Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Honneur

Honneur Pyrénees 2013-2014

Saintgi a écrit :
ROSNY a écrit :
Saintgi a écrit :

C'est là que je me dis qu'on ne voit pas les mêmes choses que Rosny. A Léguevin il y avait deux "vieux" dans le pack : Néné et Bringué 35 ans Après une ribambelle de très jeunes : Estaque, Le talon, un piler : 19 ans Des vieux comme Desbiaux ou Pujol qui doivent avoir 24 ou 25 ans. Jaen doit avoir 22 ou 23 ans et il joue seconde ligne depuis 3 ou 4 saisons. Bref que des conneries énoncées par ce cher Rosny ! Du grand n'importe quoi, comme toujours. J'ignore dans quel but mais c'est ainsi et quand on reprend ses interventions antérieures sur les différents posts on se rend vite compte de la justesse de ses analyses et la pertinence de ses jugements. A bientôt.

Bon on verra bien en mai aussi il y a pas leur age sur le maillot si ? justesse ou pas soyez objectif regardez l album panini de 1976 cela vous fera revez de voir ST Girons en groupe B

Pour moi la débat est clos "Je parle pas aux cons, ça les instruit !" Michel AUDIARD Je te laisse méditer. A bientôt

MOI JE T AIS PAS Insulté aussi sache que pour ta gouverne la diction : Je parle pas aux cons, ça les instruit est complétement faussé et erroné ce qui s' instruisent des mots des autres sont bien plus curieux et moins cons que tu le penses celui qui a ecrit cela est limité dans sa propre intelligence bref je vais pas développer ici n importe quoi si tu es persuadé d'avoir un certain niveau d’intelligence c 'est l essentiel de le croire en soi cela fait du bien hein ? en se qui te concerne demande autour de toi ils te le dirons quoi d'aprés toi ? si ils sont francs le fanfaron de l Ariége un grand C ... du coin

Dernière modification par ROSNY (17/11/2013 13:01:21)

UN PEU D 'HUMOUR DANS LE LABOUR

défaite d'auterive a sor-agout 17 - 13 match correct et agréable a suivre avec malgré la pluie et le terrain gras entre 2 formations proche l'une de l'autre qui se sont rendues coup pour coup.un essai de pénalité sévère encaissé par auterive malgré tout, on est pas passé loin de l'exploit et une victoire n'aurait pas été usurpée, mais sor agout est une belle équipe.bonne chance a sor agout pour la suite En B victoire de sor agout 30 - 3 le score ne reflète pas le match malgré tout.très mauvais arbitrage, autant pour une équipe comme pour l'autre.on se demande ou ils vont les chercher parfois.

Enfin tata yoyo je veux bien que l'arbitre soit mauvais parfois mais a 30-3 y a pas que l'arbitre..

doudou1207 a écrit :

Enfin tata yoyo je veux bien que l'arbitre soit mauvais parfois mais a 30-3 y a pas que l'arbitre..

Il a écrit "autant pour une équipe que pour l'autre". Le score n'a donc rien à voir..

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Rien avoir avec le score mon cher doudou comme l'a précisé serguei .mais les rucks étaient un joyeux bordel qui ressemblaient a un championnat international de plongeons; et je ne vais pas tout citer !!!

Comme le match de Saint-Girons était reporté je suis allé voir Saverdun-Fleurance (20-9 et 3-0 aux essais). Equipe de Fleurance impressionnante en gabarits mais les saverdunois très vaillants on arraché une belle victoire sur une pelouse très grasse....

Du Capitole au mont Valier..........

En honneur, surprise en poule 1 avec la victoire de leguevin le promu à st Sulpice. Il va y avoir des déçus à la fin de la première phase. En poule 2 la cassure des deux groupes n'est pas remise en cause. En poule 3 derrière sor et Montesquieu il y a 5 équipes pour 2 places...ca reste très ouvert..

