètement perdu qui ne risque pas de monter en fédérale. Il ne vaut mieux pas d'ailleurs. Bref on continue notre petit bonhomme de chemin. Préparons nous du mieux possible pour les play off car il n'y a que 6 matches dans ces poules et la moindre contre perf se paye cash. A suivre...
Bravo aux mazériens cassagnards auteurs de la performance du we à sor sur agout sans doute fustrés de leur défaite à domicile au matche aller dans les dernières minutes. Bravo aussi à la saudrune qui se replace sérieusement face à leguevin et st Sulpice pour la quatrième place. A ce titre le matche en retard de dimanche la saudrune-st Sulpice va valoir son pesant d'or pour la qualif. Bonne performance de caussade à laroque d'olmes mais force est de constater que saint-orens et caussade sont quasiment éliminés. En poule 2 pas de changement, les trois cadors brillent et les autres peinent. En poule 3 ca reste très ouvert pour la qualification.......de belles affiches de matche de retard dimanche...........
Dernière modification par consorani09 (09/12/2013 13:53:01)
Nouvelle tendance au 9 décembre 2013 Poule 1 Saint Girons - Rieumes - Mazères CS - TUC Poule 2 Saint-Affrique - Sor Sur Agout - Moissac - Revel Poule 3 Montesquieu-Volvestre - ES.Laroque-Bélesta - Beaumont de Lomagne - La Saudrune