A Soual. Sor agout 17/13 Auterive. Terrain gras, temps maussade. Mi-temps 10/6. (2 essai a 0 ) Des l'entame les sor agoutois prennent les devants grace a une bonne conquête ( touche notamment ). Ils bénéficient d'un ballon balbutier par les 3/4 auterivain pour marquer en contre. Peu avant la demi heure de jeu les tarnais score sur ballon porte. Les haut garonnais sortent enfin de leur torpeur et provoque quelques penalité dont 2 sont transformer avant la pause. La deuxieme mi- temps sera plus équilibre et chaque équipes marquera 1 essai. ( ballon taper volontairement en ballon mort a la main sous la menace d'un attaquant ). Les 10 dernieres minutes sont entièrement domine par les Tarnais ( bonus en ligne de mire ) mais la vaillance d'Auterive les repoussa jusqu'au dernier instant. Il me semble qu'avec un petit peu plus d'ambition Auterive pouvais espéré mieux. Quand a nous le match aurai pus être rendu plus facile en première mi-temps en scorant une fois de plus. Bonne saison a Auterive qui je pense sera dans les 3 premier de notre poule

Ce qui est surprenant, a chaque compte rendu de match de SOR AGOUT XV les équipes qui viennent et qui perdent chez vous sont sans ambitions !!!! Les chevilles ça va ???

Vu la météo ça ne va pas trop jouer ce dimanche 24-11 A STO la mairie parle déjà de fermer les terrains ... Dommage après le bon résultat à Caussade on aurait bien aimer poursuivre notre opération commando!!!:)

honnêtement on était venu pour ramener minimum un point,mais il est vrai que l'essai de pénalité généreux nous fait un peu mal...sinon rien a dire sur sor -agout, belle équipe on a été bien reçu, le match a été propre

doudou1207 a écrit :

Ce qui est surprenant, a chaque compte rendu de match de SOR AGOUT XV les équipes qui viennent et qui perdent chez vous sont sans ambitions !!!! Les chevilles ça va ???

Merci de prendre des nouvelles de mes chevilles doudou! Je te rassure Revel était plein d'ambition et ils aurai du gagner chez nous. Pour ce qui est de Montrejeau ( en crise lors de leur venu ), Montesquieu et Auterive ce n'est pas moi qui l'invente sa me vient des joueurs eux même. Tu sait bien car je n'en doute pas tu as deja jouer au rugby, c'est plus facile de gagner chez les derniers que chez les 1er. Bonne saison a ton club

9ème journée honneur..les pronostics Poule 1 RC LA SAUDRUNE-RC ST SULPICE LA POINTE 4-1 AVENIR MOISSAGAIS-ST GIRONS SC 4-1 STADE ST ORENNAIS XV-ES LAROQUE BELESTA 4-1 US CAUSSADAISE-COQ LEGUEVINOIS 1-4 Poule 2 TOULOUSE UC-RC ST AFFRICAIN 4-1 ST JUERY ARTHES OLR-ST BEAUMONTOIS LR 1-4 US PORTESIENNE-SC RIEUMOIS 4-1 US CANTON D'ALBAN-RC ESPALIONNAIS NA 4-0 Poule 3 SA AUTERIVAIN-AM SP MONTESQUIEU VOLVESTRE 4-1 RC REVELOIS-SOR AGOUT XV 4-1 RC SALVETAT PLAISANCE-MAZERES CS 4-1 US MONTREJEAU GP-AVIRON CASTRAIS 5-0

9ème journée honneur..les pronostics Poule 1 RC LA SAUDRUNE-RC ST SULPICE LA POINTE 4-1 AVENIR MOISSAGAIS-ST GIRONS SC 4-1 STADE ST ORENNAIS XV-ES LAROQUE BELESTA reporté au 01-12-2013 US CAUSSADAISE-COQ LEGUEVINOIS 1-4 Poule 2 TOULOUSE UC-RC ST AFFRICAIN 4-1 ST JUERY ARTHES OLR-ST BEAUMONTOIS LR 4-1 US PORTESIENNE-SC RIEUMOIS 1-4 US CANTON D'ALBAN-RC ESPALIONNAIS NA 4-0 Poule 3 SA AUTERIVAIN-AM SP MONTESQUIEU VOLVESTRE 4-1 RC REVELOIS-SOR AGOUT XV 1-4 RC SALVETAT PLAISANCE-MAZERES CS 4-1 US MONTREJEAU GP-AVIRON CASTRAIS 5-0

Honneur